AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kysed
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 10:53

ça reviendrai pas moins cher de le faire imprimer en France?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 11:21

En fait j'en ai pour 20-30€ de frais de port à partager entre tout le monde ça fait 1€ max /pers. Mais je suis sur de la qualité du truc.

Le fait est que je ne connais pas les imprimeurs et j'ai pas envie d'être à leurs fesses pour être certain qu'ils fassent un truc correct et pour faire des allez retour avec le fichier d'impression.

Là avec printerstudio j'importe les cartes. Ca marche, e valide. Point barre. C'est fait le soir de mon ordi en faisant autre chose Smile J'ai pas davantage de temps à investir malheureusement. Je pourrai voir un imprimeur local... mais ça me fait chier Smile

Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 11:22

Excellente initiative, merci de gérer tout ça ! cheers

kysed a écrit:
ça reviendrai pas moins cher de le faire imprimer en France?

Le seul fabriquant que je connais, c'est France Cartes - Cartamundi : http://www.france-cartes.com/
On peut demander un devis en ligne, mais j'imagine que pour le CF vous aviez déjà regardé chez eux ?
kargan974
Aspirant

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 12:09

j'ai recu un message m'invitant a participé a la cagnotte.
mais je me pose la question suivante est ce que cela va fonctionner pour l'ile de la Reunion !!
les frais de port ca pique ici...

Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 12:57

kargan974 a écrit:
j'ai recu un message m'invitant a participé a la cagnotte.
mais je me pose la question suivante est ce que cela va fonctionner pour l'ile de la Reunion !!
les frais de port ca pique ici...

oui, en vrai j'utilise un subterfuge pour le port. Je vais les faire partir du boulot ^^ Smile

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 13:12

on tombe de plus en plus dans l'illégalité Very Happy
Cybercortex
Initié

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 15:06

GENIAL Super idee je soutiens a fond !

meme si il faut payer un peu plus cher les war pack pour motiver les mecs qui bossent sur ce projet comptez sur moi !

Cybercortex
Initié

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 15:12

Merci elmios de faire vivre cette communauté et de lui insuffler la vie. Notre jeu est telement génial cela serait dommage qu'a cause de GAMES WORKHOP qui ont deja fumé mon jeu préféré ( war battle ) on en perde un nouveau.

Donc oui je soutient a 200%
Murloc
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 15:39

Payé chef !
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 15:52

Cybercortex a écrit:
GENIAL Super idee je soutiens a fond !

meme si il faut payer un peu plus cher les war pack pour motiver les mecs qui bossent sur ce projet comptez sur moi !

Juste pour lever un éventuel malentendu,
Le projet est entièrement bénévole. La cagnotte dont il est question ici est une initiative individuelle et il s'agit du prix d'impression d'un fournisseur normal qu'a demarché Elmios. Après si vous voulez fouetter Elmios avec des billets de banque la prochaine fois que vous le voyez, vos pratiques sexuelles ne nous regardent pas. Smile
Cybercortex
Initié

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 15:56

Et bien un grand merci a tous les organisateurs de ce merveilleux projet bénévole ++
Lya
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 16:24

J'ai financé pour les avoir en VF Surprised
GussMuss
Initié

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 16:40

Participation faite également, merci pour l'investissement fait et le temps passé pour que ce jeu continue de perdurer !!!
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 16:46

Hello, voici la liste en cours des commandes. Il me manque plein d'adresses !!

Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 16:55

Team Apoka a écrit:
Après si vous voulez fouetter Elmios avec des billets de banque la prochaine fois que vous le voyez, vos pratiques sexuelles ne nous regardent pas. Smile

J'avais des a priori sur vous, mais là je ne peux que vous aimer;)
RRRRrrrrrrrOOOooooooMMMmmmmmmAAAAaaaaaaIIIIIIiiiiiiiNNNNnnnnnnnnn!!!!!!!!
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 16:58

Therion a écrit:
Team Apoka a écrit:
Après si vous voulez fouetter Elmios avec des billets de banque la prochaine fois que vous le voyez, vos pratiques sexuelles ne nous regardent pas. Smile

J'avais des a priori sur vous, mais là je ne peux que vous aimer;)
RRRRrrrrrrrOOOooooooMMMmmmmmmAAAAaaaaaaIIIIIIiiiiiiiNNNNnnnnnnnnn!!!!!!!!

MDR le râle du guerrier Smile

Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 17:00

Super idée cette traduction

Super initiative Elmios cheers

Vous ferez donc les 6 packs de ce cycle ?

Une question SVP, car j'ai raté quelque chose, ce cycle complétera les SdG manquant

mais il paraît qu'un autre cycle est prévu ensuite

il a un thème ou ce sera un peu de tout ?
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 17:43

Alors,

Le cycle Navida Prime (du nom du monde ruche sur lequel se déroule l'action, si tu n'as pas lu la petite histoire je te hais personnellement, double si tu aimes les chats), est de 5 packs. 1 Pack / Warlord manquant.

Le cycle suivant a peut-être un thème ^^. Mais là tout de suite maintenant on préfère ne pas trop communiquer sur le sujet car il y a beaucoup de choses en suspens. Mais bientôt (ou au pire tu tiras les vers du nez d'Elmios).
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 18:23

Team Apoka a écrit:
Alors,

(ou au pire tu tiras les vers du nez d'Elmios).

Perso je prefere tirer autre chose d'Elmios mais bon on part sur un autre sujet.... Embarassed
thierry2015
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 18:35

Ok merci Very Happy

Euh, oui c'est vrai il faut que je lise la petite histoire Embarassed

Et oui j'aime les chats (j'en ai 6 !)
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 18:49

Kertanos a écrit:
Je regarderai demain ou dimanche, je serai en week end chez mes parents j'aurais enfin rien à faire :p
Avec une livebox qui marche que quand elle veut, c'est pas pratique en fiat... je suis maudit Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 19:35

MP envoyé Elmios mais ton message ici confirme qu'au final ma commande VF s'est bien passée et dans ce MP, tu auras mon adresse postale.

Sinon, petite question : la VF sera bien dispo sur le site de team apoka ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 22:03

Oui, on va mettre la VF sur le site.
A priori quand on aura un peu de temps on va peut-être séparer, une section FR et une section EN.
Et si vraiment on est en grande forme, on va peut-être même aller jusqu'à envisager d'avoir Conquestdb en VF.
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Dim 6 Nov - 23:46

Justement, à propos de Conquestdb, la page FB avait plutôt l'air de dire qu'avec l'arrêt du jeu, le nom de domaine ne serait pas renouvelé.
Ca a changé ?
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    Lun 7 Nov - 10:48

Petite question pour la Team Apoka.

Les cycles comprennent six paquets de guerre.

Normal que le cycle que vous faites ne comprend que 5 paquets, j'ai raté un truc ?

Merci pour le futur téléchargement de la VF Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1    

[Navida Prime Cycle] Promise of War - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant