Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, je ne suis pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:45

Toutafé; maintenant que tout est clair, build!

Championnat du monde dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:45

Katagena a écrit:
Jouant à Conquest aussi, si je pouvais rester.

Ben évidemment que tu peux rester ! Non, je ne suis pas... - Page 2 1839313921

Les intrigues à la Cersei ne restent que sur le forum TDF Non, je ne suis pas... - Page 2 3422519377
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:49

Ici on se plante dans le dos à coup d'épée Banshee.... tronçonneuse pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:57

Non, je ne vais pas fermer ce topic, parce que je le trouve légitime, c'est bon de rappeler aux gens que Kata n'est effectivement pas admin de ce forum, sans même mettre en relation à ce qu'il s'est passé sur celui de TdF, ça évite qu'on le pollue de MP ne le concernant pas, et ça permettra de remplir ma boite de réception à la place Very Happy
Et au delà de ça, si les gens veulent s'exprimer sur ce sujet (dans la bonne humeur et dans le respect d'autrui) je ne vois pas pourquoi je les en empêcherai.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:30

Dites les mecs (et filles...), en toute amitié hein - je précise pour les chafouins - je n'ai rien contre vos connivences de joueurs de TDF, SW et autres joyeusetés mais si vous souhaitez parler pendant des pages et des pages d'un truc dont certains ici ne comprennent rien (alors je sais, pour la plupart d'entre vous ,tout le monde joue à tous les JCE mais non, je vous assure, certaines personnes ne jouent pas à tous les JCE, voire ne jouent qu'à un seul - même certains à aucun, rooooo... - c'est fou non ?!?), il serait fort urbain de votre part de nous expliquer un peu parce que là, à part un largage de "politesses" en règle, ça reste flou et honnêtement, le peu qui en ressort ne laisse pas une bonne image de certains.
Merci à vous. Non, je ne suis pas... - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:54

Faut juste s'arrêter à cette info: je suis pas admin sur ce forum, et je ne suis pas orga, je suis juste un membre lambda, et un joueur de sa ville. Stou, vous pouvez circuler! Non, je ne suis pas... - Page 2 Spacemarinedreadnought1-bbc76
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:02

Oui, mais si chacun crée un topic parce qu'il est un joueur lambda, on ne va pas s'en sortir....
Donc forcément, y'a une couille dans le potage avant.

PS : j'adore le gif du dread !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:23

Comme déjà dit, c'est parce que quelques uns ont "peur" que je prenne le "pouvoir" (si pouvoir il y a).

Parce qu'ils sont pas contents. Donc c'est réglé. Circulez, y a rien à voir:

Non, je ne suis pas... - Page 2 Art-pixel-art-%D0%B3%D0%B8%D1%84%D0%BA%D0%B8-%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-415442
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Boss Margoulin
Aspirant
Boss Margoulin

Messages : 17

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:50

Katagena a écrit:
Je suis une victime (je vais définitivement jouer eldar)

ouaiii tu es comdamné a jouer eldar :] surtout si ils sortent un warlock harlequin
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:39

Si mes frères Loups me retrouvent, je risque de passer un sale quart d'heure

Non, je ne suis pas... - Page 2 796832
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:41

Je suis assea fan de tous tes gifs/smileys quand meme ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:54

je vais essayer d'en trouver des sympas à proposer à Kertanos et aux membres du forum alors. J'éviterai les Non, je ne suis pas... - Page 2 701440414

Et on va essayer de te trouver des Non, je ne suis pas... - Page 2 424562
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:02

poues les necrons, ya ceux du forum français necron de 40k, il en est blindé de toutes les units possibles et sont plutot jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boss Margoulin
Aspirant
Boss Margoulin

Messages : 17

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:26

spoil : kata ce serait mis de coté un ptit smiley d'eldar tout rose :]
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer
Aspirant
Kaefer

Localisation : Mulhouse
Messages : 9

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:48

Ah ! Les Eldars se font donc trash à ce que je vois.
Parfait, je vais donc jouer Eldar pour vous poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Initié
lecharentais

Messages : 51

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:45

Déshonneur sur toi ! Respectueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Scout
Abramanashimana

Localisation : Dans ton cul
Messages : 85

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:42

Katagena a écrit:
Comme déjà dit, c'est parce que quelques uns ont "peur" que je prenne le "pouvoir" (si pouvoir il y a).


Ouahhhhhhhhh, Pis le pouvoir dans un JCE comment c'est trop important purée...

Tu es reconnus par 2 ou 3 000 personnes, ça laisse rêveur franchement!

Aujourd'hui conquest, Demain le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:40

Katagena a écrit:
La blague. RI DI CULE

Ca résume tout. Ce n'était qu'une petite blague de marduk, tu en fait tout un flan en venant poster ici.
Redescend juste un peu sur terre.

Sans offense aucune, car je sais que tu t'investis beaucoup dans le Trone de Fer et t'en remercie (sincèrement). Tu as juste quelques abus de pouvoirs de temps en temps et ce sont là tes seuls défauts.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:33

Bon, sur une touche plus légère que toutes ces attaques: Katagena, en tant que simple membre, tu n'aurais pas omis par hasard de faire ta présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:52

ShunSokaro a écrit:
Bon, sur une touche plus légère que toutes ces attaques: Katagena, en tant que simple membre, tu n'aurais pas omis par hasard de faire ta présentation ? ^^

Bof, elle est facile sa présentation :

Katagena : simple membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:02

Yggdrasil a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Bon, sur une touche plus légère que toutes ces attaques: Katagena, en tant que simple membre, tu n'aurais pas omis par hasard de faire ta présentation ? ^^

Bof, elle est facile sa présentation :

Katagena : simple membre ^^
Tu es bon là, je pense pour intégrer ma compagnie du flood... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:49

Oui, je vais me présenter ShunSokaro, dès que j'en prends le temps ^^ Pas de soucis.

Mais les les Blood & Flood Angels ont bien résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:54

Et sinon, c'est qui Katagena ?????? (pour le commun des mortels pour qui se post est juste surréaliste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:01

Bah demande lui, ou attend sa présentation. Il est membre depuis les débuts du forum, il serait temps Razz (#pastaper, #joke, #gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:59

wells a écrit:
Et sinon, c'est qui Katagena ?????? (pour le commun des mortels pour qui se post est juste surréaliste ^^)
C'est un gars qui a un avatar de space wolf, donc qui est plutôt un type bien mais pas top non plus. Et pourtant qui penche limite trop vers les eldars, ce qui est franchement bas de gamme pour le coup...

Sinon, je proteste contre ce sujet. Ne le comprenant pas et n'ayant pas envie d'aller fouiller au fin fond du forum AGOT pour trouver, Nous autre flood angels nous retrouvons bien embêtés pour jouer notre rôle cruciale dans la vie du forum...

Ce sujet est donc reconnu comme xéno/mutant/hérétique... Sortez vos bolter mes frères et exterminer moi cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas...   Non, je ne suis pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis bientôt prêt pour la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-