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 Zarathur [Dark Eldars]

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ecureuil01
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MessageSujet: Zarathur [Dark Eldars]    Mer 29 Oct - 9:40

Un petit deck avec lequel je m'amuse bien pour le moment!

Je le trouve assez opti par rapport à mon style de jeu, après on aura tous quelques variantes de toute façon!

persos:
3 xavaes langue-fourchue hello mr tune like!
2 helldrake de la black legion hyper pété vs certaines factions et très mauvais vs d'autres du coup en x2 parce que j'en ai eu marre d'en avoir 2 très vite régulièrement!
3 acolyte de la voie scindée autoinclude
2 sanguinaire dépravé sert uniquement de finish sur la dernière planète le plus souvent, j’hésite à le virer... Mais son ae peut quant même renverser une game donc bon
3 fanatique de chaos 2 icone pour 2 what else
3 tireur d'élite sybarite excellent avec le héros ou sur la première planète. Un des rares pin's sans icone que je trouve bon
4 incendiaire de zara
2 broyeur d'ames excellent perso pour prendre le controle d'une planète assez vite, coute un bras donc en x2 seulement.
3 mandragore funeste un de mes persos à 3 favori! le 3 à distance fait peur et à juste titre! Son icone mixé au snip est un vrai plus pour le deck.
3 guerrier incube 2 icones pour 2 what else?
3 libre marchand
2 pirate du vide

events:
3 terreur de voivode best event du jeu pour moi
2 portail infernal
3 tempete de feu tzeenetevcb
3 promesse de gloire hmmmm autoinclude?
2 tempete warp pas en x3 parce que 1 seul bouclier et qu'en avoir 2 vite c 'est pas ce que je veux.

attachements:
marque du chaos

lieux:
1 sanctuaire des flammes warp
1 forteresse de la folie

Je me tate à virer 2 sanguinaire dépravé pour un broyeur d’âmes et une tempête warp ou un pirate du vide...
Le reste me parait assez opti.
Si vous avez des avis...

bisoux les loulous!
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Matou
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 10:07

Bonjour, j'aime bien l'optique du deck en effet. Par contre, pourquoi ne pas rentrer "No Mercy/Pas de Quartier" ? Tu as un unique en x3 qui est utile même incliné, ça permet d'assurer des kills (vu que c'est un peu l'optique du deck).

Et perso j'aime bien les Ravenous Flesh Hound, surtout avec autant de Cultiste, il peut rendre fou l'adversaire s'il n'a pas assez de patates pour le tuer d'un coup.
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ecureuil01
Sergent Scout
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 13:53

j'ai pas trop testé pas de quertier à vrai dire... Faudra que je le fasse!

Ravenous Flesh Hound je trouve ca cher pour ce que c'est 5 pour frapper à 3 seulement j'aime moyennement.
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Matou
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 14:51

Ben, c'est un contre. Etant donné qu'il n'y en a quasiment pas encore actuellement, pour moi c'est une des cartes les plus fortes du jeu. A part ptet en Space Marines où y a d'autres events encore plus forts , je vois pas comment ne pas la rentrer.

Pour les chiens, je peux comprendre, c'est vraiment à tester.
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Kertanos
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 15:50

le problème de no mercy c'est d'incliner un unique. Certains warlords (dont zarathur) aiment être au milieu des combats, et pour ceux là ça peut être difficile de s'incliner. Par contre pour les autres warlord (type eldorath) ouai c'est pas loin de l'autoinclude.
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Matou
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 16:00

Certes, tu inclines ton warlord, mais si c'est pour tuer une unité cruciale à l'adversaire, ça ne peut être que tout bénef. En règle générale, le warlord (à part en Space Marines) c'est 1 voire 2 dégats, donc on perd pas grand chose pour s'assurer un kill.
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Shindo
Frère de Bataille
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Messages : 240

MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 16:20

L'intérêt d'incliner son warlord qui cogne à deux pour contrer un shield de 1 ou 2 n'est pas toujours évident et contrer des shields à 3+ n'arrive pas si souvent que ça.
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Matou
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Localisation : Toulouse
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Jeu 30 Oct - 16:37

Non, faut pas le voir comme ça, l'intérêt d'incliner son warlord qui cogne à deux c'est de tuer immédiatement une unité en face, sans lui laisser le temps de taper à son tour. En effet, sans cette carte tu pourras le tuer avec ton warlord à ta prochaine attaque, mais entre temps il aura eu le temps de faire des ravages.
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Martell de Poitiers
Frère de Bataille
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Ven 31 Oct - 0:16

Jpense que ce que voulait dire Kerta, c'est qu'un warlord incliné peut vite devenir un warlord mort, surtout quelqu'un comme Zarathur, qui a 6 PV et est souvent au coeur de la mêlée. Incliné, il ne peut plus s'enfuir. Donc il va se faire cogner sèchement, surtout si l'adversaire a des petites blagues comme Cri de guerre, module d'assaut, jump d'Ion Rifle, de recrue impatiente, une tempête warp... En fait y'a quasiment aucune faction qui n'est pas capable de terrasser un warlord incliné au milieu d'un combat. C'est pour ça que No Mercy c'est risqué pour les warlords "guerriers" Smile
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Kertanos
Maître de l'Administratum
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Localisation : Nantes
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MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Ven 31 Oct - 14:18

Yup, c'est quoi qu'est-ce que j'voulais dire.
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