AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missile Pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 2018

MessageSujet: Missile Pod   Lun 12 Sep - 19:40

"

Petite question technique : pour sacrifier cet attachement, cela suppose qu'il ai déjà été posé sur une unité pilot/vehicle avant ?
On ne peut pas le sacrifier en le jouant directement depuis sa main ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Missile Pod   Lun 12 Sep - 19:54

Une carte dans ta main n'a pas de texte, sauf s'il est spécifiquement mentionné dans son texte que ça marche de la main (exemple ambush, Elysian assault team, et la particularité des évènements qui sont forcéments joués de la main)

D'ailleurs tu ne t'es probablement jamais posé la question de savoir si tu pouvais sacrifier un cultiste de ta main pour réduire directement de 2 le cout du prohcian démon, sans avoir à payer cette embêtante ressource.

En bref, effectivement il faut que missile pod soit en jeu (et donc attaché à un pilote ou un vehicule) pour pouvoir être sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 2018

MessageSujet: Re: Missile Pod   Lun 12 Sep - 20:04

Kertanos a écrit:
D'ailleurs tu ne t'es probablement jamais posé la question de savoir si tu pouvais sacrifier un cultiste de ta main pour réduire directement de 2 le cout du prohcian démon, sans avoir à payer cette embêtante ressource.

Pas bête...
Merci monsieur le pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 771

MessageSujet: Re: Missile Pod   Mar 13 Sep - 7:34

Kertanos a écrit:
Une carte dans ta main n'a pas de texte, sauf s'il est spécifiquement mentionné dans son texte que ça marche de la main (exemple ambush, Elysian assault team, et la particularité des évènements qui sont forcéments joués de la main)

Elle a du texte, c'est juste que tu n'as pas le droit de l'utiliser, sauf dans les conditions que tu décris.

RRG a écrit:
A player may initiate an action ability from:
• A unit, support, or attachment card that is in play and under his control.
• An event card in his hand.
• An out of play card he owns with an ability that specifies it triggers from an out of play state, or requires the card to be out of play in order to resolve.

Et d'ailleurs, ce passage s'applique aussi aux interruptions et aux réactions (ils ont mieux écrit la règle pour TdF v2). Si les cartes en main n'avaient pas de texte, le jeu ne pourrait pas savoir si tu es en train de déployer une unité Démon, vu que les traits font partie du texte.

Et pour bien enfoncer le clou :

RRG a écrit:
When a player is instructed to sacrifice a card, he must choose and discard a card in play that he controls and that matches the requirements of the sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missile Pod   

Revenir en haut Aller en bas
 

Missile Pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» restauration d'une marquee missile command
» [RESOLU]comment faire des missile à téte chercheuse
» [WH40K]Silo à missile
» nouvelle objet missile vs
» Test : Missile Defense 3d et lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-