Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty
MessageSujet: Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion   Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion EmptyMar 23 Aoû - 17:13

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Therio10
Lui est tellement violent, qu'il fait le pistolet avec sa main. Heureusement il bosse pour nous.

Bonjour, êtes vous prêt pour l'interrogatoire ?
Bonjour Frère Kertanos, je vis pour servir.

Comment en êtes vous arrivé à jouer à Conquest, quel est votre passé ludique ?
Je suis un joueur de carte depuis assez longtemps, genre 1995/6, un peu de Magic mais pas bcp de finance à l'époque alors le collectionnable...J'ai pas mal joué à Netrunner aussi. Puis après j'me suis mis à L5Rings, car le médieval japonais c'est fat. L5R jusqu'à 2008/9 (enfin après la samourai, quand ils ont changé une Xième fois le design des cartes). J'ai beaucoup joué à V:tes (bcp plus qu'à magic) pareil de 96 à sa mort;P
Ensuite j'me suis mis aux JCE avec netrunner parce que j'adorais ce jeu auparavant. J'ai arrêté après la première deluxe, trop de cartes j'ai trouvé pr Netrunner pis l'impression de "je sors la deluxe qui rend une corpo gros bill"...Star Wars, plus court encore que netrunner, le côté "alors dans les 5 cartes y a l'indispensable pour ton deck, mais c'est 4 merdes à côté alors paye ta touffe lors de la pioche hein?" bof bof moyen même si j'ai trouvé le principe rigolo au départ. Pis Conquest parce que, mec, W40K ca rox du poney grave. Et puis comme bcp de JCE, ce sont des rééditions de jeux ayant déjà existé auparavant (c'est aussi le cas de Conquest), et que j'y avais joué.
Sinon niveau jeux en général, joueur de JdR et de jeux de plateaux depuis que je suis ado...

Vous êtes un voyageur, on vous a vu dans grand nombre de tournoi de par la France, souvent accompagné d'Ummaner le terrible, une raison pour tant de déplacements ?
Bin ce qui fait une communauté c'est justement ca, le fait que des gens font le déplacement, pour profiter mais aussi faire que le boulot dégagé par le/les orga soit recompensé par un beau tournoi avec le plus de monde possible. Pis C'est aussi que le jeu vaut le coup;)
Bon des déplacements comme Rodez ne peuvent pas être fait tous les mois, mais justement faut montrer que la communauté est vivante pour que les gens qui hésitent se bougent le cul;P
Pis ca fait des souvenirs sympas et ca créé des liens entre les joueurs....Bref une communauté;P

Vous êtes également connu pour une sainte croisade contre la terrible "trinité". Où en est cette guerre ?
Au fur et à mesure que le jeu s'étoffe certains jeux n'ont plus forcement besoin de cette "Trinité". Donc en suivant Sa Lumière, nous finirons par l'emporter.

Qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à Conquest, malgré la corruption des hérétiques que sont les Trônedeferistes et autre Netrunneriens, et les menaces xenos tel que "la vie réelle" et "l'argent" ?
Pour le moment le jeu progresse bien, le gameplay est de plus en plus profond. Je déplore bien sûr certains aspects tel que le "paye ta touffe sur les supports signatures unique qui aident bien a gagner"...mais aucun jeux ne serait parfait aux yeux de tous;P AGOT reste amha sur un jeu combo persos grobill, contre...persos gros bill, contre...le premier qui n'a pas le contre a perdu (bon je caricature un peu mais bon). Netrunner, j'ai déjà dit pourquoi j'avais lâché
Par contre j'attends avec impatience la sortie de 5Rings en JCE.

Que pensez vous de la direction que prend le jeu actuellement ?
Pour le moment j'ai l'impression que le jeu ne fait que s'étoffer et donc c'est plutôt bon. Je regrette un peu tout de même cette idée de ne pouvoir exploiter entièrement une mécanique quasiment qu'avec la fin d'un cycle. Pareil pour les deluxes, genre je dirai que les tyty deviennent vraiment jouables qu'à partir de maintenant ou on va dire avant la dernière deluxe. Les necrons sont loin d'avoir ce qu'il faut pour être compétitifs amha pour le moment.

Avez vous décelé un potentiel caché dans une carte ou un deck récemment ?
Bien sûr.

Vous êtes un fils de l'empereur, loyal Space Marine. Pourquoi ?
Bin je me suis toujours dit que bruler des Hérétiques, péter du Xenos et adorer l'Empereur-Dieu c'était le must du super classe. Plus sérieusement, j'aime bien la faction dans le fluff en général. Après il se trouve que les mécaniques dans le jeu sont aussi intéressantes.
Bon je test tout de toute façon;)

Votre plus beau souvenir dans le jeu?
Je dirai le WE à Rodez, qui fait dire que ca valait le coup de se déplacer aussi loin;)

Quels sont vos objectifs en tant que joueur sur cette fin de saison et la suivante ?
Je fais le sous marin qui prend l'eau en ce moment...

Étiez vous au Championnat de France 015.M3 et si non, pourquoi ?
Oui. Pour Sa Gloire éternelle!

Un souvenir marquant de l'évènement ?
Avoir occis le Xenos Elmios, qui a cru pouvoir berner Ses Enfants en prenant des déguisements Ultramarines pour ses Orks. Ahhh et aussi, l'infame Xenos Dimmu qui après avoir fait 0 défaite se fait rush la goule dans la seule partie qui compte;P

Le choix de la ville de Paris pour succéder à Angers en 016.M3 ?
Top Keno.

Paris et vous ?
J'sais pas ils parlent pas aux bouseux il parait....

Participerez-vous aux Championnats de France 016.M3 ?
Pour que Sa Lumière Brille toujours!

Qu'est-ce que vous attendez du Championnat de France 016.M3 ?
De bons souvenirs surtout, et pis si je pouvais tirer ma petite épingle du jeu, ca serait encore mieux;P

Le warp est incertain, mais d'après vous, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National ?
A niveau égal, la touffe, c'est un jeu de carte. Sinon bien évidement les bons choix aux bons moments.

Un ou plusieurs potentiels champions se détachent t'ils selon vous cette année?
Elmios est bien en forme, ce petit cochon, mais faut tenir la longueur...Après y a pas mal de bons joueurs.

Un conseil à donner aux jeunes recrues qui commencent leurs classes ?
Ils ont pas eu la puce de règlement intérieur après leur incorporation???? J'irai en causer avec le techno-prêtre...Bin ca me semble évident : Nous sommes Ses Enfants. Nous sommes le rempart de l'Humanité. Nous nous battons dans Sa Lumière et Sa Gloire. Afin d'être digne de notre pauvre existence dans Sa Lumière.
Sinon faire bien attention aux actions des planètes et non pas seulement aux ressources et aux icônes.

Et pour finir cet interrogatoire, des questions plus personnelles :
Votre dernière série tv, dernier film, dernier livre, et dernier délire?

En terme de series TV, hmmm, les dernières étaient/sont: aGoT (un peu déçu), Vikings, The Man in the High Castle, ...
Dernier film, au cinéma ou au cinétorrent? Nan parce qu'avec le petit djeuns j'ai pas super le temps d'aller au cinoche.
Dernier livre: Havrefer de Richard Ford.
Dernier délire: en bon père de famille, je suis très rangé comme garçon, je n'ai pas la capacité innée d'un Tukar à faire l'hélico avec ma bite....

Votre mot de la fin ?
Loué soit l'Empereur-Dieu! Que sa lumière éveille le mécréant et brûle l'hérétique et le Xenos!

Poulet de Loué soit il !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion   Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion EmptyMar 23 Aoû - 18:29

Je ne peux que louer les paroles d'un si vénérable fils de l'Empereur, loué soit Son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3R
Administrator
Wheel3R

Localisation : Albert/Amiens
Messages : 95

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion   Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Jouer Urien au Régio Paris et se dire louer à l'Empereur => Il y a comme un problème
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion   Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion EmptyMar 23 Aoû - 19:49

Wheel3R a écrit:
Jouer Urien au Régio Paris et se dire louer à l'Empereur => Il y a comme un problème

Contrôler le vil Xenos à des fins nobles n'est pas l'apanage des fourbes Eldars!
Ta condition même fait que tu ne peux comprendre Le Dessein qu'Il prévoit pour le Bien de l'Humanité dans Sa Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion   Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion EmptyMar 23 Aoû - 19:57

Mais qu'il parle bien ce lapin aux cheveux longs ! Si seulement il jouait aux cartes aussi bien !

A on me dit dans l'oreillette qu'il m'a vaincu 2 fois dans le meme CF l'année dernière. Bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion   Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire #6 : Le vice (champion de france), Therion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire #7 : la jument de Michao, Poneymasqué. (accessoirement champion de france)
» Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's
» Interrogatoire #1 : Un fou du jeu, Elmios
» Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam
» Interrogatoire #4 : Un homme qui voyage, Wheel3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France 2016 :: Interrogatoires-