Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nahumekh Top 16 CF 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 EmptyDim 4 Sep - 22:00

Donc voilà le deck que j'ai joué pendant le CF. Plusieurs personne avait l'air intéressé dont les italien.
Alors, le deck certes j'ai construit la base, mais j'ai trouvé une liste d'un autre joueur et finalement, j'ai pompé quand même pas mal de truc. Donc je suis plus l'oncle de ce deck que le père... Very Happy

NAHUMEKH

Unit :
Nécron :
4 Destroyer Cultist
3 Warriors of Gigrim

Chaos :
3 Venomous Fiend
3 Splintered Path Acolyte

Eldars
1 Nightshade
3 Wildrider Vyper
3 Saim-Hann Kinsman

Space Marine :
2 Firedrake Terminators

Neutre :
3 Void Pirate
3 Rogue trader

Support :
1 Obedience
2 Shroud Cruiser
3 STC Fragment

Attachement :
1 The Staff if Command
3 Royal Phylactery
3 Promotion

Event :
2 Hate
2 recycle
2 Fall Back
3 Backlash

L'objectif du deck est de jouer des unités élite tout en ayant une très forte mobilité grace aux supports nécron et de fait d'abuser du pouvoir des Vyper et venomous afin de frapper où l'on veut et massivement.

Je vous laisse tester, c'est très drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 EmptyLun 5 Sep - 10:37

On a du voir le même deck, parce que j'ai un deck similaire, à quelques détails près...
J'ai rajouté des orbes de résurrection, pour avoir plus de shield.
(et dans la version que je joue, il n'y a pas les shroud crusader... parce que je n'ai pas (encore) l'extension...)

J'aime beaucoup ce que permet ce deck, notamment au niveau des Venomous Fiends, qui passent leur temps à bouger, et donc à infliger des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 EmptyLun 5 Sep - 11:46

Le problème est que je ne vois pas quoi enlever pour mettre du shield.
C'est le gros défaut du deck, mais ça l'adversaire n'est pas sensé le savoir... lol.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Initié
PorcoRouxo

Localisation : Lorient
Messages : 37

Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 EmptyJeu 8 Sep - 11:43

Félicitations pour la perf et pour le deck Wink Ça fait plaisir de voir des trucs un peu différents aller en top.

J'en ai monté un similaire du coup, toujours basé sur les élites mobiles, mais en y rajoutant 2 factions pour encore plus de fun Very Happy les taus avec des techs et des pionniers mobiles, et des ferrailleurs ork.

Ça doit être beaucoup moins stable que le tiens, mais je pense que je vais bien me marrer quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 EmptyJeu 8 Sep - 14:09

Ton deck est bcp trop sensible aux exterminatus et aux doom amha.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*Ok je sors* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 EmptyJeu 8 Sep - 15:13

Je ne pense pas que ce soit le deck pour le coup, mais beaucoup plus le joueur.
Comme déjà dit, je ne joue pas et donc je n'anticipe pas du tout ce type de carte... Maintenant, j'y ferai plus attention, mais malheureusement, c'est un peu tard.  Embarassed

Un défaut, c'est le manque de shield. Je pensais à la limite virer les recycle pour maitre des Orb, mais en même temps recycle c'est quand même bien pour faire tourner quand les cartes ne viennent pas...
Et puis le manque de shield ne m'a pas trop handicapé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nahumekh Top 16 CF 2016   Nahumekh Top 16 CF 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahumekh Top 16 CF 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck Nahumekh
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016
» CR CF 2016
» 2016?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Nécrons-