AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkitSky
Initié

MessageSujet: [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.    Mer 15 Nov - 11:47

Bonjour !

Je reviens de loin, et j'avais un peu abandonné depuis l'annonce assez tragique de sa fin. Mais j'ai voulu refaire un tour et que vois-je des fan made d'excellente facture qui maintienne le jeu bien en vie !

J'avais 3/4 questions pour la team Apoka :

- Est ce que le jeu se porte bien où c'est toujours un peu mort même encore maintenant ?

- Comptez vous vous arrêtez à un moment (prévu ?) où vous continuerez tant que ça vous fais kiffer ?

- J'ai l'impression que toutes les database sont down ou pas à jour ... où puis je consulter les cartes en VF de base ET de la fan made Apoka ?

- A quand les Thousand Sons !! (A moins que j'ai raté un truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.    Jeu 16 Nov - 0:54

- Est ce que le jeu se porte bien où c'est toujours un peu mort même encore maintenant ?
A l'aune des gens qui impriment via le site : oui. (On ne fait pas de benef' mais on a un report. Et il y a du pack qui part). Maintenant à l'aune de la vivacité de la communauté online : c'est moins clair. En gros sans compétition officielle les hardcores gamers ont changé de crémerie. Reste les joueurs tranquilles, qui jouent sans faire de vague. Donc en surface ça fait très calme.

- Comptez vous vous arrêtez à un moment (prévu ?) où vous continuerez tant que ça vous fais kiffer ?
L'équipe fera un point à la fin du release plan qu'on s'était fixé. (cf notre site) Après ça on verra. C'est encore loin, difficile de tirer des plans sur la gourmette.

- J'ai l'impression que toutes les database sont down ou pas à jour ... où puis je consulter les cartes en VF de base ET de la fan made Apoka ?
Et bien, normalement sur le célèbre folder FR. (Il est quelque part sur le forum. Si tu trouves pas je creuserai ^^)

- A quand les Thousand Sons !! (A moins que j'ai raté un truc xD)
A chaque jour sa peine. Le prochain pack contient un warlord chaos, il n'est pas Thousand Sons, mais il y a un trait "Sorcerer" qui se balade dans la signature squad. J'dis ça, j'dis rien.
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.    Jeu 16 Nov - 14:01

Je suis dans les joueurs tranquilles, soit avec le fils soit en solo.

Et bien j'apprécie toujours le jeu et sa richesse !!

Et en plus, il y a des malades qui font des made-fan terribles Smile

Pour l'instant, j'imprime perso pour les soeurs de Bataille et les futurs packs (juste acheter des protège cartes pour jouer avec les impressions perso) et hâte de découvrir les nouvelles planètes.

J'ai toujours trouvé que 10 planètes pour 7 en jeu, cela manquait de variété...

Là, je suis comblé, la Team Apoka a exaucé mon souhait, je peux mourir heureux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.    Jeu 16 Nov - 14:22

jlb73 a écrit:
Là, je suis comblé, la Team Apoka a exaucé mon souhait, je peux mourir heureux Smile

On t'enterrera à Terra, à la droite de l'Empereur-Dieu, quand tu seras tombé au combat après six siècles de loyaux services.
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.    Jeu 16 Nov - 16:38

explosé de rire, j'ai déjà donné 25 ans de bons et loyaux services Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.    

[Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1