Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Etienne (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adicharry
Aspirant
adicharry

Localisation : Saint Etienne
Messages : 3

Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) EmptyMer 25 Jan - 9:42

Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs sur Saint Etienne (42) pour Warhammer Conquest ou pour d'autres jeux comme Horreur à Arkham JCE par exemple.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) EmptyMer 25 Jan - 13:07

Salut salut !!!

Tu es situé sur Saint Etienne même ? ou en périphérie ?

Perso je suis sur Saint Symphorien-sur-Coise c'est pas très loin de Saint-Galmier si jamais ça t'intéresse.

A++
Revenir en haut Aller en bas
adicharry
Aspirant
adicharry

Localisation : Saint Etienne
Messages : 3

Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) EmptyMer 25 Jan - 15:41

Bonjour joueur de la Loire,

Je réside à Saint Etienne même. Si tu as l'occasion un jour de passer à Sainté, on pourra s'organiser une partie de W40kConquest.

Pour l'instant, j'ai testé le jeu qu'avec mon fils. Cela lui a beaucoup plus. Je souhaiterai cependant jouer avec des joueurs confirmés pour voir si j'ai juste dans ma compréhension de la mécanique du jeu.

J'ai un compte OCTGN mais ma première expérience a été laborieuse (joueur anglophone donc moyen au niveau de la compréhension, où est-ce qu'on clique ?). J'aimerai bien retenté l'expérience avec un joueur francophone en utilisant les deck de départ de la boite de base et en ayant une échangeant en direct par téléphone ou autre pour discuter d'OCTGN et des règles. Est-tu OK ?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) EmptyMer 25 Jan - 17:55

Alors, je ne me considère pas comme un joueur confirmé mais je connais quand même assez bien les règles et l'utilisation d'OCTGN, donc si tu veux te faire quelques partie sur le net avec les decks de base je n'y vois aucun inconvénient.

Après pour ce qui est de passé sur Sainté, je descend plus souvent du côté de Lyon que de Sainté (hé oui on ne peut pas être parfait ^^) mais si jamais pourquoi pas !!!

C'est quoi ton pseudo sur OCTGN ? le mien c'est comme mon pseudo du fofo GussMuss

A+
Revenir en haut Aller en bas
adicharry
Aspirant
adicharry

Localisation : Saint Etienne
Messages : 3

Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) EmptyJeu 26 Jan - 13:38

Bonjour GussMuss,

On va se trouver du temps pour se faire quelques parties sur OCTGN. Je regarde encore une fois le tuto puis on essaye de se caler un créneau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) EmptyJeu 26 Jan - 14:15

adicharry a écrit:
Bonjour GussMuss,

On va se trouver du temps pour se faire quelques parties sur OCTGN. Je regarde encore une fois le tuto puis on essaye de se caler un créneau.

A+

Tu peux m'envoyer un petit mp aussi si tu n'as pas d'adversaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Etienne (42) Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne (42)   Saint Etienne (42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Etienne (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Saint Nazaire] Littlelyle
» SAINT-NAZAIRE Tournoi de Conquest le 16 mai 2015
» Tournoi à saint-Nazaire du 21 mars 2015
» [Saint Symphorien sur Coise - 69] Parties amicales
» [38 saint martin d'heres] Bien le bonjour m'sieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-