AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 16:19

"allié" bah ça correspond à pas mal de monde en fait...

- Les mercenaires Ssylth
- les pirates du vide
- Les marchands-libres
- Les stymphales
- Les Gardiens de Biel Tan (oui, oui... et là, c'est chiant)

et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 16:27

Ah oui, les Boyz Goffs par exemple et les Grots chez les Orks.
Le légionnaire pénal chez l'Astra
et le Drône de Reconnaissance chez les Tau

Donc ça peut être gênant pour certains...
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 20:11

Yggdrasil a écrit:
Le mot clé "allié" ?
C'est quoi ça ? Mercenaire ?

Trait, pas mot clefs ^^
c'est exactement comme le trait soldat, ou space wolves, ou guerrier, ou psyker, ou tourmenteur ou...
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 20:23

Ca sent l'event dissension toussa..... affraid
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 20:42

Dissension ca existe déjà en dark Eldar et ca s'apelle mépris:p

Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 20:49

VinceB a écrit:
"allié" bah ça correspond à pas mal de monde en fait...

- Les mercenaires Ssylth
- les pirates du vide
- Les marchands-libres
- Les stymphales
- Les Gardiens de Biel Tan (oui, oui... et là, c'est chiant)

et d'autres

J'ai honte... jamais fait gaffe à ce trait.... Embarassed
Merci
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 20:56

Ketal a écrit:
Dissension ca existe déjà en dark Eldar et ca s'apelle mépris:p

Ouai, mais tu dois défausser un de tes propres alliés aussi ^^
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 20:58

Yep, heureusement ceci dit, ca serait super abuse sinon XD

wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 21:38

Suffit de pas en avoir dans son deck
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 22:17

Aghenatak a écrit:
Certes mais en terme de card advantage je n'ai pas saisi l'intérêt. scratch

l'intérêt pour moi c'est
"il te reste combien de carte dans ton deck là ? 8 ?
Bon ben en phase de QG tiens pioches en 3, pis 2 parce que t'as pas le choix, pis tiens en déploiement t'en repioche 3 et merci au revoir"

Sinon, ne pas avoir d'allié, moi je veux bien, mais j'ai encore vu personne se passer des pirates et marchands ^^
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 22:20

Ouais mais jouer sans void pirate/rogue trader/survivalist c'est chaud quand même ^^'

chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 22:46

Kertanos a écrit:

Sinon, ne pas avoir d'allié, moi je veux bien, mais j'ai encore vu personne se passer des pirates et marchands ^^

faut vraiment qu'on se rencontre un de ces 4 Kertanos alors

(d'ailleurs c'est peut être pour ça que j'ai du mal à gagner des fois XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 22:49

A noter que Coteaz devient un 1/6 quand il est en sang.

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 22:58

Pis tiens ma review complète, comme d'habitude :

Coteaz : Je le trouve très fort, mais c'est difficile de se rendre véritablement compte du coût de son effet sans l'avoir joué.
Un peu comme le "drawback" d'Aun'shi qui d'une partie sur l'autre peut se ressentir fortement ou être d'une aide précieuse.

Coteaz's Henchmen : des stats qui manque un peu de punch, mais un effet sympatique. La combo est assez évidente. Peut être trop... un peu pareil que leur inquisiteur chéri, il faudra voir en jeu.

Formosan Black Ship : Ok là on parle immondice. Cette fois c'est tout vu, avoir ou ne pas avoir ce support peu faire une grosse différence en fuel à Coteaz !

The Glovodan Eagle : Très sympa, probablement des moves un peu combo à faire avec. Ce qui est fort c'est que c'est un boost du warlord et un shield sur commande à 3 en même temps.

The Emperor Protects : Encore du combo, donc encore une fois dépendant de la situation.

L'escouade entière : Gros potentiel, mais il faudra faire gaffe à ne pas trop sacrifier et se retrouver au final en sous nombre. Ce sera probablement un warlord assez difficile à gérer.

La suite.
Spehss Mehreens !
Firedrake Terminators :
bonnes stats, 3 attaques c'est suffisant pour tuer pas mal de chose, 6 pv c'est excellent, 2 command parfait, et renvoi des dégât à l'attaquant... moi je dis fort. C'est une optique très différentes d'un dread, mais Spike et Jonnhy lui trouverons surement une utilité. (Timmy par contre...)

Imperial Fists Siege Force : Pas mal, probablement pas plus qu'en fois 2 dans le deck, mais permet de gérer les marchands et pirates omni présents pour pas cher.

Nocturne-Ultima Storm Bolter : Mouai. Coût 3 c'est cher quand même. peut remplacer le halo dans des decks agressifs je suppose.

Orks
Snakebite Thug :
ça c'est du beau bébé ! Génial avec Nazdreg, qui reste pour l'instant Z'Big Boss.

Evil Sunz Warbiker : Les orks manquaient de bonnes unités à 2, ils sont servis. On connait déjà l'efficacité de cette carte, et ça fait peur !

Mork's Great Heap :
Ouai non pas convaincu cette fois. Certes ça marche sur le warlord, mais les places sont chères dans les decks, et ce lieu aussi.

Chaos
Noise Marine Zealots :
Comme les bikers SM, donc moins bien que leurs homologues 2/2, mais tout de même solides.

Turbulent Rift : moar AoE !!! Les decks élites vont doucement commencer à prendre forme... Mais un peu trop doucement pour qu'on les croise vraiment je pense.

Cacophonic Choir : Even moar AoE !!! difficile de ne pas faire la comparaison avec dakka dakka effectivement. Je dirais que l'incontrôlabilité des dégats est ici bien contrebalancée par le fait que seules les unités ennemis sont touchées, et SURTOUT qu'on peut le jouer en eldar/chaos et vice versa.

Eldars Noirs
Kabalite Halfborn :
Moui... non.

Slake the Thirst : J'adore, quel beau finish pour un deck meule Very Happy En dehors de cet objectif, pas beaucoup d'intérêt.

Shadow Field : Difficile de se rendre compte, mais dans certains match up (shadowsun) ça peut devenir une protection monstrueuse. Et au pire... 2 shield Very Happy

Eldars
Mighty Wraithknight :
bonjour le carnage... je ramène mon wraith en début de combat à coup de don d'isha, je t'incline tout le monde, warlord compris et je te défonce yeah !

Seer's Exodus : Nan mais on joue à Warhammer là, pas Fleehammer... quelle bande de trouillard...

Slumbering Gardens : Un effet intéressant, peu utile pour le moment, vu que le déplacement d'unité se fait principalement à coup de mobile, mais gagnera en polyvalence au fur et à mesure que le pool de carte augmentera.

Taus
Fire Warrior Grenadiers :
Une unité réservé à aun'shi pour le moment, et même là j'ai des doutes. on lui préfèrera les recrues bor'kan, moins chère et pas dépendantes d'autre cartes pour faire mal.

Ksi'm'yen Orbital City :
Bon là par contre c'est dégénéré. Vous vous souvenez au début de ce post quand j'ai parlé du drawback d'aun'shi ? bah oubliez... en *2mini dans tous les decks Aun'shi.

Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 23:04

Je ferai mon petit repport aussi, mais juste un truc sur les noise marines: ENFIN UNE AUTRE UNITEE A 3 POTABLE POUR CE PUTAIN D'EVENT DE ZARATHUR!!!

Voila Smile

Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Mer 25 Mar - 23:52

Bah les terminators, à mon sens, c'est un Land Raider moins bien, à moins de vouloir absolument jouer des attachements dessus... OK, c'est solide en early pour se poser en première planète et check une troupe de petites units, mais je reste très sceptique.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 10:04

Genre poser un fusils ionique dessus? Very Happy
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 10:34

Certes, mais a-t-on besoin d'une carte aussi chère pour porter un fusil ionique ? Sur un Archiviste, ou même un Blood Angels Veteran, ça représente déjà une épine dans le pied en début de partie. Et plus tard, 6 PV ça a tendance à ne plus suffire pour épater la galerie, surtout quand on coûte 5...
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 10:38

Citation :
A noter que Coteaz devient un 1/6 quand il est en sang.
Bwaaaaahhh il a plus de PV qu'un eldar !!! Le ouf !!!!
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 10:47

Bah le truc c'est que le terminator, c'est surtout une réponse aux masse pin's, sauf que les armées avec du masse pins, bah ils ont de quoi le gérer...^^'

happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 12:30

En gros, faudrait poser un land raider à ses côtés pour qu'il fasse vraiment mal. Razz
Dimmu222
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 14:15

A noter que Slake the Thirst permettra de défausser une bonne unité (avec un peu de chance) à rejouer de la défausse adverse avec l'event Dark Eldar du pack 1 et qui est resté dans le tiroir depuis.

Excellent pack en tout cas qui va renforcer des factions qui en ont encore besoin ! A mon sens, seul chaos n'est pas trop gâté, on attend toujours le shield à 2 ou un truc vraiment fort... Peut-être le gros démon du dernier pack mais j'ai peur qu'il lui faille vraiment un pouvoir monstrueux pour être jouable... Ce serait sympa de faire un démon inciblable par archon's terror et Klaivex.
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 14:22

Dimmu222 a écrit:
Ce serait sympa de faire un démon inciblable par archon's terror et Klaivex.

Faut avouer qu'un duc du changement en déroute ou découpé par une danseuse, ça fait pas sérieux...
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 15:04

slumbering garden... aun shi... je dis une connerie ?
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   Jeu 26 Mar - 15:56

Non, mais j'imagine que le lieu Tau est quand même plus cool, car il permet de partir puis revenir redressé. Après c'est ptet possible de rentrer les deux ? M'est avis que ça ferait beaucoup de place prise, mais pourquoi pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   

[Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant