AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

[Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyJeu 13 Nov - 0:46

Tutoriel Conquest pour OCTGN

Bonjour a tous  cheers

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Ketal, joueur Lyonnais et mon grand dada c'est de faire des vidéos sur les jeux que j’apprécie fortement (et ce terme est bien un euphémisme pour notre cher jeu Conquest :p)

Après avoir fait plusieurs vidéos pour Le Trône de Fer, me voici lancé dans une série de vidéos sur Warhammer 40k:Conquest, qui iront du simple commentaire de matchs au commentaire de decks etc...

Et voici donc ma première vidéo: il s'agit d'un tutoriel concernant le Plug-in de Conquest sur OCTGN. Vous y apprendrez les raccourcis/us et coutumes/actions possibles en jeu et vous verrez tout ce qu'il faut savoir afin de pouvoir jouer a Conquest via OCTGN de la meilleure manière qui soit Smile

Voici la lien vers la vidéo:
Tutoriel OCTGN Conquest

Pour ceux que ca interesse, ma chaine regroupera toutes les vidéos que je ferai, mais elle possède déjà des vidéos traitant du Trône de Fer, je vous passe aussi le lien au cas ou^^
Chaine de Ketal LCG

Voila tout! C'est ma première vidéo sur ce jeu alors j’espère qu'elle vous plaira et sera utiles a certains Smile
N'hésitez pas a liker/vous abonner pour pas rater les prochaines vidéos/donner votre avis sur le forum ou en commentaires, que ce soit positif ou negatif, ca sera toujours utile et fera toujours plaisir ^^

Et encore une fois, Big Up a Kertanos pour son boulot pour le plug-in, très bien foutu mine de rien^^

Bonne journée/soirée a tous Very Happy

[Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN Signat10
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyJeu 13 Nov - 16:36

trés bon tuto, promis "on t'fera pas chier" pour les détails Wink
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyJeu 13 Nov - 18:03

Super idée Ketal, merci bien.
J'ai installé OCTGN mais je ne l'avais pas encore essayé, je teste ça ce week-end.
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyLun 4 Mai - 23:26

merci pour ce tuto bien utile! ça s'improvise pas octgn
Winter
Initié
Winter

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyMar 5 Mai - 10:48

pas mal du tout ta vidèau !

L'applet Conquest ajoute et modifie beaucoup de nos habitudes de TdF, merci pour le tuto
Voir le profil de l'utilisateur http://hunez.eu/blog
GussMuss
Scout
GussMuss

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyVen 11 Déc - 7:56

Je viens juste de regarder la vidéo, merci beaucoup les explications y sont très clairs je vais essayer tout ça aujourd'hui car moi et l'anglais ça fait deux donc difficile de jouer à Conquest sur OCTGN  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Voilà qui va grandement me simplifier la vie !!!!
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptyVen 11 Déc - 9:46

on attends avec impatience le pack d'image pour la 2.1 ^^
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN EmptySam 12 Déc - 2:09

1.3.1 sortie, avec Decree of ruin.
Pack image vo censuré et non censuré au même endroit que d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN   [Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN Empty

[Tutoriel] Comment jouer a Conquest sur OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1