AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GussMuss
Scout

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 4 Sep - 16:58

Euh perso j'ai 34$ sans frais de port .... donc en ajoutant les frais de port je suis pas sûr d'arriver à 50..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 4 Sep - 17:10

Pour ma part, j'en ai pour un peu plus de 50$ pour 1 pack V et 1 Deluxe, donc la deluxe seule fait probablement moins...
Ulu Elsomalien
Initié

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mer 6 Sep - 15:06

Bonjour tout le monde,
ma simulation pour l'achat du Deluxe donne (prix en € du site) : 31,17€ + 7,35€ de port soit 38,52€. Vu que je compte prendre plusieurs packs/Deluxe (je tente la conversion de mon entourage à ce jeu), si quelqu'un veut un Deluxe, qu'il me MP.
Pour info, je suis en banlieue Ouest de Paris pour les remise mains propres.
Voir le profil de l'utilisateur http:///uluelsomalien.blogspot.com
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Sam 9 Sep - 10:29

J'ai reçu ma deluxe, mais j'ai un problème de cartes en VO au milieu de la VF ! Et d'erreurs non corrigées.
Je vais essayer de faire une review complète dans le WE...
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Dim 10 Sep - 11:18

Fenrirdarkwolf a écrit:
J'ai reçu ma deluxe, mais j'ai un problème de cartes en VO au milieu de la VF ! Et d'erreurs non corrigées.
Je vais essayer de faire une review complète dans le WE...

Je viens d'en repérer une. (j'en vois pas d'autres) L'unité signature de Vardina.
C'est con rha !

Après y'a un truc important qu'on doit tous se dire : Quand vous êtes sur le site de makingcards, avant d'acheter le pack, il y a un bouton preview. Vous pouvez vérifier chaque carte du paquet en grande taille. Ca devrait toujours être un reflexe pour les 1-2 premiers qui commandent. On est jamais à l'abri d'une petite erreur.
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 11 Sep - 10:07

Intervention miraculeuse : le 2nd est en VO (07/09)
Escouade de commandement sororitas : les 3 derniers sont en VO (3, 4 et 5)

Et dans le pack 5, sur la carte Ravitaillement attaqué (eldar noir), le texte dit "gagnez 1 piochez 1 carte et gagnez 1 [R]" (mais il me semble qu'on l'avait déjà signalée celle-ci, non ?)

Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 11 Sep - 12:11

Fenrirdarkwolf a écrit:
Intervention miraculeuse : le 2nd est en VO (07/09)
Escouade de commandement sororitas : les 3 derniers sont en VO (3, 4 et 5)

Et dans le pack 5, sur la carte Ravitaillement attaqué (eldar noir), le texte dit "gagnez 1 piochez 1 carte et gagnez 1 [R]" (mais il me semble qu'on l'avait déjà signalée celle-ci, non ?)

VO / VF. Je vais faire la modif.
Ravitaillement attaqué - Ca alors. Je savais pas. On avait signalé le cout à 0 au lieu de 1. Mais je savais pas pour la coquille. Je vais aussi envoyer le pack 5 à la révision.
Ulu Elsomalien
Initié

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 11 Sep - 13:02

@Team Apoka On pourra avoir un fichier "à part" pour pouvoir faire imprimer les cartes corrigées (1 pour celles du deluxe et 1 pour celle du pack V) ? Je me vois pas racheter plusieurs centaines de cartes pour en changer 5 ou 6 mais je me ferais réimprimer les cartes depuis le site. Embarassed
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 11 Sep - 15:27

Ulu Elsomalien a écrit:
@Team Apoka On pourra avoir un fichier "à part" pour pouvoir faire imprimer les cartes corrigées (1 pour celles du deluxe et 1 pour celle du pack V) ? Je me vois pas racheter plusieurs centaines de cartes pour en changer 5 ou 6 mais je me ferais réimprimer les cartes depuis le site. Embarassed

Yup, je vais faire ça.
Ulu Elsomalien
Initié

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Lun 11 Sep - 16:31

@Team Apoka Mille mercis ! cheers
Murloc
Sergent Scout

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 15:27

M'sieu Team Apoka, je viens de voir une tite coquille de rien du tout. Sur la carte Tyranid "Reinforced Synaptic Network", y'a un 'a' et un 'p' qu'on inversé leur place : synpase au lieu de synapse.
Rien de grave du tout, mais pour les prochains.
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 18:08

Respects toujours pour le travail et cette deluxe.

Le fils est passé à d'autres centres d'intérêts de son âge Smile

Avec la version solo faite par Thierry2015 , j'ai de quoi m'occuper avec 4 Seigneurs de Guerre par faction et les combinaisons que cela fait.

Thierry ne prendra pas en compte cette deluxe pour sa version solo.

J'arrête donc à ce niveau mais VERY GOOD JOB sans compter les relecteurs bien sur !
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 18:42

Murloc a écrit:
M'sieu Team Apoka, je viens de voir une tite coquille de rien du tout. Sur la carte Tyranid "Reinforced Synaptic Network", y'a un 'a' et un 'p' qu'on inversé leur place : synpase au lieu de synapse.
Rien de grave du tout, mais pour les prochains.

Ah bah ça valait le coup de le signaler. Puisque je vais refaire le pack pour corriger les EN dans la VF. Donc je vais en profiter pour changer ça. ^^ Merchi.
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 18:44

Euh !!
En fait je ne le vois pas le "a" et le "p" inversé. C'est un mystère. Sur ma carte elle est bonne. :s
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 19:16

Ulu Elsomalien a écrit:

Tiens,
https://drive.google.com/open?id=0ByRSLMcPo9gfQ1lGSFY0MmthXzQ
Ulu Elsomalien
Initié

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 19:29

Team Apoka a écrit:
Tiens,
https://drive.google.com/open?id=0ByRSLMcPo9gfQ1lGSFY0MmthXzQ

Merci beaucoup. cheers Manque plus que la carte du pack V et j'envoie tout ça à la presse !
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 19:37

Qu'il est gentil ce Ulu. Smile

Au lieu de dire "Tu as oublié la carte du pack V espèce de zouave", il me dit juste "manque plus que la carte du pack V".

Voilà. Je l'ai ajoutée. ^^
Murloc
Sergent Scout

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mar 12 Sep - 22:21

Team Apoka a écrit:
Euh !!
En fait je ne le vois pas le "a" et le "p" inversé. C'est un mystère. Sur ma carte elle est bonne. :s
Dès que je peux, je poste une photo (suis en déplacement loin de mes cartes !).
Ulu Elsomalien
Initié

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mer 13 Sep - 8:52

Team Apoka a écrit:
Qu'il est gentil ce Ulu. Smile

Au lieu de dire "Tu as oublié la carte du pack V espèce de zouave", il me dit juste "manque plus que la carte du pack V".

Voilà. Je l'ai ajoutée. ^^

J'aurais bien tenté un "appelez moi le directeur !" comme me font mes client à la moindre contrariété mais j'ai eu peur d'un retour de bâton en mode MAAF avec Team Apoka qui me répondrait    "mais monsieur, avec Apoka, c'est LE PACK VI ET LE PACK VII que nous vous apportons"   et tout le forum se mettait à chanter en chœur en dansant  bounce  pendant que des cartes tombaient du plafond, tandis que je repartais en marmonnant "je l'aurais un jour, je l'aurais" Mad  tout en consultant mon compte en banque pour voir de combien j'allais me délester.
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mer 13 Sep - 9:28

Quelle vision d'horreur ! Comptez pas sur moi pour danser !

Team Apoka a écrit:
Euh !!

Pas vu non plus. Ça ne serait pas sur la carte en VO, par hasard ?

Auto-réponse : si !
Le texte dit "Put a synpase"
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Mer 13 Sep - 12:09

Ah ouais tiens. La loose. Et c'est l'équipe française qui repère la coquille en anglais. Elle est bonne celle-la. ^^

--

Je me vois assez bien en directeur MAAF ! Si je vais à Paris un de ces quatre faudra travailler une chorégraphie. Smile

jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Hier à 18:28

Salut,

Je cherche la règle de la DELUXE en français... j'ai raté une ressource ?

Bien vu ton lien pour les versions anglaises, mais là cela m'échappe...Sad

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Aujourd'hui à 11:31

Ah oui, non, je l'ai pas fait.

Bon ben je vais le faire et le mettre dans le fameux grand dossier FR. ^^
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   Aujourd'hui à 12:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2