AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Ven 10 Mar - 18:00

Smile
(sans compter les Soldiers FeP du genre Assasshun, j'ai jamais su le prononcer lui)

Et pour ceux qui veulent toute l'histoire, la proposition d'un warlord ork qui fonctionne autour de la FeP est une proposition de l'équipe Française. Première mouture travaillée avec Elmios quand il était encore des notres. :'( Puis elle a évoluée jusqu'à devenir Snagbrat.
Revenir en haut Aller en bas
thierry2015
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Ven 10 Mar - 22:57

Paquets reçu Very Happy

Beau boulot cheers
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Sam 11 Mar - 11:10

Therion a écrit:
Talggir a écrit:

Du coup, un poil déçu par le dernier, qui fonctionne avec la FeP, qui n'était absolument pas prévu pour les orks par FFG, .

Faux.

et ca c quoi?!!!!!! Shocked

Au temps pour moi, ils ont eu une carte en un cycle (qui est celui du lancement de la nouvelle capacité, donc ou il faut le plus en fournir)...

En fait après vérification, ils ont eu 2 autres cartes (un event et un bonhomme), donc le concept n'était pas totalement abandonné pour les orks.

Bon en tout cas, ce n'était pas forcément le warlord que j'aurais vu. Tant mieux s'il plait à des joueurs ^^

Voila si jamais, vous savez que dans la wish-list d'un gars qui ne joue plus au jeu, il y aurait plutôt un warlord deathskull avec une mécanique sur les attachements :p
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Dim 12 Mar - 21:12

le pillard deathskull, il est tentant ce WL Very Happy
kadu-c
Initié

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Lun 13 Mar - 0:10

Packs bien reçus également ! Merci ! Very Happy
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mer 15 Mar - 14:21

les packs sont en ligne, manque plus que les otcgn
warmonkey
Initié

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mar 28 Mar - 19:46

Le Pack IV viens de sortir. Il y a des intéressés pour une autre commande ?

Warmonkey
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mar 28 Mar - 23:24

on peut commander directement sur le site du coup, ca se passe comment ?
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mar 28 Mar - 23:28

wells a écrit:
on peut commander directement sur le site du coup, ca se passe comment ?

En soi : oui. Maintenant les packs sont directement dispo pour ceux qui veulent. (On a eu d'ailleurs 5-6 packs commandés après la grande commande, des retardataires peut etre)

Maintenant faudrait faire une comparaison pour voir la différence niveau prix. Parce que le prix baisse très vite assez fort quand on commande plusieurs fois le même objet. Le cout du frais de port lui change pas des masses parce que le colis augmente en volume en conséquence. A voir donc entre vous, pour ceux qui sont vraiment dans le même coin ça peut rester plus interessant.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mer 29 Mar - 18:38

du coup c quoi le prix sur votre boutique c surtout ca ^^
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mer 29 Mar - 18:45

Le même que à chaque fois que vous avez fait une commande.
http://www.printerstudio.com/sell/teamapoka

Ce n'est pas un autre produit. C'est le même produit sauf qu'on a enregistré les glisser/sauvegarder qu'il faut repeter 108 fois. (54 cartes + 54 backs)

On s'entend qu'on ne gagne aucun argent dessus. C'est très exactement le produit que nous a présenté Elmios au tout début de ce projet, mais avec les images déjà en place pour faciliter la vie de tous.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mer 29 Mar - 23:07

heu ben avant on rassembler les frais de port, du coup on payer 15€, la c'est 15€ aussi ? ca me semble bizarre ou y a un truc que je pige pas ^^
dYnkYn
Aspirant

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Jeu 30 Mar - 8:14

Ce n'est pas leur boutique, il s'agit du site de PrinterStudio, un site qui se charge de l'impression de documents, cartes, etc.

Le prix de 15€ est le prix sans frais de port. Là il faut encore les ajouter et évidemment, ce ne sera pas la même chose puisqu'il n'y a pas d'effet de "commande groupée". De même, le prix marginal diminue en fonction de la taille de la commande. Donc commander un pack sur PrinterStudio sera certainement plus cher que commander lors de la commande groupée.
safire
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Jeu 30 Mar - 10:16

Mais pour rien cacher... la commande groupée ça demande pas mal de temps et d'organisation... du coup je ne suis pas sûr de vouloir m'en occupé cette fois-ci...
Parmi les frais "caché":
- 5% (je crois) de commission de Leetchi lors de l'encaissement de la cagnotte
- Transport : entre 0,70$ et 0,90$/paquet côté fournisseur quand groupage, mais 3.60€/envoi à la redistribution
- Taux de change, en notre faveur pour le moment... mais pas facile à calculer en fonction des frais bancaires
- 10% de taxe sur l'importation de produit depuis l'étranger vers la France

J'en oubli peut être... honnêtement je n'ai pas encore fait les + et les - ... je crois ne pas être en négatif, mais c'est pas simple à savoir en fait ^^
dYnkYn
Aspirant

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Jeu 30 Mar - 11:32

Si tu gères à nouveau la commande groupée, je t'envoie une bouteille de pinard pour la peine Smile
warmonkey
Initié

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Jeu 30 Mar - 11:47

Safire, Safire, Safire Razz
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Jeu 30 Mar - 11:57

Si tu gères la commande suivante et que tu mets le pack à 16 € pour être certain d'être au final rentré dans tes frais, je pense que personne ne t'en voudra...
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Jeu 30 Mar - 12:20

voir attendre la sortie du pack 5 pour faire une pierre à deux coups avec deux packs (comme 2 et 3).
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
dYnkYn
Aspirant

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mer 19 Avr - 15:16

jlb73 a écrit:
voir attendre la sortie du pack 5 pour faire une pierre à deux coups avec deux packs (comme 2 et 3).

Bonne idée !
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mar 20 Juin - 15:40

le pack 4/5 arrive quand d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mar 20 Juin - 19:08

Lord Gurhal of Glencoe a écrit:
le pack 4/5 arrive quand d'ailleurs ?

Pardon ?
Ils sont tous disponibles les packs, le 4, le 5.
http://www.makeplayingcards.com/sell/francebase
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mar 20 Juin - 22:16

pas sur ton drive....

/me sifflote
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   Mer 21 Juin - 8:37

Rhaa !
Je vais le faire, je vais le faire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4