Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 19:04

Enfaite il est plutôt sympas avec Straken Alliance SM.

Avec un Bodyguard sur la tronche il faut absolument le focus. Sauf qu'avec une Chimera et des bunkers y a moyen de le garder en vie et de bien éponger les dommages.

Mais bon, en SM il est moins bien qu'un Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 19:56

Je vois pas bien en quoi le bodyguard est plus efficace sur lui plutôt que sur le landraider ? Le fait de réassigner le dégât ne le rend pas "défenseur" pour autant, donc ça n'active pas sa capa. Et le reste est toujours valable : le land raider protège les autres unités des effets de carte, 1PV de +, 1 marteau de +...

Suis pas encore convaincu, mais bon je parle sur le papier, et je ne l'ai jamais testé... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 19:59

le Land raider est meilleur pour protéger une grosse armée, le terminator est meilleur pour affronter seul une grosse armée.

Du coup ça dépend vraiment de ce que vous affrontez.
mine de rien vu le nombre de pins présent dans le jeux, infliger constamment 1 de dégât à l'adversaire (et en ayant la possibilité de shield ou d'indomptable) sur certain match up ça peut être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 21:27

Sans compter que les unités à 1 pv auront besoin de shields pour lui infliger des dégâts : c'est une interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 21:49

yup et ça, c'est fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 23:18

Sincèrement après l'avoir test, le firedrake remplace facilement le Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 23:30

Pas pensé à l'interrupt Embarassed
Comme quoi, j'ai bien fait de parler des firedrakes, je vais les tester du coup tiens ^^
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 10:46

Le point fort que je vois sur le landraider est qu'il protège bien les archivistes. En fin de partie, ça fait la différence, car ça empêche le warlord adverse de rester trop longtemps sur la planète.

Pour les firedrake, je n'ai pas d'a priori, mais je trouve dommage de me passer des services du land raider. Par contre, c'est clair que ça gère bien les pin's.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 11:54

rien empêche d'en mettre un de chaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 10:14

Moi j'aime pas mettre les cartes en 1 exemplaire, parce que je tire toujours celle que je veux pas. Ou alors la carte est en kinder, mais c'est pas le rôle que je voue à un landraider ou un firedrake.
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 14:07

La salamandre avec le l'attachement tau bouclier répulsif, c'est drôle, au final l'attaquant se prend 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-