AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 20:48

je fais partie des intéressés pour la VO

je veux bien donner un modeste coup de main pour la trad aussi
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 21:23

je serai interesse aussi pr la vo histoire de...

Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 21:29

Elmios a écrit:
Je pense que je vais faire une cagnotte en ligne pour ramasser les sous des gens intéressés. Je pourrai ensuite imprimer le pack. J'organise ça dans le week-end je pense.
Du coup, que pour la VO, donc ?
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 21:32

Fenrirdarkwolf a écrit:
Elmios a écrit:
Je pense que je vais faire une cagnotte en ligne pour ramasser les sous des gens intéressés. Je pourrai ensuite imprimer le pack. J'organise ça dans le week-end je pense.
Du coup, que pour la VO, donc ?

Je ne connais pas les plans d'Elmios. Ce que je peux confirmer de notre côté : Le doc de trad' a été mit en place. Wells a déjà fait une passe entière Smile Les cartes sont traduites, on en est à la relecture.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 21:49

Non je ferai VO et VF.

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 21:56

Merci pour la réactivité. Je vais faire suivre...
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 21:57

La vache, on ne les arrête plus Smile

Merci à tous.

Elmios, tiens nous au courant.

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Volstagg
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 22:16

Je félicite toutes les personnes qui se sont lancés dans se projet et je leur beaucoup de courage et en espérant qu'il puisse y avoir de nouveau un championnat de France à nouveau avec la même embiance que celui de cette année.

Je suis intéressé par les cartes en anglais ou en français.

Et encore merci à tous les membres de la team Apoka.
Naagash
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 22:21

Félicitations les gars, c'est cool tout ça et vraiment intéressant le travail effectué.
Intéressé aussi par la VF de préfére,=nce, mais la VO c'est cool aussi pour ma part.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 22:24

question bete mais les illustrations sont trouvés de ci de la sur le net ou c'est de l'officiel non utilisé ?
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Jeu 3 Nov - 22:28

C'est vraiment sympa de voir tout ce travail fourni !! cheers
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 4:25

wells a écrit:
question bete mais les illustrations sont trouvés de ci de la sur le net ou c'est de l'officiel non utilisé ?

Il y a de tout. Trapped Objective c'est une belle illustration sans rapport avec l'univers. Alors que le Pinning Razorback il est directement sorti d'un codex tout ce qu'il y a de plus officiel. ^^
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 8:41

Excellent boulot ! Very Happy Ca fait plaisir ! Je suis partant aussi (VF lol)
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 11:04

Team Apoka a écrit:
Donc pour les cartes elles-mêmes : Aucun souci. On va les faire en FR.
On va mettre en place un document avec la reference en anglais et il ne vous restera plus qu'à poster votre version FR. Le top, s'il accepte, ce serait que Kertanos soit garant de la version finale que vous voulez voir en ligne.

Bah moi ça me dérange pas de continuer mon taf de relecteur en officieux... ça prend toujours moins de temps que de playtest :p (et ça vraiment je peux pas ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 11:06

tiens d'ailleurs j'ai vu aucune news sur votre cycle sur CGDB.
Normal ?
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 11:19

Kertanos a écrit:
tiens d'ailleurs j'ai vu aucune news sur votre cycle sur CGDB.
Normal ?

Ça vient d'arriver sur le forum.
kadu-c
Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 12:28

Concernant l'utilisation d'illustrations officielles GW, je pense que ça va clairement leur poser problème si jamais ils découvrent ces extensions... :/
Ne vaudrait-il pas mieux organiser tout ça sous le manteau plutôt que d'en faire de la pub partout ? Ou alors directement utiliser des illustrations libres de droit pour éviter ce genre de problème ?
kysed
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 13:02

Yep ça me semble risqué.

Sinon je suis chaud pour la vf.

Du coup j'avais bossé dans mon coin sur des wd, je les posterais pour la gloire.
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 13:33

Kertanos, je t'ai envoyé le lien sur lequel on récupère la traduction. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre on est dispo. ^^

Pour le forum de cardgamedb... et bien, on a posté le même jour. Mais avec un compte tout frais il faut qu'un modérateur valide que nous ne sommes pas un bot. Et à ce jour le message est toujours bloqué à la douane. ^^ Donc quelqu'un a posté le sujet entretemps. Mais on ne peut pas encore répondre avec une voix "officielle".
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 21:53

la seconde passe est faites si tu veux regarder kertanos
Kertanos

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Ven 4 Nov - 22:28

Je regarderai demain ou dimanche, je serai en week end chez mes parents j'aurais enfin rien à faire :p
uriel ventris
Initié

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Sam 5 Nov - 9:26

Je suis intéressé par la VF. Merci de me dire combien cela coûte.

Beau travail
Murloc
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Sam 5 Nov - 13:52

Je vais pas faire mon relou.
Je signe pour la VO. Tous les packs.
Faut donner les sous à qui ?
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Sam 5 Nov - 15:50

vo ou vf pour moi c est pareil
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 10:17

Allez hop, j'ai créé 2 cagnottes sur le site Leetchi. Une pour la VF et une pour la VO au moins chacun aura ce qu'il veut !!! Smile

Le pack est à 15€ tout compris. J'espère tenir dans les frais mais je voulais pas dépasser le seuil du prix du warpack habituel. Si vous en voulez plusieurs, ben faites la multiplication. Je comprendrai - vous pouvez ainsi regrouper les commandes par adresse c'est parfois plus simple ! Smile

Les cagnottes sont ouvertes jusqu'au 20 novembre. Je lancerai ensuite les impressions. Il faut naturellement valider la VF d'ici là ! Mais on y bosse.

Allez les liens :
Warpack en VO
Warpack en VF

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    

[Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant