Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyDim 7 Mai - 18:14

Et voici le dernier pack du cycle de Navida Prime !
En anglais évidement pour l'instant.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1420093354680161.1073741838.1344909752198522&type=1&l=dda8df2075
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyDim 7 Mai - 19:15

Et pour ceux qui n'utilisent pas Facebook ????

Si, si cela existe encore !

J'ai un méga bandeau demandant de m'inscrire, impossible de lire et de voir quoique ce soit..

Rien sur votre site teamapoka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyDim 7 Mai - 19:21

Tiens bizarre,

Le 1/14 Astra du post collection 2017/2018 s'est transformé en 1/12 sur ce post Smile

Mais que font les forces de l'Empire ?

J'ai demandé à ma femme son compte FB pour me connecter :à
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyDim 7 Mai - 19:33

Des gens qui n'utilisent pas facebook... mh.

1/ Sur le site ça viendra à la fin de la semaine. Je sais Facebook c'est la facilité, mais bon, l'avantage c'est que ça ne me prend de 2 minutes montre en main.

2/ Oui, la 1/14 a terminé 1/12 à la fin des tests. Que fait l'Imperium ! On se le demande. :p (On me dit dans l'oreillette que toutes les forces sont concentrées sur 27 sublimes cartes des soeurs de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyLun 8 Mai - 9:13

je ne vois toujours pas l'interet de FB pour ma part..... mais bon je me doute que c'est pratique pour toi, pour vous Wink

Triste pour l'Imperium Sad

Soeurs de bataille , ce sera sans moi mais je sais que c'est attendu avec impatience par des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyMar 9 Mai - 10:03

jlb73 a écrit:
je ne vois toujours pas l'interet de FB pour ma part.....
Tu as mon soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyMar 9 Mai - 10:29

jlb73 a écrit:
je ne vois toujours pas l'interet de FB pour ma part..... mais bon je me doute que c'est pratique pour toi, pour vous Wink

Je vais pas faire la retap' de FB, ils ont pas besoin de moi, mais je peux citer "avoir des nouvelles de la famille qui habite pas forcément à côté"... mais aussi avoir des news de tout un tas de projets qu'on suit, de manière centralisée (ex, nouveau pack de la Team Apoka (au hasard), nouvel album ou dates de concert d'un groupe qu'on aime bien...). Bref, y'a plein de manières de s'en servir de façon intéressante... pour ceux que ça intéresse...

jlb73 a écrit:
Soeurs de bataille , ce sera sans moi mais je sais que c'est attendu avec impatience par des membres du forum.
Ouais, moi pareil, je les attends pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyMar 9 Mai - 11:12

ma mère de 84 ans est à 600 kilomètres, elle se moque de FB et on se téléphone , cela marche très bien.

Pour le reste, il existe forums, newsletters qui permettent de se tenir au courant sans avoir ce foutu compte et faire la fortune de certaines personnes...

Pour Soeurs de Bataille, je m'explique.

Le boulot REMARQUABLE de Team Apoka a permis de faire un ensemble HOMOGENE de Warhammer suite à l'arrêt de la licence donc même nombre de WL et de cartes.

Je joue uniquement avec mon fils donc ado, quand il a envie donc une partie ou deux par mois.

J'ai de la chance d'avoir la règle solo de Thierry pour amortir l'investissement de toutes ces cartes mais là ce que je conçois aisément, il a arrêté avec la fin des packs officiels (j'espère une version bonus prenant en compte les 5 paquets de la team).

Dans deux ans, le fils est parti pour les études donc je n'investis pas plus tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyVen 12 Mai - 21:13

Jjlb73 pour info 'ai commencé la nouvelle version SOLO Very Happy

Après la version finale 15 il y aura donc une version ultime 16  Very Happy  Very Happy

Pour la fin d'année j'espère  Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” 2241183628

D'ailleurs moi non plus je n'utilise pas facebook et cela me convient parfaitement...

Prévu pour quand ce Pack 5 “Etoiles Alignées” ?  study

J'ai hâte d'acheter ce pack afin de finir le cycle  cheers

Tiens si cela intéresse quelqu'un je viens de tomber sur cette page

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/27919-promo-art-play-mats-ect-lets-discuss/?p=205064

il y a les 10 planètes au format TAROT

J'ai imprimé ça en haute qualité sur papier photo + mis sous sleeve format tarot = que du bonheur  drunken

Pour le dos j'ai imprimé 10 fois la carte du système TRAXIS mise par Kertanos dans le post

Traxis War Campaign, 015.M42  Very Happy

Autant que son beau travail profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 13 Mai - 9:26

MERCI Thierry2015, je t'adore Smile
Bon, encore quelques semaines et je pourrais jouer avec l'IA tous les jours Smile Cela me permettrait aussi de tester tous les mécanismes éprouvés.

T'es dur avec moi, je n'aurais plus accès à la fin de l'année à l'imprimante A3 Smile

Merci pour les ressources, toujours sympa !

Karl, manip habituelle pour la VF de ce pack avec Fenrir et consorts ? Les francophones peuvent déjà bosser sur la relecture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 13 Mai - 9:43

Manip' habituelle. Demain je vais faire la trad' FR, préparer les cartes, et poster ici pour relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 13 Mai - 12:31

Ça me va ! J'aurai du temps cette semaine pour relire...
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyJeu 18 Mai - 6:29

Le pack 5 est là !
http://www.makeplayingcards.com/sell/francebase

Alors vous allez me dire : "Oui mais il reste l'espace entre ] et : sur le warlord."

C'est vrai.
Si vous préferez que je change, je change. Faudra juste attendre quelques jours de plus. Dites-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyJeu 18 Mai - 9:16

Perso je préfère, mais c'est pas critique...
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyJeu 18 Mai - 9:29

Pareil que Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyJeu 18 Mai - 14:16

Bon, je corrige. Le pack va etre out pour quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyJeu 18 Mai - 17:49

Du coup on en profite pour glisser les erratas des autres ou on fera un pack dédié d'ici qq mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyVen 19 Mai - 4:09

J'ai déjà glissé un truc. Y'a l'event Dark Eldar qui était à 0 cost au lieu de 1.
Revenir en haut Aller en bas
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyVen 19 Mai - 22:47

C'est parti : c'est commandé Very Happy

Bravo pour le boulot accompli cheers

J'ai déjà glissé un truc. Y'a l'event Dark Eldar qui était à 0 cost au lieu de 1.

Si je lis bien cela veut dire que l'on trouvera en plus des cartes prévu des cartes corrigés ?

Uniquement l'envent Dark Eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 20 Mai - 9:14

Commandé aussi pour ma part.

Hâte de découvrir en fin d'année la version 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 20 Mai - 11:44

Avec la version 15 tu as déjà de quoi faire pour un moment Very Happy

28 téléchargements pour le moment c'est déjà pas mal study

Vivement la réception du pack 5 pour enfin analyser toutes les cartes de ce cycle study et créer une dernière version 16

En effet, il y a pas mal de bonnes idées comme les mines improvisées qui sont cachées puis BOUM affraid

Les illustrations sont très bien choisies également

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite  cheers

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 20 Mai - 14:05

thierry2015 a écrit:
C'est parti : c'est commandé Very Happy

Bravo pour le boulot accompli cheers

J'ai déjà glissé un truc. Y'a l'event Dark Eldar qui était à 0 cost au lieu de 1.

Si je lis bien cela veut dire que l'on trouvera en plus des cartes prévu des cartes corrigés ?

Uniquement l'envent Dark Eldar ?

Oui. Vous trouverez 3 Event Dark Eldar.
Il y a correction et correction.
- Dans la première catégorie "oups", y'a Tank au lieu de Char, un espace mal placé, etc. C'est le genre de petit détail qui fait que c'est moins propre. On corrigera à l'occasion.
- Dans la seconde catégorie "Je comprends plus rien", y'a les erreurs majeures. Genre qu'on ne peut pas résoudre sans aller vérifier sur le site. Heureusement on en très peu. Mais une carte avec un coût qui est faux, c'est pas comme une mauvaise traduction, c'est un coup à se tromper. (un coup, un coût. drôle. bon. bref.) Et pour ces trucs là je passe la correction en prioritaire. Dis autrement vous avez gagné 3 sous-bocks personnalisés. :p
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 20 Mai - 18:02

Pas de souci Thierry, l'A3 du travail me manquera Smile

Karl, cela rejoint le post dédié pour les corrections. Pour les oups, pas de souci, cela ne me perturbe guère.

Mais je recherche une synthèse pour les 5 paquets pour les erreurs majeures. Histoire que l'on se fasse un ERRATA officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptyVen 2 Juin - 19:02

Packs reçu en VF : pas de problème cette fois Very Happy

Cycle terminé cheers

Au boulot pour la version 16 de mon IA

Bon jeu à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” EmptySam 3 Juin - 9:18

Reçu aussi hier mon pack VF.

Cycle terminé aussi ; je vais pouvoir enfin déballer les 5 paquets et les ranger.

Merci par avance Thierry2015 Smile Précise bien pour la version 16 les changelogs, je n'ai plus l'imprimante A3 pour les logigrammes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”   Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Navida Prime Cycle - Pack 4 “Overrun”
» Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”
» Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”
» [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 4 "Enhavissement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-