Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 19:52

Albrecht a écrit:
Vous êtes dur... à chaque fois que je vois une réponse sur ce topic, je crois que c'est pour annoncer une bonne nouvelle quand à la sortie du jeu Sad .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 10:00

Personnellement, je vous conseille de revenir à la fin du mois, parce que clairement, il n'y aura rien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 10:06

Si ça continue ça va être comme un soufflet qui retombe cette histoire... je trouve leur comm' mal calibrée dans le temps pour avoir un effet productif (trop d'annonces et d'infos dévoilées trop longtemps avant la sortie).

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 10:15

+1, parce que question comm, on frise le zéro absolu depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 10:55

La version espagnole du site de edge donne la date du 10 octobre comme précision.

Après qu'est ce que vaut cette info......
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 11:47

Qui disait il y a quelques posts qu'ils étaient au contraire très bon en com? Qui disait que ça allait juste retomber comme un soufflé? Bah wai. Parce que c'est pour tous les JCE la même histoire ^^ Alors soit on fait vivre le forum jusqu'à sa sortie, et tu perds pas trop la communauté déjà inscrite ici, soit tu t'attends à avoir plus que dix bonhommes à la sortie du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 11:51

Je leur ai pourtant dit que la seule solution pour avoir un sortie de la VO et de la VF en simultanée, c'était de repousser la sortie de la VO...

Ils ont intérêt à pas se planter cette fois là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 11:53

Tetsuo a écrit:
La version espagnole du site de edge donne la date du 10 octobre comme précision.

Après qu'est ce que vaut cette info......

C'est généralement plutôt fiable.

Parce que hélas, s'appuyer sur les dires des joueurs, ça le sera toujours moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 11:55

On est loin de la sortie début septembre en simultanée VF - VO ...

Ils abusent vraiment à ce niveau, c'est se foutre de la communauté que de communiquer aussi peu. Ils vont perdre des gens, c'est certain. Il suffit de voir le niveau d'activité du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 12:12

En même temps qui avaient annoncé une sortie début septembre?
Non parce que ça j'y ai jamais cru...

@Kata : je fais tout ce que je peux pour flooder et faire croire que le forum est ultra vivant, mais c'est pas facile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 13:00

T'es un vrai Flood Angel Juzam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 14:15

Oh joli Skoll !!
Kertanos, tu peux changer définitivement le rang de Juzam en Flood Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 17:22

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 17:29

Shocked
Mais il l'a fait en plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 19:13

Kertanos c'est mon héros !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Scout
Uzgruhk

Messages : 93

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 19:29

oui enfin c'est cyclique, là ça retombe parce qu'il y a pas trop de comm et dès que ce sera sorti, ça va repartir comme en 40... puis il va y avoir une période de creux, puis ça va repartir.

Je ne suis pas trop inquiet pour le moment, il y aura matière à vraiment s'inquiéter si d'ici un an, le jeu n'a pas pris. Pour l'instant, les retards, c'est moche, mais j'ai envie de dire, on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 19:34

nothing is sacred Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 19:49

Bah wai ça démotive. Aucune annonce n'est jamais faite pour les sorties, c'est vrai. Juste des infos non-officielles récupérées chez l'éditeur. On ne peut s'en prendre qu'à nous d'être curieux.

@Uz: bah justement, je me répète, mes ces "retards", ou en tout cas ce manque comm', font abandonner les premiers intéressés. Heureusement un jeu peut en survivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 20:32

Surtout un jeu avec un vivier où pêcher comme 40k Smile y a bien quelques joueurs de gurines qui testeront.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 9:00

Le site de Edge est de nouveaux dispo et il me semble avoir vu que c'est décembre.
Voir dans la rubrique "prochainement" et cliquer sur "4ème trimestre 2014".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 9:19

Personne n'a vu ceci sur le site de Edge ? :

http://instagram.com/p/suhLdxRIv0/

ça n'est en rien une confirmation de date mais au moins, ils n'ont pas l'air d'avoir oublié le jeu !

Allez, un petit effort Edge. Déjà que je me suis remotivé sur WHI et le SdA JCE... va plus y avoir de place bientôt bounce .

Excellent le flood angel sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 10:39

J'ose même plus posté maintenant... Embarassed

En tout cas moi, ça ne m'empêchera pas d'y jouer. Faut dire que j'ai tous les LCG (sauf AGOT) et qu'à force, on s'habitue au retard, à la non com,...
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor
Initié
Sardenor

Messages : 36

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 17:30

Désolé si je créée des fausses joies, mais j'ai l'impression que le symbole sur le site de Edge à changer. Auparavant, il était en rouge avec écrit "Impression" avec un symbole d'usine. Désormais, c'est un camion ..."brun"? qui figure (bonne nouvelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 18:55

Oui c'est une bonne nouvelle.
Enfin presque parce qu'il faut compter quelques semaines encore avant que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Au moins, on sait que cela avance...
Il est available soon chez FFG. En général c'est que ça arrive dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Core set] Date de sortie    [Core set] Date de sortie  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Core set] Date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie des War Packs
» Date du Championnat de France
» Question core set
» Core set - Nombre de cartes
» [Core Set] Mes premiers coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-