AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cartes Planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daimon
Initié

MessageSujet: cartes Planètes   Mar 11 Nov - 14:00

Alors je savais pas trop où poster ce topic, donc si l'admin le juge à la mauvaise place qu'il n'hésite pas à le déplacer.

Je me posais une question et sans doute vous aussi, pensez vous qu'on aura d'autres planètes? comment cela se passera-t-il au moment de l'installation entre les joueurs "on prend mon paquet planète ou le tien?"?

Il est certain qu'il est trop tot pour savoir, mais bon comme certains d'entre nous sont déjà fortement impatient d'avoir une deluxe Nécron ou Tyrannide, pourquoi ne pas parler des cartes planètes?

De plus à titre personnel je pense que dans de futures extensions, les symboles des planètes seront exploités par les unités/évènements/warlord, qu'en pensez vous?

Du coup on peut utiliser ce topic pour en parler et puis si il y a de la news officielle la rapporter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator

MessageSujet: Re: cartes Planètes   Mar 11 Nov - 14:25

Je pense qu'ils vont sortir de nouvelles planètes oui. Mais 10 d'un coup.

A chaque fois qu'un nouveau lot de planète sortira l'ancien deviendra obsolète en tournois.

Les 10 planètes que nous avons pour l'instant sont équilibrées en terme de symboles et de ressources. En ajouter briserait cet équilibre et augmenterait l'aléatoire dans le jeu.
Albrecht
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: cartes Planètes   Mar 11 Nov - 14:27

Je pense qu'on aura de nouveaux sets de planètes avec les futures boîtes deluxe (ou pourquoi pas en PoD).

J'imagine déjà un set avec des mondes-morts bouffés par les cafards ou des mondes-nécropoles remplis de boîtes de conserve  Smile.
marduk
Scout

MessageSujet: Re: cartes Planètes   Mar 11 Nov - 14:40

Les règles du Core Set précise que Conquest se passe dans le secteur Traxis de la galaxie.
Pour ceux qui ne sont pas particulièrement familiers avec l'univers de Warhammer 40k, un secteur n'a pas de taille définie mais comprend en général plusieurs systèmes solaires et des centaines de planètes.
Je pense que cette référence à un secteur et non pas à un sous-secteur ou un système solaire n'est pas anodine; ils prévoient ou se laissent au moins la possibilité de sortir de nouvelles planètes à l'avenir.

Je pense donc qu'on en verra, oui! Very Happy
Valnitrik
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: cartes Planètes   Mer 12 Nov - 10:10

Albrecht a écrit:
J'imagine déjà un set avec des mondes-morts bouffés par les cafards ou des mondes-nécropoles remplis de boîtes de conserve  Smile.

Quand j'y pense... Envoyer des Tyranides sur un monde forge ne représente pas un immense intérêt si ce n'est faire chier l'autre ^^
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: cartes Planètes   Mer 12 Nov - 18:33

ça me ferait marrer qu'ils sortent le sous secteur aurelia (le sous secteur pourris et corrompu de Dawn of War II )
bon ça fait partie du secteur korianis, mais rien ne les empêche de changer de secteur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes Planètes   

cartes Planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1