AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 10:37

dites c'est moi ou il manque les cadres sur les cartes ?????
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 11:01

Nickel pour les cartes et on peut les télécharger où ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 13:24

je vais faire mon reloud, mais en les lisant à la suite (c'est peut être çà le problème d'ailleurs) la répétition du mot ensuite me semble prononcée.

est ce qu'on pourrait pas remplacer par "puis" ? ou alterner... après je chipote hein... pataper pataper
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 13:49

Justement, ce serait pour moi le contraire d'un problème.
Les cartes ne sont pas faites pour être lues à la suite... L'idéal, c'est qu'elle reprenne au maximum le phrasé de ce qui était fait avant...
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 14:02

Bon je sort un peu d'hibernation, désolé les gars

Du coup histoire de faire un beau retour de relou, sur les traduction de This et That, c'est chaud de mettre "cette" si les deux sont utilisés dans la même phrase.
Typiquement les ombres d'Agnok, le dernier "cette" n'est pas clair en français, puisqu'il semble ici faire référence à l'unité dont on a réduit l'attaque, alors que ce sont les ombres qui se déplacent.

Sur les trad officielle, notamment le drone tau 0/2, on avait décidé dans ces cas particulier de mettre le nom de la carte plutôt que "cette" pour s'assurer une compréhension totale pour les joueurs VF purs.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 14:36

je suis d'accord avec toi fenrir, on reste sur un mot et un seul... mais du coup, "puis" pour "then" çà le fait aussi ^^

Citation :
Bon je sort un peu d'hibernation, désolé les gars

bon retour parmi nous Very Happy
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 15:23

Kertanos est sorti d'hibernation !
http://www.conquestdb.com/en/card/07-the-great-devourer/003-awakening-cavern

Aucun souci pour les remarques de traduction. Au contraire je crois que le reste de ton équipe t'attendait avec impatience. ^^ C'est votre relecture avant impression. Tu as (normalement) toujours accès au document de trad. Rends-toi dessus et fait toutes les modifs que tu souhaites. Quand c’est bon pour toi, dis-le nous et on fait la révision. Smile
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 15:47

Sans vouloir faire mon "reloud" à mon tour, mon post étant le dernier avant le changement de page, je ne sais pas si il a été vu et si mes remarques sont correctes ou nazes...
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 15:58

A Fenrir :
Wicker a été emporté par son émotion de voir toutes ces belles cartes, mais nous ne corrigeons pas en direct. Vos retours sont pour Elmios/Kertanos, qui vont tout récupérer et corriger comme il convient le document qui nous sert de réference.

Une attaque annulée est juste une attaque normale qui termine en eau de boudin ^^. Voir cette carte :
http://www.conquestdb.com/en/card/17-slash-and-burn/057-war-walker-squadron
Kertanos

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 16:45

J'ai pas les droits d'écriture sur le doc, je suis en lecture seule, dunno why Very Happy
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 18:06

Cet affront a été corrigé.
Deux régiments d'administrateurs réseau ont été executés.
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 18:07

toujours engourdi par le froid peut être ??

whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 18:08

Team Apoka a écrit:
Cet affront a été corrigé.
Deux régiments d'administrateurs réseau ont été executés.

c'est un minimum.....
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Mer 30 Nov - 23:24

Merci à tous pour vos retours ! Dès intégration par wicker je lance l'impression ... Smile soon very soon !

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 1:32

Bon j'ai fini de repasser sur la trad, normalement c'est ok.
J'ai pris en compte les remarques qui avaient été faites ici (merci Fenrir, whys et monique d'ailleurs), et j'ai respecté les wording et traductions existante jusqu'à présent (donc then=ensuite, while=tant, amount=quantité... etc etc)

Bref, c'est un go pour moi !
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 8:01

Yalaaaaaa

Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 8:29

Yes, c'est cool Very Happy cheers
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 8:57

Merci pour votre boulot, on ne le dira jamais assez !!!
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 19:24

Comme Fenrir, pas mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Volstagg
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 21:02

Que j'ai hâtes de voir mes futurs cartes en réelle.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 22:45

Bon ça y est la commande d'impression est passée !!! Je vous avouerai que quand on voit la facture on se dit que :
1- on est content d'avoir déjà commandé sur le site et de connaître leur sérieux
2- on est content d'avoir fait une cagnotte plutôt que l'avance de frais ! Smile

Normalement ça arrive à la maison aux alentours du 10 décembre. Je le fais partir dans la foulée - je vais préparer les nombreuses enveloppes à bulle d'ici-là !

Du coup mi-décembre chez vous !!!

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Jeu 1 Déc - 23:57

On serait sur Facebook, je te mettrais un like !
Tu vas pouvoir rajouter un bonnet de père Noël à ton saumon, ça va nous faire un beau p'tit cadeau de fin d'année !
Kertanos

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Sam 3 Déc - 2:30

Le premier warpack est dispo sur octgn.
Enjoy
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Sam 3 Déc - 8:43

Kertanos a écrit:
Le premier warpack est dispo sur octgn.
Enjoy

GG et merci Kerta;)
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   Sam 3 Déc - 17:43

Elmios a écrit:

Normalement ça arrive à la maison aux alentours du 10 décembre. Je le fais partir dans la foulée - je vais préparer les nombreuses enveloppes à bulle d'ici-là !

Du coup mi-décembre chez vous !!!

bon courage et merci de faire le papa noel.
Voir le profil de l'utilisateur http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016   

[Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant