AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[World Championship 2016] Suivi de l'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ummaner
Initié

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 0:43

GG Monsssssieur Therion !!
Bon maintenant il faut bien manger, boire de l'eau et surtout se reposer pour une putain de successsss stoorryy à la française Wink
Je te dis à Jeudi je vais rester toute la journée à mater le Twitch pour te voir gagner le titre !!

Gaffe aux AMs, surtout si ils jouent le meilleur WL de tous les temps Mister Straken biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 0:44

Kaloo (champion d'europe) est 2nd à l'issue des rondes.
Deazra (champion allemand) 3ème.
GKZhukov (champion du monde et champion anglais) passe pile poil en top en étant 16ème !
Nathan Gardner (warfather? - champion usa) est 9eme

Seth Rosen le vice champion du monde termine 20eme et est donc disqualifié !

Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 0:47

4 DE
5 Chaos
3 AM
1 Tau
1 Eldar
2 Orks

0 SM
0 Tyranide
0 Necron

Therion devrait affonter un Eldar en top16. Il connaît bien le matchup donc c'est à sa portée.

Allez go go go une bonne nuit de repos et c'est parti !

Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 0:59

Elmios a écrit:
Allez petite exclu :

Les mains de fée de Therion qui ouvre sa main de départ face à Kith. C'est le match de la 3eme table pour la dernière ronde. Ca sent bon les tops !!!

Et eclatage de Kith en regle ou a partir du tour 3 je gagne quasi tous les commands;) VS Nathan gardner/Warfather qd mm;))

5-1, et 6eme au final à cause de ce match de merde vs un eldar de daube qui finit 3/3....

Alors vs Kith.
zero eco (ca devient une habitude...) je mulli...Et au final je pose blitza P1 (il me laisse commencer), pirate P3 ou 4 (enfin tarrus pr qu'il trigger que dalle si il vient me chercher). Il me pique le command sur mon pirate avec un fanatics, me balance un piaf de merde sur P1 (c ma mark de slaanesh qui pat cfa fait chier). Je passe (j'ai un backlash en main).

Il rajoute un 3/1 2 command P1 pr contest....Je decide de la refaire tout droit...je go P1....Il va chercher du command genre P2...
J'le broie P1 il essaie de me peter mon bommer mais fail alors il decide de terror....J'm'était fait la reflexion ce matin quand je me suis reveillé frais comme un gardon à 5 heures du mat, que vs Kith les Backlash c pr les klaivex et a la rigueur contre les Fiends). ALors mon bommer rentre et il crache ses ress et carte...Il shield mon attaque sur son 3/1...il me tappe...je prend 3 il me tappe je prend 1 sur Nazdreg.
J'me dis que le petit cochon a encore un shield 2 a tt les coups....
J'ai Nazdreg à 4 degats, et lui dc son piaf 1/1 plus sont warrior 3/1....Je reste, il reste....je test ma theorie sur son shield 2...paf 2eme shield 2...je brutal cunning dc le 3/1...il me tappe a 1...je reste je win.

T2, je contest du command parce que j'ai rien d'autre a faire, dc je place un fanatics sur la planete 2 cartes, car comme il a grave cracher de cartes, il a plus grd chose et on est quasi pareil niveau ress/cartes.
Il place un Fiend...
je passe. Je go P1, evidement il va me contest sur mon fanatics...je prend command P1, il ramene son fiend, et hesite longtemps pr le ciblage, et decide sagement de tapper sur mon unit signature....
Dc j'lui pete la tronche P1....grace au superbe blitza....Il arrive tout juste a sauver son fiend à 4 dommages.
Je gagne P1. Bon ca me fait 3 icones differents sur les 2 planetes mais niveau psychologique ca rox....De plus j'ai gagné pas mal de ressources....Dc ca gere.

T3, je pose STC et j'ai choppé un beau squiggoth....Ce plow me visions of agony;( et enleve le squiggoth + voie que j'ai backlash en main (ca va le tuer d'ailleurs cette info;P)
je lui contest du command parce que j'ai rien d'autre a faire, il ne peut pas en faire autant car il est obligé d'aller mettre de la fight P1 car c'est une tri icone si je la gagne apres je choisis ou je win...;Je decide dc de lacher l'affaire P1. Je go m'installer P2...il gagne P1...mais.c'est le premier tour ou je gagne plus de command que lui et ce jusqu'a la fin de la partie.

T4, il pose fiend, je fais pareil, il pose unit signature j'lui pose un trader P7 ou genre...je go P1, le defonce alors qu'il va P6 ou 7. J'ai aussi posé CTP et mark de slaanesh. J'ai 10ress (lui aussi car il a joué 2 fois dans la partie guts & pillage), dc en plus du fiend et du CTP je pose un blitza bommer sur la derniere planete pr lui contest le dernier command qu'il a. sachant que j'ai mis la mark de slaanesh sur mon blitza qui va etre P1.
Je bourre P1 il va sur derniere planete avec kith (c ferrin) car il a besoin de miser sur 6 ress si il veut caser son klaivex (un peu obvious d'ailleurs ses move par rapport a sa main).
Bref le mec me dit qu'il a klaivex en main sans me le dire de vive voix;P....Je decide d'aller P2 sachant que P1 j'ai blitza avec mark of slaanesh, P2 possibilité de mobile le fiend, backlash en main pr contrer un fiend ou un klaivex et p5 un bommer pr venir si besoin si il me pete le blitza avec mark.
Donc je gagne tous les command sauf la ou va Kith (2ress). Il decide de move fiend P1 et de trigger sur mon bommer, backlash...et avec les 5/6 cartes que je pioche par tour j'ai retopé un autre backlash...Et c'est la ou son visions le tue quelque part, c'est qu'il a passé les tours d'apres son visions a eviter de me cibler un elite...mais en attendant il a rien fait....A part me laisser le command + des thons.
Il tente dc le klaivex 2eme backlash. P2 je win....c'est plannum et je ramene mon bommer qui a la mark sur Kith (dc 2bommer vs Kith +3/4 tokens), le CTP pres pr ramener le Fiend et la mark si il veut archon le bommer qui est tout frais.
Il tente de fight un peu, j'le defonce, il se casse avec kith....J'lui vire ses tokens, et lui rout la derniere unit qu'il a sur le board....Je retreat avec la le blitza/Mark...

Dernier tour, je gagne sur P1, il a que dalle en main....il finit par conceder...

Therion

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 1:02

Elmios a écrit:

Therion devrait affonter un Eldar en top16. Il connaît bien le matchup donc c'est à sa portée.

Allez go go go une bonne nuit de repos et c'est parti !

Bon c'est le seul putain d'Eldar en top et je tombe dessus!!!;(

Je connais bien le MU mais bon c'est qd mm le plus mauvais pour moi>....Enfin bon on va aller faire ce qu'on peut qd mm;)
J'ai pas rencontrer un putain de kug'ath au final alors que c'est plutot bien comme MU....j'suis pas aidé ;(

bon il est 19h, je vais pas tarder a aller manger et rdz vous demain;))
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 1:10

ouais mais en même temps il a fait 4/2 le gars t'es devant... donc c'est lui qui a la pression.

Oublies pas le squiggoth qui cancel ses perforants mais pas les mobiles par contre pas comme en BCL Smile Smile

Initié

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 1:12

Coup de chatte sur le piaf quand même quand je vois ta main de départ. C'est la pire carte qu il pouvait défausser. Je reconnait bien ta chance légendaire mon cochon :p
Therion

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 1:16

Ummaner a écrit:
Coup de chatte sur le piaf quand même quand je vois ta main de départ. C'est la pire carte qu il pouvait défausser. Je reconnait bien ta chance légendaire mon cochon :p

Bin ouai j'voulais pouvoir mettre la pression cash avec la mark voir la garder en fonction de ce qu'il joue....en plus ca nique la surprise de la mark...enfin bon...
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 8:23

Apparement il y aurait eu un drop d'un gars pour jouer à Netrunner.

Du coup Therion devrait jouer contre un Astra.

Et les 2 champions anglais devraient s'affronter ! Smile

Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 8:38

Apparement le numéro 1 des rondes est Whiteblade111 un joueur de la BCL que j'avais affronte en top16 durant l'édition winter. Un gars qui joue très vite, qui accélère le jeu mais peut faire des erreurs.

Sergent Scout

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 8:43

Dis donc c'est marrant la super puissance des SM n'a pas l'air flagrante
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
dYnkYn
Aspirant

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 8:48

Merci pour le petit MP: on va suivre tout ça. GG pour le top en tout cas !!
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 9:53

Bonne chance pour le jour 2 Smile trust the squiggoth !

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 10:00

Bravo Therion.

A AGOT, le jeune champion de France âgé maintenant de 18ans, Meilhen, a fini troisième à l'issue des 8 rondes opposant 163 joueurs (3 de plus que le National Français; 40k dans sa lutte France VS le Monde aura fait mieux qu'AGOT Wink

J'espère pour notre champion Therion, qu'il ira au bout. Si tu gagnes, tu pourras designer une carte vu les fancards qui sortent! Allez, go go!
Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
NicoFu
Représentant Edge

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 10:08

Merci Elmios pour le suivi

super Samuel!
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 10:25

Katagena a écrit:
Bravo Therion.

A AGOT, le jeune champion de France âgé maintenant de 18ans, Meilhen, a fini troisième à l'issue des 8 rondes opposant 163 joueurs (3 de plus que le National Français; 40k dans sa lutte France VS le Monde aura fait mieux qu'AGOT Wink

J'espère pour notre champion Therion, qu'il ira au bout. Si tu gagnes, tu pourras designer une carte vu les fancards qui sortent! Allez, go go!

Sont bons nos frenchy cette année Smile

Scout

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 12:02

GO GO GO THERION!! ON EST TOUS AVEC TOI!!
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 12:08

Yep ! Therion pour la gagne !
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 13:17

Therion !!!! Go !
kadu-c
Scout

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 13:49

Pareil que les autres : Go go go ! cheers
PorcoRouxo
Initié

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 13:53

GG Therion pour ce résultat en ronde ! Go les défoncer now Wink

J'espère que ça va passer sur le stream
NicoFu
Représentant Edge

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 13:58

PorcoRouxo a écrit:
GG Therion pour ce résultat en ronde ! Go les défoncer now Wink

J'espère que ça va passer sur le stream

c'est 6h de décalage - début des top 16 9h30 heure américaine, donc 1 chance sur 8 de le voir à 15h30.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 13:59

Nazdreg/Astra le matchup est assez original je dirai donc qu'il a de bonnes chances Smile

Représentant Edge

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 14:06

Elmios a écrit:
Nazdreg/Astra le matchup est assez original je dirai donc qu'il a de bonnes chances Smile

tu choppes où les appariements?
Ummaner
Initié

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   Jeu 3 Nov - 14:12

Nazdreg vs Astra je prie pour qu il pioche un Squid Bombing rapidement car le swarm peut être très très pénible si il n'a pas ses Bomba ... C est le seul deck (mon Straken) avec lequel je le bat "relativement" facilement ... grâce surtout à mon support signature. Je crains vraiment sur cette première partie ...
Bref je stress à mort pour lui :p
Mais il va gagnait de toute façon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   

[World Championship 2016] Suivi de l'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant