Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un MMO-RPG 40k!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazou
Initié
zazou

Localisation : Lyon et Ardeche!
Messages : 27

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyDim 27 Juil - 16:41

Vous avez peut-être vous aussi fait parti de tous ces petits fanboyz tel que moi a attendre avec impatience la sortie de Dark millenium, un Meuporg' qui aurait du se tenir en plein 41e millénaire... peut être vous aussi avez vu votre Foi vaciller quand le projet fut abandonné après des années d'attentes... et bien sachez que Sa lumière peut de nouveau nous atteindre avec Warhammer 40.000 : Eternal Crusade, Un jeu qui doit sortir courant 2015; a vous de me dire votre ressenti mais moi je suis prêt a partir en croisade pour répandre Sa Parole! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyDim 27 Juil - 16:57

A voir, on en sait encore beaucoup trop peu.
Après ce sera un F2P non P2W selon ses devs. Espérons qu'ils tiennent parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyDim 27 Juil - 21:35

Moi j'attends de voir. Surtout que j'ai du mal à voir ce que l'on pourra jouer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyLun 28 Juil - 18:51

Juste pour corriger, le MMO Dark Millenium a été abandonné.
Désormais ce sera Eternal Crusade qui sera essentiellement axé sur le combat PvP à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Initié
zazou

Localisation : Lyon et Ardeche!
Messages : 27

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyLun 28 Juil - 20:03

Zanka a écrit:
Juste pour corriger, le MMO Dark Millenium a été abandonné.
Désormais ce sera Eternal Crusade
c'est qu'est-ce que j'ai dit... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyLun 28 Juil - 20:16

Ah bah oui Embarassed 
Toutes mes confuses zazou  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Initié
zazou

Localisation : Lyon et Ardeche!
Messages : 27

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyLun 28 Juil - 21:14

tu devras de flageller en implorant Son Pardon! (parce que c'est badass l'univers 40k!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyMar 5 Aoû - 20:03

J'avais complètement zappé ce projet quand la fin de Dark Millenium avait été annoncée, merci Zazou !
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Aspirant
crodacier

Messages : 10

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 0:17

du pvp massive ..imaginer la scène, des centaines de space marine face a des centaines de xénos, des tirs de missiles qui explose dans une atmosphère chauffer a coup de décharge d'arme énergétique et le tout dans un décor apocalyptique ...... Crying or Very sad  pardon l’émotion
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 10:50

Pour le moment, Eternal Crusade n'a pas l'air de casser des briques. Reste à voir ce que donnera le moteur graphique "final" et la fluidité du jeu (tout en priant pour que ce soit un véritable F2P).
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 11:59

Ben pour le moment il est en version pré alpha donc difficile de se faire une idée du truc.
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Aspirant
crodacier

Messages : 10

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 14:48

Je me souvient encore des parties du mercredi sur warhammer online ou tu avait 150/200 kéké  agent de l'empire qui nous acculais dans des forteresses on étais qu'une centaine et nous vendions cher-ment nos peaux d'hérétique pour finir par se faire rouler dessus  What a Face  

je suis tomber amoureux de ce jeu mon premier MMO, je kiffais vraiment les paysage terne et le réaliste du monde qui nous entourais contrairement WoW qui me faisait penser a un jeu d'enfant avec c'est graphisme trop coloré et ces perso style "monstre et compagnie" Shocked 


il n'a pas été compris ce jeu et une fois fini je suis rester le cœur lourd, et un jour une lueur d'espoir fut renaitre la flamme du cliquer fou a l'annonce de Dark Millenium et la nouvelle déception ..

alors je vais attendre voir et espéré car sa ne sera que ce MMO ou rien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 15:47

crodacier a écrit:
Je me souvient encore des parties du mercredi sur warhammer online ou tu avait 150/200 kéké  agent de l'empire qui nous acculais dans des forteresses on étais qu'une centaine et nous vendions cher-ment nos peaux d'hérétique pour finir par se faire rouler dessus  What a Face  

je suis tomber amoureux de ce jeu mon premier MMO, je kiffais vraiment les paysage terne et le réaliste du monde qui nous entourais contrairement WoW qui me faisait penser a un jeu d'enfant avec c'est graphisme trop coloré et ces perso style "monstre et compagnie" Shocked 


il n'a pas été compris ce jeu et une fois fini je suis rester le cœur lourd, et un jour une lueur d'espoir fut renaitre la flamme du cliquer fou a l'annonce de  Dark Millenium et la nouvelle déception ..

alors je vais attendre voir et espéré car sa ne sera que ce MMO ou rien  Twisted Evil 

ça fait plaisir de lire un avis quasi identique au miens concernant ce cher WAR. Il n'était peut-être pas exempt de défauts mais que de souvenirs... je n'oublierai jamais cette étape dans ma vie de joueur.

Pour Eternal Crusade, je suis avec intérêt mais je reste prudent. Le côté tps me tente moyennement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 15:59

Il y avait pas mal de bonnes idées dans WAR, la réalisation n'était pas exempte de tout reproche, mais au final, c'était quand même assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyJeu 7 Aoû - 16:34

crodacier a écrit:
Je me souvient encore des parties du mercredi sur warhammer online ou tu avait 150/200 kéké  agent de l'empire qui nous acculais dans des forteresses on étais qu'une centaine et nous vendions cher-ment nos peaux d'hérétique pour finir par se faire rouler dessus  What a Face  

je suis tomber amoureux de ce jeu mon premier MMO, je kiffais vraiment les paysage terne et le réaliste du monde qui nous entourais contrairement WoW qui me faisait penser a un jeu d'enfant avec c'est graphisme trop coloré et ces perso style "monstre et compagnie" Shocked 
Ah ?! Tu étais dans quelle guilde / serveur ?
Moi j'étais chez LNM sur Athel loren.
Revenir en haut Aller en bas
Caal
Scout
Caal

Messages : 72

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyVen 8 Aoû - 9:00

Finalement, c'est marrant parce que quelque soit le MMO, ce que les joueurs retiennent, c'est les moments qu'ils ont passés avec les autres :-) Le jeu importe finalement peu, après c'est plutôt les goûts et les couleurs.

J'ai commencé les MMO en 2001 par Asheron's Call. L'ADSL 128k, c'était le mal!
J'y ai joué 3 ans et vécu des moments fantastiques en compagnie de mes camarades.
Le jeu était pourtant le plus moche jeu en 3D qu'il l'ai été donne de voir :-)

J'ai testé pleins de MMO pour des durées courtes de 3 jours a 1 mois. Ces MMO ne m'ont pas plu alors qu'ils avaient leur public (Anarchy online, Star wars Galaxy, Dark age of Camelot, Final Fantasy XI,...)

J'ai fini par passer 6 mois sur Asheron's Call 2, qui était assez mauvais, mais j'y retrouvais ma bande et vécu quelques moment d'anthologie.

Puis la plupart d'entre eux est passé sur WOW. J'ai suivi. Après 6 mois en dilettantes, ils ont ouvert les Battlegrounds.... Et la je suis tombé dedans : reroll et grind jusqu'au 60 en BG qui rapportait de l'XP a l'époque.
Un groupe de 15-20 joueurs jouant ensemble tous les jours, ça crée des liens et des souvenirs.

J'ai joué 5 ans et demi avant d'arrêter. Ça devenait vraiment très chiant :-)

Finalement, ça aurait pu être sur n'importe quel MMO, ce sont les autres qui en font une expérience inoubliable :-)
Revenir en haut Aller en bas
crodacier
Aspirant
crodacier

Messages : 10

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyVen 8 Aoû - 17:32

Je ne sais plus Zanka mais j’étais sur même serveur que toi et j'ai le même pseudo cas l’époque  Very Happy 


Caal putain que c'est beau se que tu dit  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyLun 24 Nov - 22:27

Sortie de Armageddon le 26.11 !!

http://store.steampowered.com/app/312370/
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyMar 25 Nov - 9:08

Albrecht a écrit:
crodacier a écrit:
Je me souvient encore des parties du mercredi sur warhammer online ou tu avait 150/200 kéké  agent de l'empire qui nous acculais dans des forteresses on étais qu'une centaine et nous vendions cher-ment nos peaux d'hérétique pour finir par se faire rouler dessus  What a Face  

je suis tomber amoureux de ce jeu mon premier MMO, je kiffais vraiment les paysage terne et le réaliste du monde qui nous entourais contrairement WoW qui me faisait penser a un jeu d'enfant avec c'est graphisme trop coloré et ces perso style "monstre et compagnie" Shocked 


il n'a pas été compris ce jeu et une fois fini je suis rester le cœur lourd, et un jour une lueur d'espoir fut renaitre la flamme du cliquer fou a l'annonce de  Dark Millenium et la nouvelle déception ..

alors je vais attendre voir et espéré car sa ne sera que ce MMO ou rien  Twisted Evil 

ça fait plaisir de lire un avis quasi identique au miens concernant ce cher WAR. Il n'était peut-être pas exempt de défauts mais que de souvenirs... je n'oublierai jamais cette étape dans ma vie de joueur.

Pour Eternal Crusade, je suis avec intérêt mais je reste prudent. Le côté tps me tente moyennement pour l'instant.

Je n'aurais pas dit mieux ! J'ai eu un pincement le jour où les serveurs ont été fermés même si je n'y étais plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyMer 26 Nov - 0:17

j'y ai au final assez peu joué, mais le peu de temps que j'y ai passé était vraiment énorme, des premières zone remplis de reroll surstuffés aux zones finales, avec toujours pleins de gens à se foutre sur la tronche, et tout le temps quelqu'un pour s'émerveiller de mes squigs Very Happy

Dans le genre The Secret World m'a pas mal marqué aussi, beaucoup moins pour son aspect MMO pour le coup, mais vraiment par son levelling très agréable.

Et puis au final je suis retourné sous Wow quand même, parce que j'aime l'univers, parce que j'aime les gens que j'y ai rencontré et que je les retrouve après é ans et demi d'abscence. Comme quoi étrangement, le social, ça compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptyMer 26 Nov - 0:33

https://www.youtube.com/watch?v=AAlOe8fUoG0

Le trailer pour ceux que ça intéresse Smile

On pourra jouer les SM, Eldars, Orks et Chaos... Et même si ya des Tyty sur le trailer ben on les emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! EmptySam 16 Avr - 3:06

Pour faire de la nécromancie sur Eternal Crusade qui est le sujet de la vidéo citée par Valnitrik, le jeu est est en accès anticipé sur steam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un MMO-RPG 40k! Empty
MessageSujet: Re: Un MMO-RPG 40k!   Un MMO-RPG 40k! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un MMO-RPG 40k!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Le coin des fans-