Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ulu Elsomalien et Shop FR down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Ulu Elsomalien et Shop FR down Empty
MessageSujet: Ulu Elsomalien et Shop FR down   Ulu Elsomalien et Shop FR down EmptyMer 11 Oct - 9:38

Hello les gens,

Le shop FR est down. Ils ont retiré les packs. Mais on en sait un peu plus sur le problème et ça devrait revenir bientôt.
Il y a du y avoir un gros quiproquo entre leur équipe de support et Ulu Elsomalien.
Car quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient retiré les 5 packs, ils m'ont dit que c'était suite à une discussion avec Ulu et le fait qu'ici sur ce forum on discutait des coquilles. Very Happy Very Happy

(Bon à mon avis ils ont surtout eu un couac dans leur base de donnée et ils racontent ça comme ils pourraient raconter n'importe quoi ^^ mais ça fait perdre du temps en tout cas. :/)

Donc pour tout le monde : Le shop revient sous peu.
Pour Ulu Elsomalien: A priori tu as échangé des emails avec eux, il doit y en avoir un dans lequel est le quiproquo, tu peux juste leur écrire pour leur dire que tout va bien. ^^


Dernière édition par Team Apoka le Ven 13 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Ulu Elsomalien et Shop FR down Empty
MessageSujet: Re: Ulu Elsomalien et Shop FR down   Ulu Elsomalien et Shop FR down EmptyMer 11 Oct - 10:30

Bon bah ils sont super reactifs Smile
Ils viennent de le réactiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulu Elsomalien
Initié
Ulu Elsomalien

Localisation : Le Plessis Robinson 92350
Messages : 26

Ulu Elsomalien et Shop FR down Empty
MessageSujet: Re: Ulu Elsomalien et Shop FR down   Ulu Elsomalien et Shop FR down EmptyVen 13 Oct - 9:41

Team Apoka a écrit:
Hello les gens,

Le shop FR est down. Ils ont retiré les packs. Mais on en sait un peu plus sur le problème et ça devrait revenir bientôt.
Il y a du y avoir un gros quiproquo entre leur équipe de support et UN SOMBRE ABRUTI.
Car quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient retiré les 5 packs, ils m'ont dit que c'était suite à une discussion avec un SOMBRE ABRUTI et le fait qu'ici sur ce forum on discutait des coquilles. Very Happy Very Happy

(Bon à mon avis ils ont surtout eu un couac dans leur base de donnée et ils racontent ça comme ils pourraient raconter n'importe quoi ^^ mais ça fait perdre du temps en tout cas. :/)

Donc pour tout le monde : Le shop revient sous peu.
Pour le SOMBRE ABRUTI : A priori tu as échangé des emails avec eux, il doit y en avoir un dans lequel est le quiproquo, tu peux juste leur écrire pour leur dire que tout va bien. ^^
Vu avec toi par MP le 18 septembre à 12:23.

Je suis un sombre abruti. Ulu Elsomalien et Shop FR down 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
http:///uluelsomalien.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Ulu Elsomalien et Shop FR down Empty
MessageSujet: Re: Ulu Elsomalien et Shop FR down   Ulu Elsomalien et Shop FR down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulu Elsomalien et Shop FR down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ile de France Ouest] Ulu Elsomalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-