AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plusieurs Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slobodan
Aspirant
avatar

Messages : 17

MessageSujet: Plusieurs Questions   Dim 5 Fév - 14:45

Bonjour ! J'aurai juste 2-3 questions sur les règles de Conquest :

- J'ai une carte nécron "action ( combat ) : déployez cette unité sur cette planète depuis votre défausse", est ce qu'il faut payer le coût ? Et si non, je n'ai qu'à la redéployer à l'infini à chaque "créneau d'action" vu que ce n'est pas limité à une fois par round ? O.o
http://www.conquestdb.com/en/card/14-legions-of-death/016-decaying-warrior-squad

- J'ai une carte soutien made in chaos qui stipule "quand vous déployez une unité démon, mettez un jeton cultiste au QG" déployez c'est à dire mettre en jeu ( QG et planètes ) ou seulement quand tu déploies le démon sur une planète ? Exemple, je gagne une bataille sur la planète qui permet de pauser une unité de sa main dans le QG, est ce que ça provoque ce soutien du coup ?
http://www.conquestdb.com/en/card/20-the-warp-unleashed/111-tower-of-worship

- Enfin, ça n'a pas avoir avec une carte en particulier, mais les actions de combat d'une unité ( type monolithe de la terreur par exemple ) tu peux les utiliser quand l'unité est engager ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
safire
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Paris
Messages : 285

MessageSujet: Re: Plusieurs Questions   Dim 5 Fév - 14:56

Ne pas confondre: "Déployer" et "Mettre en Jeu"
"Déployer", c'est quand on paye l'unité pour la mettre en jeu depuis la main ou le cimetierre
"Mettre en jeu", c'est mettre en jeu gratuitement
-> ta première carte est une 2/2 que tu dois payer 2 pour la redéployer, elle est donc immortelle à condition d'avoir plein d'argent car tu dois "déployer".
-> ta deuxième carte est un support chaos qui ne s'active que quand tu déployes, donc quand tu payes le coût d'une unité pour la poser (pendant la phase de déployment la plupart du temps en Chaos)

Les unités inclinées peuvent faire toutes les actions quelles veulent, sauf attaquer... donc oui le Monolithe peut revenir incliné du QG et s'activer... ce qui le rend un peu infâme. D'ailleurs tu constateras qu'il est écrit "mettre en jeu" sur le Monolithe, il n'y a donc rien à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plusieurs Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur les mains limites / scores...
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» [questions] immunité
» Questions diverses sur les Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-