Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Initié
lecharentais

Messages : 51

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMar 21 Oct - 17:08

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 4yayxo

Approche un peu, recrue. Alors comme ça tu veux tâter du Xenos ? Voilà qui est louable. Pour la gloire de l'Empereur. Parfait, gamin, tu connais bien ton codex. Seulement, tu vois, sur le terrain, toutes tes belles paroles, elles vont pas t'aider quand ces fils de pute vont se décider à te faire cuire le cul. La guerre, ce ne sont pas de belles paroles. C'est sale. C'est dégueulasse. Et c'est ce qu'on va t'enseigner ici.


Format :

Selon le nombre de participants, chaque participant affrontera plusieurs concurrents selon un système de rondes suisses.


Date :


Le jeudi 13 novembre 2014 à 20h30 (Albrecht, dédicace ! )


Lieu :

La Muse Café, qui pour l'occasion inaugurera ses "jeudi soir FFG" consacrés à TOUS les LCG FFG et à X-Wing


Tarif:

Une participation de 5 euros sera demandée aux participants pour permettre de petits lots d'encouragement


Merci à tous, et bienvenue sur le champ de bataille !


Participants :

lecharentais


Dernière édition par lecharentais le Ven 24 Oct - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyJeu 23 Oct - 20:38

Présent en [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 2487638602 ou autre suivant l'humeur du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyJeu 23 Oct - 22:23

J'aurais bien brigué la cuillère de bois mais je finis le boulot à 20h... Je laisserai donc ce privilège à quelqu'un d'autre [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyJeu 23 Oct - 23:06

Très peu probable que je puisse être là
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 24 Oct - 10:40

Repoussé au 13/11 les gens, ce qui permettra une comm correcte et de pouvoir se libérer plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 24 Oct - 11:32

Quelque soit le jeudi, je ne pourrai être là qu'à 20h15 au plus tard (voir 30 suivant la circulation/place pour se garer).

Tant pis pour les tournois, je me rabattrai sur les parties amicales.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Initié
lecharentais

Messages : 51

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 24 Oct - 11:40

On va le placer à 20h30 pour les cas comme le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 24 Oct - 11:49

Je vais être gêné...

Mais tu sais à qui il faut se plaindre pour que je finisse plus tôt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 31 Oct - 9:55

Surtout que quelque soit l'heure à laquelle on le programme, on ne commencera pas avant 20h45 [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
sdxbbs
Scout
sdxbbs

Messages : 62

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 31 Oct - 10:37

GNK en lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 31 Oct - 10:37

Peu de chances, ils sont pas dispos encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 31 Oct - 10:48

J'irais bien poster une affiche chez Descartes et à l'Edil pour faire passer le mot. Le soucis, c'est que je ne sais pas faire ce genre de choses (à part avec Paint, mais ça picote l'iris).
Si quelqu'un sait faire, je peux imprimer et démarcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdxbbs
Scout
sdxbbs

Messages : 62

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 31 Oct - 10:59

ok mais du coup niveau lot y aura quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyVen 31 Oct - 11:12

ça dépendra du nombre d'inscriptions mais je vais voir pour avoir de beaux tokens métalliques pour remplacer ceux en carton de la boite de base notamment.
Suivant le nombre d'inscrits, on pourra aller chercher quelques trucs chez Descartes peut être, d'où l'importance des pré-inscriptions Wink.

Pour des idées de lots, si l'on est pas nombreux, je pensais à :

- des tokens métalliques
- des protèges-cartes,
- des deck-box
- des petits jeux d'ambiances
- des livres warhammer 40K (pour la thématique)
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMar 4 Nov - 9:54

L'affiche est faite, plus qu'à la faire tourner.

LeCharentais, tu peux mettre à jour les inscriptions stp ?

Normalement, pour l'instant, nous sommes 4.
LeCharentais
Albrecht
Gonzo
Moi

En attente (3) :
Skoll
Sdxbbs
Fred


Dernière édition par Kryssivic le Mar 4 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMar 4 Nov - 15:02

Pour les lots, peut être des trucs venus des States aussi, genre des cartes alternatives Orks.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Initié
lecharentais

Messages : 51

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMar 4 Nov - 18:00

Trop compliqué à avoir d'ici là, et un investissement pécunaire délicat puisqu'on n'a pas idée des inscriptions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMar 4 Nov - 19:13

C'est vrai, mieux vaut d'autres lots.
Du coup, mes propositions précédentes ? Qu'en pensez-vous ?

Je vais voir pour faire passer une affiche à Descartes d'ici la fin de semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMar 4 Nov - 19:31

En fait, tu pourras récupérer des alternates que sur ebay. On peut plus se procurer des kits Vo en France normalement. Du coup, tu vas les payer à l'unité un peu trop cher pour ce que c'est. Autant attendre que le kit sorte en Vf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMer 5 Nov - 0:40

C'est ce que j'ai vu oui, nous verrons à ce moment, suivant l'engoument de la communauté bordelaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMer 5 Nov - 9:22

Question bête mais les proxys sont-ils acceptés ? (j'imagine que non si tout le monde n'en possède pas)

Sinon je devrais pouvoir embrigader mon coloc : ça lui donnera l'occasion de martyriser quelqu'un d'autre que moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMer 5 Nov - 9:33

Normalement, pour l'instant, nous sommes :

LeCharentais
Albrecht
Gonzo
Moi
Fred
colloc d'Albrecht

Et en attente (2) :
Skoll (pas dispo)
Sdxbbs
Pote d'Sdxbbs


Dernière édition par Kryssivic le Jeu 6 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Initié
lecharentais

Messages : 51

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMer 5 Nov - 10:01

En principe, pour els tournois locaux, les proxies (de qualité convenable) sont tout à fait les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
sdxbbs
Scout
sdxbbs

Messages : 62

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMer 5 Nov - 18:40

salut,

bon je dois juste essayer de former un de mes comperes donc 2 potentiels et je ne pourrais que confirmer mercredi ou jeudi dans la journée j'en suis désolé.

possible de venir en deck full proxies ?

sinon pourquoi pas offrir un bon d'achat à descartes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 EmptyMer 5 Nov - 20:32

C'est noté Very Happy

Pour le bon d'achat, j'y ai pensé mais pour un tournoi d'initiation, je préfère privilégier le nombre de lots afin que la majorité reparte avec un petit quelque chose.
Ou un bon d'achat pour le premier pack qui sort prochainement, ça peut être une idée (13€, c'est faisable) si ça vient en compléments d'autres lots.
Ce n'est pas réellement compétitif, on essaie de créer un meta et ce ne sont que les prémices.
Je vais voir tout ça lundi.
Lorsque les Kits de Tournoi seront dispos, ce sera plus simple, un store championship comme l'année dernière au TdF et c'est réglé^^

Pour les decks full proxies, je ne suis pas fan, et celà pour diverses raisons :
- les gens présents auront fait l'effort d'avoir au minimum un CS et montrent ainsi leur envie de se lancer dans le jeu
- Pour 33€, on peut tirer deux voir trois decks donc en se mettant à plusieurs ça revient à 16€/joueur.
- ça peut être interprété de la manière suivante : je regarde un deck sur le forum, j'imprime celui qui tourne le mieux, je viens chercher les lots et on ne me revoit plus.
Je suis persuadé que ce n'est pas le cas mais les autres joueurs présents pourraient le penser.


Qu'en pensez-vous ?
Votre avis pour les lots et les decks proxies ? (je ne suis pas l'Empereur, j'émets juste un avis).
Albrecht ? Charentais ?


Dernière édition par Kryssivic le Mer 5 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14   [Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bordeaux] Tournoi de lancement le 13/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bordeaux] Tournoi le 20.12.2015
» [Bordeaux] Tournoi pré-Regional
» [Bordeaux] Tournoi mercredi 03.02. à l'EDIL
» [Bordeaux] Résultats et souvenirs Tournoi le 3.10
» [Bordeaux] Tournoi Winter le 31.03.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-