Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 11:53

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Warham10

Bienvenue dans le secteur Traxis


Tout nouvellement débarqué dans le système, ce dernier ressemble à tous les autres, il n'y a que la guerre. Rejoignez-nous le temps d'un après-midi, afin de découvrir le dernier né de FFG/Edge. Dans l'univers bien connu de Warhammer 40k, choisissez votre Seigneur de guerre, et montez votre deck autour pour vous emparer du système Traxis. Space Marine, Garde Impériale, Orks, Eldars, Eldars Noirs, Tau, et ainsi que les terrifiantes puissances du Chaos sont autant de factions que vous pourrez jouer, et parfois même allier.
C'est l'occasion de découvrir le jeu et la communauté naissante Nantaise. Quand on achète des cartes, il faut jouer avec. Profitez-en tout de suite, dès la sortie du jeu!

Organisé par La Garde de l'Ouest
Lieu: L'antre d'alto, 4 boulevard des martyrs nantais de la résistance, 44200 Nantes
Heure: 14h00.   (14h30 début des rondes)
PAF: 1Euro symbolique - Gratuit pour les membres de la Garde de l'Ouest
Format: Rondes + Top selon le nombre - 50min la ronde - Vf et Vo autorisées
Déroulement: Chaque joueur se procure un coreset du jeu et vient avec. Il est possible que plusieurs joueurs jouent avec le même coreset afin de découvrir le jeu et de le tester. Si c'est le cas, chaque joueur prend une faction de la boite et peut l'allier à une autre pour avoir un deck valide. Pareil si un joueur est seul, il choisit une des factions, et peut l'allier à une autre pour avoir un deck valide
Complément: Pensez à amener des protèges-cartes/sleeves si vous souhaitez protéger vos cartes neuves. Bien entendu, les proxies sont interdites. On ne peut construire qu'avec un seul coreset. Merci de préciser lors de l'inscription si vous avez déjà joué, si vous savez jouer, ou si vous êtes totalement néophyte. Précisez aussi si vous jouez en Vo, et votre éventuel choix de faction.
Possibilité pour ceux qui le désirent de faire des parties d'initiations avant le début du tournoi, prévenez Kertanos et venez plus tôt !

Pré-inscrits:

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 1948453948 Kertanos
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 53919902 Cheet
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 4201077110 Katagena
Nogre
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 3422519377 Grimtom
Ecureuil
Kurnous
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 3030068404 Mando
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 2487638602 Elwe
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 4201077110 B@ston
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 53919902 Littlelyle
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 4201077110 Uriel Ventris
[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre 53919902 Dylan


Dernière édition par Kertanos le Jeu 23 Oct - 14:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 11:59

tu peux me compter ^^
faudra juste qu'on trouve une âme charitable mais ça devrait le faire. sinon on devra aller cramer amazon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 12:26

C'est clur. Une idée de ce que tu jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 12:34

A priori, je devrais en être, sauf tempête de warp.

Je préfère jouer Space Marines, mais je cèderai la faction à quelqu'un qui souhaiterait vraiment la jouer. Tant que je joue pas Orc en fait, m'en fiche Smile

Pour les infos complémentaires, j'ai déjà joué mais il faudra que je relise les règles. Je serai sûrement équipé en Vf donc j'aurai mes propres cartums.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 14:43

peut-être eldar noir ou eldar je pense, histoire de vraiment finir de me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nogre
Aspirant
Nogre

Messages : 9

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 17:39

Je serai présent, j'ai pour le moment jamais joué, on verra d'ici là si j'ai eu l''occasion de tester. possible que je vienne avec un collègue angevin lui aussi


Edit : Coreset commandé pour la sortie en boutique aupres de la guilde des joueurs d'ANGERS, on testera donc avant le tournoi, j'ai pour le moment 3 personnes interessées, et donc encore 2 places dans la voiture à départ d'ANGERS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 19:25

Très bonne nouvelle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 19:55

normalement ok pour moi, en ork je devrais avoir mon core set normalement
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 20:43

Ecureuil pas encore inscrit sur le fofo souhaitait venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 20:45

Je sais pas si je l'accepte...
Bon aller parce que c'est toi qui transmet.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyJeu 9 Oct - 23:08

Je disais ça comme il est d'Angers Smile

Refuse-le il est capable de rouler sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyVen 10 Oct - 0:01

je serais là, je rentre sur Nantes pour les vacance, par contre pour la faction aucune idée, je vais tester toute la nuit avant de venir au tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogre
Aspirant
Nogre

Messages : 9

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyVen 10 Oct - 8:00

Je pense pas connaitre ecureuil, mais je lui laisse mon tel en MP sans souci pour le co voiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptySam 11 Oct - 8:03

Pas encore prévu si je peux participer ou non. Ce sera au dernier moment ... Du coup, j'en profiterai pour acheter une boîte au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 10:57

Fais gaffe au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 12:00

Bon on est déjà 7 sur, moyen qu'on monte à 10 facilement !
l'idéal ce serait d'aller jusqu'à 16 ! (je sais je m'enflamme du warp)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 12:07

Bah tu textotes tous les joueurs que ça pourrait intéresser, et tu mp les autres ^^ ah ces jeunes, faut tout leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 12:48

t'inquiète pas je fais ma com dans mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 12:56

Moi je m'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 13:02

je vais voire avec URielventgris
Revenir en haut Aller en bas
Nogre
Aspirant
Nogre

Messages : 9

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 17:39

on peux avoir une petite affiche à mettre en boutique histoire de faire la comm du tournoi ?

Sinon je compte faire assidument de l'initiation dans les 2 semaines precedent le tournoi, vous conseillez des factions en particulier ? genre SM et ork comme prevu dans le livret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyDim 12 Oct - 19:13

globalement les factions pour l'initiation c'est plutot SM,AM,Ork (et chaos.)
Eldar c'est vachement contrôle donc chaud en init, dark eldar et tau leur warlord ont des pouvoirs un peu particulier et leur cartes ont les effet les plus relou pour l'initiation (blanchiment, récupération de la défausse, rout, limité...)

Sinon pour l'affiche Kata m'avais dit qu'il en avait une, je sais pas ou ça en est ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mando
Initié
Mando

Messages : 21

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyLun 13 Oct - 9:11

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyLun 13 Oct - 12:45

Kertanos a écrit:


Sinon pour l'affiche Kata m'avais dit qu'il en avait une, je sais pas ou ça en est ? Very Happy

Hopopop... du calme jeune homme, c'était si on partait sur un autre projet. Et c'était pas une affiche à proprement dit. Chui pas graphiste moi Smile Et j'organise pas sur Nantes, c'est toi ^^

C'était plutôt une sorte de "flyer" qui relayait l'info d'une journée Tournoi initiation, que les magasins auraient filé à chaque acheteur du CS. Stou.

@Nogre: un truc rapidos sous word aura le même effet. Je veux bien la taper, mais tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre EmptyLun 13 Oct - 16:57

Déjà un tournoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre   [Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nantes] Tournoi de lancement 25 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi de chauffe 23 Mai
» [Nantes] 1er tournoi de 016.M3 le 23 janvier.
» [Nantes] Tournoi le 15 Novembre
» [Nantes] Tournoi Winter Kit 31 Janvier
» [Nantes] Tournoi de rentrée 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-