Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF Empty
MessageSujet: Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF   Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF EmptyLun 5 Sep - 12:33

Ne sachant toujours pas quoi jouer à deux jours du CF, j'avais monté un Worr élite (avec 8 élites Astra).

Jeudi soir, je suis avec Elmios et Golidrim. En discutant, Golidrim me demande quel est le concept de mon deck, au-delà de l'économie apportée par le support SCS, et c'est là que je me suis rendu compte que ma decklist manquait de punch !

En discutant avec Elmios sur un élite hors-clan susceptible d'avoir un impact important sur une partie, on en arrive aux Big Shoota Battlewagon, qu'il jouait à l'époque dans son deck Ork avec Fall Back & Tela Teplula, deck dont j'avais adoré le concept.

Je lui réponds "pourquoi pas ?", il rajoute "avec des Snotlings Attacks pour aller au bout du concept ?", je lui réponds "banco !", et voilà, il avait transformé mon deck Elite Astra un peu mou en un deck Tokens Elite rigolo Smile !

Sur le tournoi lui-même, l'ambiance était vraiment super sympa, j'ai fait plein d'erreurs à chaque partie, mais j'ai aussi eu pas mal de chance au niveau des alignements de planète (typiquement sur la dernière ronde contre Daigotsu Calim), sans parler du support signature qui m'a donné au moins une partie à lui tout seul...

Et puis surtout j'ai eu la chance que mes adversaires ne voient pas trop leurs effets de zone et leurs Warpstorms.

En Top 16 je me suis fait littéralement roulé dessus par Anfalas : on a fait tous les deux un départ médiocre : lui ne voit pas ses supports SCS et pose donc un élite plein tarif P1, quand à moi j'ai un Ratling Deadeye, un Troop Transport,  et un Snottling Attack, qui me permettent de prendre la P1, mais derrière mon deck ne monte pas et je me fais exploser. Sans regret car il joue mille fois mieux que moi, et qu'en plus son deck ne manque pas de solutions contre le swarm.

Bref, un super week-end, merci aux orgas pour l'orga, c'était top, et merci aux joueurs pour l'ambiance, c'était top aussi (et merci à Veniel pour le Worr alternative art : elle est vachemment plus sexy que Broderrick Smile !), et enfin Congratz aux suisses pour leurs places de Champion de France et de Vice-Champion de France Smile !



Army (26)
3 Ratling Deadeye
3 Rogue Trader
3 Sacaellum Shrine Guard
2 Tallarn Raiders
3 Void Pirate
4 Anxious Infantry Platoon
3 Leman Russ Battle Tank
3 Scion Strike Force
2 Big Shoota Battlewagon

Attachment (1)
1 Commissarial Bolt Pistol

Event (16)
2 Summary Execution
3 Suppressive Fire
3 Preemptive Barrage
3 Snotling Attack
2 Squig Bombin
3 The Emperor's Warrant

Support (7)
3 Troop Transport
3 STC Fragment
1 Forward Barracks
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF Empty
MessageSujet: Re: Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF   Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF EmptyLun 5 Sep - 12:53

Ce fût un plaisir de te rencontrer coin-coin. Je regrette de pas avoir pu vous dire au revoir les Rodeziens Sad
Méta Ruthénois cheers
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF Empty
MessageSujet: Re: Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF   Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF EmptyLun 5 Sep - 16:16

Il y a tellement de decks que j'aurais voulu voir tourner...
GG coincoin pour la perf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF Empty
MessageSujet: Re: Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF   Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deck Broderick Worr Elites/Tokens - Top 16 CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)
» Test Broderick Worr
» Deck Worr
» Urien aime les Elites:
» Jetons/Tokens alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Astra Militarum-