Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 24 Jan - 6:02

Hellloooooooooooooooooo tout le monde !

Alors,

1/ Je suis une quiche (lorraine), j'ai un problème de photoshop. C'est idiot je sais. Donc demain soir, quelqu'un vient m'aider et me débloquer et je fais les cartes FR.

2/ Le pack 3 est sorti !! Waaaaaaaaaaagh ! Hommage à Thérion et la team FR de design. Le warlord est un warlord Ork avec pour thème le Deep Strike.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014074295436&sk=photos&collection_token=100014074295436%3A2305272732%3A69&set=a.180615659084243.1073741831.100014074295436&type=3

3/ La team s'agrandit. On a plein de gens qui nous on rejoint. Safire, des FR, des americains, un russe -affublé d'un amusant toc, à chaque fois que je le présente en disant qu'il est russe, il s'exclame "Ukrainien", ça doit surement vouloir dire "Bonjour" en russe-
Et du coup ça va bouger, comme Safire l'a déjà annoncé en avant première : Un tournament kit, des events, des tournois un peu partout. Bref on va faire vivre Conquest ! Il y aura d'autres annonces très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 24 Jan - 10:12

On ne vous arrête plus !

Pour l'Ukrainien, c'est normal au vu de l'histoire.

C'est comme mon ami cambodgien que les collègues de travail appelle le chinois.. cela le met toujours de bonne humeur...

ARGHH, la 3 est déjà sorti mais la VF de la 2 n'est pas validée encore, non ? Wink

Petite confirmation, on est bien d'accord, avec la sortie de vos 5 packs, on aura le même nombre de Seigneurs de Guerre et de cartes par faction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 24 Jan - 10:56

pense à me filer les cartes FR de la v2 que je rajoute ca à mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 24 Jan - 12:25

je plussoie et en plus je sais où est son cloud maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 24 Jan - 14:45


- La 3 est sortie et la V2 de la 2 est en cours de finalisation : C'est vrai. Mais c'était du à des retards non-prévus. Ce n'est pas le délai tampon. Là la VF du pack 3 je suis déjà dessus grâce au site de Wells.
- Oui. A la sortie des 5 packs il y aura 4 warlords par faction.
- @Wells: Oui je n'y manquerai pas. Entre les scans haute qualité qui nous ont permis de lancer le projet jusqu'aux references de textes français sans ton site on serait pas allez loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 24 Jan - 15:39

Merci pour les infos et pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMer 1 Fév - 8:10

Comment commander le pack numéro 2 et le numéro 3 de l'extension en cours.
Peux on les imprimer soi même. Et si on les imprimés soit mème, quel papier utiliser. Et où trouver les pdf en français.
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMer 1 Fév - 8:19

Volstagg a écrit:
Comment commander le pack numéro 2 et le numéro 3 de l'extension en cours.

Safire va certainement vous donner les détails très bientôt.
En fait on attend juste une relecture de Fenrir sur la version FR. Une fois que c'est fait, je file à Safire (enfin à tout le monde en fait) les fichiers FR.
Mais on s'entend qu'une fois imprimé, à part au tipex, une faute de trad' c'est dur à enlever. ^^ Donc on attend sagement Fenris quelques jours. Et puis ensuite ça devrait imprimer dans l'allez-grèce (voire retour-grèce).


Dernière édition par Team Apoka le Mer 1 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMer 1 Fév - 8:52

D'abord, c'edt Fenrir, j'suis pas une planète !
Ensuite, je suis dessus, pas d'inquiétude ! J'espère pouvoir finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyJeu 2 Fév - 14:24

Hier soir, ça pas été possible, alors ce sera cet AM :

Kaporal Snabrat (en sang) : la partie entre parenthèses doit être en italique
Rus' Kommando : "Action" doit être en gras
Fôss' Base Umaine : "que vous controlez" => "que vous contrôlez"
Fôss' Base Umaine : "a été déclarée comme défenseur" => "a été choisie en tant que défenseur"
Hache Dissimulée : "à cette planète" => "sur cette planète"
Hache Dissimulée : "jusqu'à 1 dégat" => "jusqu'à 1 dégât"
Intervention Deathwing : "que vous controlez" => "que vous contrôlez"
Intervention Deathwing : "avec cette carte" => "avec cette unité" ("this unit" en VO)
Hautes Obligations : "A ne jouer" => "À ne jouer"
Hautes Obligations : "que si vous controlez" => "que si vous contrôlez"
Hautes Obligations : "Action [combat]" => en gras
Hautes Obligations : "qu'il controle, si possible" => "qu'il contrôle, si possible"
Tank Flak Hydra : "Pas d'attachements Arsenal" => "Arsenal" en italique et gras
Tank Flak Hydra : "inflige des dégats" => "inflige des dégâts"
Tank Flak Hydra : "Réaction" => "en gras"
Perdu dans la Toile : "que vous controlez" => "que vous contrôlez"
Perdu dans la Toile : "d'armée qu'il controle" => "d'armée qu'il contrôle"
Pillage Discret : "l'attaque d'unité" => "l'attaque d'une unité" (+ mauvaise faction colonne B ?)
Pillage Discret : "que vous controlez" => "que vous contrôlez"
Pillage Discret : "a endommagé une unité" => "a endommagé une unité ennemie"
Infiltrateur Patient : "déplacez jusqu'à 1 dégat" => "déplacez jusqu'à 1 dégât"
Mines Improvisées : "Attachez à une planète" => "Attachez cette carte à une planète"
Mines Improvisées : "unité non seigneur" => "unité non-seigneur"
Mines Improvisées : "infligez-lui 3 dégats" => "infligez-lui 3 dégâts"
L'Antre des Contrebandiers : "Antre des Contrebandiers" ?
L'Antre des Contrebandiers : "pour ramenez" => "pour ramener"
L'Antre des Contrebandiers : "que vous controlez" => "que vous contrôlez"
L'Antre des Contrebandiers : "à son cout imprimé" => "à son coût imprimé"
Dévoré par le Sang : "au cout imprimée" => "au coût imprimé"
Maniaque Décérébré : "le contrôle du Maniaque Décérébré" => "le contrôle de cette unité" ?
Ravitaillement Attaqué : "Action" => en gras
Convois Contaminés : "après le début d'une phase, jusqu'à la fin de la phase" => "après le début d'une phase et jusqu'à la fin de cette phase" ?
Convois Contaminés : "1 jeton Termagant à cette planète" => "1 jeton Termagant sur cette planète"
Tentacules du Vaisseau-ruche : "Esprit de la Ruche" => en italique (2x)
Tentacules du Vaisseau-ruche : "posez 1 marqueur infestation" => "posez 1 jeton infestation"
Tentacules du Vaisseau-ruche : "inférieur ou égal au nombre de marqueurs" => "inférieur ou égal au nombre de jetons"
Necrodermis : "retirez tous les dégats" => "retirez tous les dégâts"
Mécanoptère de diversion : "à cette planète" => "sur cette planète"
Mécanoptère de diversion : "infliez" => "infligez"
Mécanoptère de diversion : "1 dégat" => "1 dégât"

Concernant Necrodermis : comment gagner une fois qu'elle est jouée ? Seul un one-shot du SdG adverse peut fonctionner, car même si la bataille est gagnée (et donc la planète remportée), la phase se termine avant que les planètes ne soient comptées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyJeu 2 Fév - 14:26

YES !!
Merci. Je vais m'occuper de tout ça aujourd'hui. Si tout va bien Pack 2 et Pack 3 en VF et VO dans a journée. ^^

(Necrodermis, après consultation du puissant Kertanos, et mille subtilités on a preféré changé pour "phase ends". Ca revient au même pour ce qu'on voulait faire et au moins y'a plus aucune ambiguité de timing. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyJeu 2 Fév - 19:42

Fôss' Base Umaine : "a été déclarée comme défenseur" => "a été choisie en tant que défenseur"

Je me suis basé sur celle-ci :
http://wells83.free.fr/W40K/CONQUEST/CY01/[1][W5][094][S]%20Terminators%20Dragons%20Ardents.jpg

Ils disent "déclarée comme défenseur". What is right? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyJeu 2 Fév - 21:56

Voilà. C'est terminé. D'ici à demain on va essayer d'emballer et de passer en png propres. Et puis on livre à Safire pour impression et Wells pour que tout le monde puisse en profiter sur le builder. ^^

Un gros gros merci à FenriR (-avec un R, ces rumeurs sur la possibilité d'un S sont infondées) pour avoir spotté jusqu'à la moindre petite faille. J'étais fatigué à la fin, une seule faute de frappe, sur le dernier mot de la dernière carte, infliez des dégâts.

Pour info : Y'avait pas d'autres moyens. Donc j'ai décidé d'un acronyme pour Frappe en Profondeur, FeP. Sinon impossible de faire certaines cartes.


Dernière édition par Team Apoka le Jeu 2 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whys
Sergent Scout
whys

Messages : 112

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyJeu 2 Fév - 21:59

Bravo, superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 8:14

ON VOUS AIMMEEE Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 8:26

Bonjour
Je voulais savoir quel typest de papier à été utilisé pour impriméle pack promise of war. Et où trouver les cartes de promise of war en français. Pour que je puisse les imprimés vue que moi et un pote on a commandé un pack chacun et qu'on a rien reçu depuis que le colis a été envoyé au mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
dYnkYn
Aspirant
dYnkYn

Messages : 17

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 12:41

A ce propos, est-ce qu'une impression en VF est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 12:52

J'attends que les packs soit faits, ce week-end je mets le posr avec la cagnotte litchee pour lancer les commandes.
Je lancerai la commande dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
dYnkYn
Aspirant
dYnkYn

Messages : 17

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 13:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
whys
Sergent Scout
whys

Messages : 112

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 13:57

merci Safire
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyVen 3 Fév - 15:13

Itou Safire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 7 Fév - 15:34

Salut la Team Apoka,

N'oubliez pas de filer les versions VF pour les packs et 2 en Haute résolution à Wells pour que l'on est dispo en téléchargement le jour où il n'y aura plus de commandes Wink

A moins que Wells les a ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 7 Fév - 16:28

Point encore. Hier on a essayé de voir si on pouvait citer les artistes des illustrations qu'on prend en bas des cartes. Petite mise au point pour être au plus proche de ce qui doit être fait si on veut tout faire dans les règles de l'art. Mais ça prend un peu de temps de réunir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 7 Fév - 16:51

vous savez ou me trouver quand c'est prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” EmptyMar 7 Fév - 18:52

Ok, merci pour les infos. Je ne savais plus trop où on en était Wink

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”   Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 3 "En Territoire Ennemi"
» Navida Prime Cycle - Pack 4 “Overrun”
» Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”
» Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 4 "Enhavissement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-