AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 19 Jan - 23:25

-- Ice Age / Ere glacière !

Ah oui ça rigole pas en effet. Chirac contre Balladur ! Ca nous rajeunie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Dim 22 Jan - 7:43

oui fenrir çà calme les modifs... respect
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 9:11

Petit retour sur la VF avec les cartes reçues (pardon pour la qualité des photos, si vous croyez que c'est facile de les faire avec un téléphone dans une main et un enfant dans l'autre...) :
Parasite de Mortrex : La carte est coupée sur la droite

Kommando Lance-Trucks : carte coupée sur la droite

Tourmenteur Arrogant : 2 typos : manque le "-" entre "non" et "seigneur de guerre", et le texte mentionne "seigneur de suerre" et non "guerre"

Contre-attaque : "Si votre Seigneur de Guerre" à la dernière phrase : pas de majuscules
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 10:50

Pouponnes bien Smile

Bizarre, pas fait attention , je regarde cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 14:13

Hello Fenrir !
Merci pour les retours.

Parasite / Kommando - Decallage à droite. Très bizarre les fichiers d'origine sont bons. Et plus troublant : Les cartes FR, on en change que le texte dedans sous photoshop, vous vous doutez bien qu'on refait pas la carte entière ^^ Donc le cadrage est identique à la version EN. Or on a eu aucun souci.
Est-ce que les autres qui ont reçu les cartes peuvent nous dire s'il y a décallage sur ces mêmes cartes pour eux ?
Si ce n'est pas le cas, alors ça voudrait dire que ça vient de Printerstudio.

Tourmenteur Arrogant - Concernant le tiret, c'est moi qui est décidé de pas le mettre. Je trouvais que ça faisait affreux d'avoir un gros trou dans la phrase pour respecter la non-brisure, et ça ajoutait une ligne.
Concernant la faute de frappe c'est à se mordre un testicule : Quand j'ouvre le psd FR j'ai bien guerre et non suerre. Or on ne fait que des exports de psds, on ne fabrique pas les jpgs à la main de façon traditionnelle avec roulage sous les aiselles. Je vais corriger pour les futures éventuelles commandes mais je vois pas ce qui a pu arriver. Je vais pousser l'enquête juste pour voir si je trouve un truc à corriger dans notre process pour l'avenir (oui je met un peu d'english dans la phrase pour faire canadien)

Contre-attaque - Saleté de majuscule. C'est moi. Je corrige et je vais essayer de me le rentrer dans la tête. (ceci dit il me semble qu'à partir du pack 3 j'ai arreté de faire cette erreur. ^^)

whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 17:31

j'ai les cartes décalées à droite aussi, les mêmes mais pas autant, c'est limite mais çà passe, j'arrive pas au niveau de Fenrir

Perso je regrette un peu l'armure de Moelle spectrale, que je trouve supérieure à l'armure spectrale... après çà rentre peut être pas dans la case ^^
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 17:43

en tout cas c'est top..... cheers
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 17:47

Merci pour le feedback sur le décallage. Le mystère s'épaissit.

Pour l'armure de moelle spectrale, j'ai fais tout ce que je pouvais. Faut imaginer que je fais chaque carte à la main et que j'essaie de faire rentrer autant que je peux. Et "Armure de Moelle Spectrale" ca dépassait de la boite de presque 4 lettres. Alors on bidouille, on essaie de trouver des synonymes, des mots alternatifs, mais bon, quand ça veut pas rentrer je suis obligé de couper.

https://www.youtube.com/watch?v=TYZPCnh-GWs
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 9 Mar - 18:16

Même punition que Fenrir.

Bon cela reste lisible.
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Sam 11 Mar - 0:16

Idem que Fenrir, mais je reste satisfait, merci pour le gros boulot fourni Wink
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Dim 12 Mar - 21:13

je suis peut être perfectionniste, mais à l'ouverture des packs, elles se sont très rapidement gondolés. Légèrement mais...

un petit passage sous presse (genre une tonne de White Dwarf) et c'est revenu à la normale. 0 manipuler avec délicatesse le passage sous presse, parce que plus on met de poids, plus il faut avoir un équilibre relativement correct
kadu-c
Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Sam 8 Avr - 23:54

Je viens de m'apercevoir d'une erreur de traduction VF dans ce pack.
Pour la carte "Arrangement à Elova IV", en français c'est marqué "Attachez  à une unité " alors qu'en VO c'est "Attach to a army unit".
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Dim 9 Avr - 0:36

Ah sa race bulba !
Bien vu. Bon. Ben j'ai corrigé sur Printerstudio au cas zou.
Je vais renvoyer la bonne version à Wells pour le deckbuilder. Et puis... ca fait mal, mais je vois pas quoi faire d'autre.
On peut toujours se le noter dans un coin. Et puis un jour où on a des cartes en rab' qu'on voudrait, on peut faire un truc, on ajoute X cartes au pack courant. C'est ce qu'on va faire pour le Kroot Hunter. En gros ça coute à peine 50 centimes de plus. Et dans le pack y'a les 36 cartes du pack, puis hop 3 Arrangement en rab'.
Enfin si vous pensez que ça vaut la peine. Sinon on se dit juste qu'il faut se souvenir que NON on ne peut pas mettre un truc aussi fumé sur son seigneur de guerre. ^^
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Dim 9 Avr - 1:17

on peut pas l'ajouter dans le pack 4 ? c'est pas pour la différence de prix....
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Dim 9 Avr - 2:30

Nope, pack 4 c'est plus possible. Il y a environ 20 personnes qui ont déjà prit un pack 4. Donc du coup eux n'auront pas la carte corrigée. Donc faudra la même dans un pack suivant, mais ceux qui prendront le 4 corrigé n'auront pas besoin du 5 corrigé mais d'un 5 normal. Bref :p la galère.
Donc plutôt pack 5.

Après le palier au dessus c'est +18 cartes. Soit 6 jeux de 3. Donc faut se demander ce qu'on peut glisser d'utile.
- Arrangement à Elova IV
- Le Kroot Hunter avec le trait Kroot
- ?
- ?
- ?
- ?

Selon les gouts ou les idées. ^^
kadu-c
Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Dim 9 Avr - 18:22

Team Apoka a écrit:
Sinon on se dit juste qu'il faut se souvenir que NON on ne peut pas mettre un truc aussi fumé sur son seigneur de guerre. ^^

C'est ce que je m'étais dit en voyant la carte ! Laughing
Et en voyant ensuite les notes données par les reviewers sur le site Team Apoka, ça m'a mis un gros doute.

Team Apoka a écrit:
Après le palier au dessus c'est +18 cartes. Soit 6 jeux de 3. Donc faut se demander ce qu'on peut glisser d'utile.
- Arrangement à Elova IV
- Le Kroot Hunter avec le trait Kroot
- ?
- ?
- ?
- ?

Selon les gouts ou les idées. ^^

Les cartes designées par les World Champions ?
Ou les cartes Team Apoka des packs 2 et 3 qui sont mal passées niveau découpage / centrage ?
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Mar 11 Avr - 13:19

Je trouve intéressant d'attendre qu'il y ait une liste d'erratas (ou même les cartes des Worlds, même si elles ne m'emballent pas) suffisantes pour les intégrer à des packs...
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Lun 17 Avr - 22:32

On vient de me signaler une autre erreur pour le Parasite et son attachement : "condition" doit être traduit par "état", comme "Régénération" et "Infection de Parasite"...
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Mar 18 Avr - 14:04

ah mince Sad

çà sent un pack errata nan ?
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Mer 19 Avr - 14:19

whys a écrit:
ah mince Sad

çà sent un pack errata nan ?

Comme dis Loupquidirigel'église, le mieux c'est d'attendre. Le temps que les petites erreurs remontent. Une fois qu'on en a suffisement on va pouvoir aviser. Quand on voit la difficulté de la tâche on peut se dire qu'on a un nombre d'erreurs bien petit. Et puis sur les pack 3 et 4 on a changé de façon de faire, on va pouvoir voir si c'est plus performant.
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Mer 19 Avr - 21:52

yep

après faut voir si on inclus les corrections dans un pack proche, ou si on fait un pack dédié... attendons encore un peu

le truc c'est qu'après coup on se dit mais comment on a pu passer à coté ?? truc de ouf
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Mer 19 Avr - 22:48

Team Apoka a écrit:
Comme dis Loupquidirigel'église
What ? C'est moi ça ?
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 20 Avr - 0:46

Fenrirdarkwolf a écrit:
Team Apoka a écrit:
Comme dis Loupquidirigel'église
What ? C'est moi ça ?

Oui. C'est toi.
Je donne la réponse du rebus dans deux jours. :p
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 20 Avr - 9:03

Loup, je vois bien, l'église, vu que j'adore les SoB ok, mais les deux ensemble...
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   Jeu 20 Avr - 13:51

"Fenrirloupquidirigel'église"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"   

[RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant