AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onizuka
Aspirant

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mar 6 Sep - 14:09

Tout d'abord merci aux orga sans qui tous cela n'aurait pas pu se faire, un très bon boulot, bravo à vous. cheers

Ensuite, merci à tous mes partenaires de jeux, c'était vraiment bien sympa moi qui ne joue presque jamais, ça m'a permis de voir des decks qui m'étaient inconnu et d'en jouer aussi durant les side (presque les yeux fermés parce que quand tu ne connais pas les noms des chefs de guerre tu choisis un peu au hasard ^^)

Sinon, je suis bien content d'avoir pu me venger de Skilgannon durant ce tournoi, cette vile créature fuyant avec son pv restant à pu voir ce que ça fait de perdre à un pv de la victoire Laughing
Du coup, il me faudra me venger de Cybercortex qui ma fait le même coup...non non, je ne suis pas rancunier du tout et d'Arutho parce qu'il a eu trop de chance. What a Face

Je tiens aussi à préciser que Golidrim a gagné en trichant, il a vilement pris mon propre deck pendant les side pour le jouer contre moi, troublé par l'envi de vaincre et celui de voir mon deck vaincre je lai laissé tricher et gagner, à charge de revanche Wink

Encore merci à tous et à une prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Initié

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mar 6 Sep - 15:23

C'était vraiment un super weekend, et un grand plaisir de rencontrer enfin les gens de la communauté 40k Wink

Un grand merci aux orgas, en particulier Elmios qui s'est démené pour nous faire de supers lots et pour que ce weekend se déroule dans les meilleures conditions Wink
Je remercie aussi tout mes adversaires pour leur bonne humeur, toutes mes parties du principal comme du side étaient vraiment intéressantes, même les stomps que je me suis pris Razz

Merci à Kertanos pour le trajet... on gardera l’éternel souvenir de Titine dans nos coeurs mec Sad

Merci enfin à Arutho pour l’hébergement, sans qui je n'aurais pas pu participer à ce CF ! Super sympa de ta part, je t'en dois une Very Happy

A l'an prochain !
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mar 6 Sep - 15:41

Pourquoi tout le monde ouvre un sujet différent pour la même chose... Rolling Eyes
Mais que fait la modération...
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mar 6 Sep - 22:51

super week-end, bravo à tous les orgas, vous avez assuré un max

entre le tournoi, les lots, le resto, tout était parfait. Même les raies.

En remerciements éternels, un clip avec Therion et Poney

Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mar 6 Sep - 23:14

Mnemonic a écrit:
En remerciements éternels, un clip avec Therion et Poney

Putain mec je me demande comment tu fais pour trouver ce genre de clip....et de groupe;P

Entre les Russes neo Nazi et ces english pétés du casque, merde c'est assez hallucinant;P
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mar 6 Sep - 23:21

Essaie "Motherless Miscarriage", j'ai pas osé le mettre ^_^

Le zapping youtube ya que ça de vrai
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mer 7 Sep - 8:28

Merci de m'avoir découvert cet EXCELLENT groupe , bien dans mon style de musique Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mer 7 Sep - 8:48

Fin des années 90 et début 2000, tu pouvais découvrir des trucs de ouf sur M6 vers 3-4h du mat...
Monique, tu nous surprendra toujours...
Gwai
Aspirant

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mer 7 Sep - 12:46

Pour revenir au sujet, merci énormément à tous ceux qui ont rendu cet événement possible, particulièrement Elmios qui aura été un orga (et un adversaire) sans failles ! C'était vraiment un super tournoi, avec une ambiance comme je les aime, bien détendue du MOBILE héhé ! Toutes les personnes avec qui j'ai joué étaient sympa et fair play, contrairement à Milan où je suis parfois tombé contre des gros blaireaux. Bref chapeau bas chers amis Français de tous les métas, parce que vous avez une communauté dont vous pouvez être fiers ! Bisou bisou !
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Mer 7 Sep - 15:20

Félicitations à Veniel le champion ! cheers Gros GG aux participants, ça fait plaisir de voir que la communauté est toujours aussi dynamique. Ptain vivement que je revienne jouer.....
Katagena
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Ven 9 Sep - 20:52

En attendant le classement, juste par curiosité, combien de joueurs étrangers et leurs nationalités?

Bravo à la team Suisse en tout cas. Sont vraiment forts, très forts.
Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Ven 9 Sep - 21:02

Katagena a écrit:
En attendant le classement, juste par curiosité, combien de joueurs étrangers et leurs nationalités?

Le classement est dans le premier post de ce sujet... À la louche, je dirais 8-9 Suisses et 4-5 Italiens.
Katagena
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Ven 9 Sep - 21:17

Au temps pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
Cybercortex
Initié

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Dim 6 Nov - 15:16

C'est vrai qu'il ont bien joué ces petits suisses Wink
bon j'aurai quand même préféré voir le warlord old one eye l'emporté en finale pour casser tous les a priori lsur l'équilibres des factions ... mais bon Demi finale avec un tyranide Respect !!

Dailleurs savez vous quand sera posté la game ( qui était phénoménale les 2 joueurs ont superbement bien joué ).

Encore merci a tous pour ce WE de fou.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   Dim 6 Nov - 15:33

Cybercortex a écrit:
C'est vrai qu'il ont bien joué ces petits suisses Wink
bon j'aurai quand même préféré voir le warlord old one eye l'emporté en finale pour casser tous les a priori lsur l'équilibres des factions ... mais bon Demi finale avec un tyranide Respect !!

Dailleurs savez vous quand sera posté la game ( qui était phénoménale les 2 joueurs ont superbement bien joué ).

Encore merci a tous pour ce WE de fou.

Finale avec un tyranide même ... Smile
Pour la game euhhhh scratch j'avouerai que j'avais un peu perdu la motiv du coup je l'ai pas comment. Mais je l'ai toujours sous le coude alors pourquoi pas maintenant que je suis back in the business Smile

MessageSujet: Re: [CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres   

[CF 2016] Retour sur un weekend pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2