Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 23 Nov - 20:40

Bonjour à tous,

Le 17 et 18 Janvier 2015 se tiendra un Week-end Jeux Compétitifs Edge au Musée Français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux : Affiche

Pour le jeu qui nous intéresse ici Warhammer conquest, j’organiserai le Store Championship Edge Shop le dimanche 18 janvier. L’inscription au tournoi est gratuite grâce au partenariat de Edge et de l’Espace ludique Marcel Aymé (ludothèque d’Issy). Pour vous inscrire, il suffit de me le dire dans la suite de ce post.

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Tourno10


Date : Dimanche 18 janvier 2015

Heure : 13h-18h (enregistrement à partir de 12h00)

Lieu : Musée Français de la Carte à Jouer
16 rue Auguste Gervais
92130 Issy-Les-Moulineaux
Metro ligne 12, Mairie d’Issy


PAF : Inscription gratuite

Nombre de joueurs : 32 participants max

LOT : kit Store Championship > trophée, tapis de jeu, deckbox, altercards


- Possibilité de restauration sur place


Format du tournoi

- Rondes suisse de 45 minutes (4 ou 5 rondes selon le nombre de participants), 1 match gagnant par ronde.

- Le pack « Le Hurlement de Crinière Noire » est autorisé.


Règlement

- Ce tournoi suivra la règle de tournois la plus récente publiée par FFG sur son site internet, il s’agit actuellement de la version 1.0 (octobre 2014)) : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer-40k-conquest/support/faq-updates/WHK_Tournament_Rules.pdf

- Toutes les langues sont autorisées, mais en cas de litiges ou de différences entre les versions françaises (ou toute autre langue) des règles ou des textes de cartes et les versions anglaises des règles ou des cartes, c’est la version originale (en anglais) des règles ou des cartes qui fait foi.

- Un deck doit être composé au minimum de 50 cartes en respectant les règles de construction de decks de W40k :conquest


Pré-inscrits :
1. Mugiwawa
2. Ciremya
3. Utilisateur
4. kenji
5. brainu
6. Brother Fraxinus
7. Althos
8. vhysere
9. thomas82
10. Khudzlin
11. Nohio
12. Huun
13. Beal2912
14. Nomaad
15. Sergent Duda
16. Lord Gurhal of Glencoe
17. Bruno Gaia
18. Mnemonic
19. Freejack
20. Martell de Poitiers
21. HouseofCards
22. Xela
23. Netdiver




Absents :
- kadu-c
- Valnitrik
- Juzam


Dernière édition par dadajef le Dim 18 Jan - 10:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 23 Nov - 21:39

Moi, moi!! Je suis à Vanves et pour une fois qu'il y a un tournoi à moins de 10m à pied de chez moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwawa
Initié
Mugiwawa

Localisation : Paris
Messages : 57

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 23 Nov - 22:08

Je devrai faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ciremya
Aspirant
Ciremya

Localisation : Orléans
Messages : 17

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 23 Nov - 22:34

Je devrais être présent aussi (sauf si par un miracle je suis qualifié pour les tops d'Android Netrunner).
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 23 Nov - 23:35

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Initié
Utilisateur

Localisation : Paris
Messages : 44

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 23 Nov - 23:59

wow ça a l'air super cool !!
Je me pré inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Initié
larsen67

Localisation : Strasbourg
Messages : 40

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 10:13

Je serai présent sur place mais pour jouer à Star Wars JCE.
Néanmoins, je pense ramener un ou deux decks de Conquest pour pouvoir jouer en off. (D'ailleurs, je serai déjà présent le samedi).
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 10:47

Présent! Les proxys en couleur sont autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 11:15

C'est un événement Edge multi-jeux ? Va falloir que je réfléchisse durement a quel jeu je participe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 11:34

Je serais surement la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 11:41

Brother Fraxinus a écrit:
C'est un événement Edge multi-jeux ? Va falloir que je réfléchisse durement a quel jeu je participe Sad

ça dépend si le dimanche matin tu es un lève tôt ou non. Conquest c'est pour le début d'aprem Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 11:46

kenji a écrit:
Présent! Les proxys en couleur sont autorisés?

En général je suis pas hyper chaud pour les proxies, je préfère que les joueurs se prêtent les cartes si besoin mais bon s'il y en a quelques uns (4-5 max) de bonne qualité je vais pas chipoter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Initié
elwe

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 19:59

raaaaaaah mais c'est en même temps que star wars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 20:08

Alors, à priori le nombre de places est limité également à 32 joueurs sur Netrunner, ça fait peu pour ce jeu. Du coup je pense que je jouerai à Conquest sur le week-end Edge et je ferai du Netrunner sur un plus gros Store Championship. Donc comptez moi pour le moment, si ça change je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 24 Nov - 23:02

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
vhysere
Aspirant
vhysere

Messages : 15

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyMer 26 Nov - 13:03

Présent également Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomas82
Aspirant
thomas82

Messages : 5

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 9:11

je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 12:50

Waaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 14:15

Tiens j'étais persuadé d'avoir poster que je venais.

Je serais là Smile

PS : je pense qu'il faut prendre le hurlement inarticulé de mon camarade du dessus comme une promesse de présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Initié
Huun

Messages : 27

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 14:20

On est d'accord que ça se joue sans le premier Chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 16:25

D'ici là, on peut espérer qu'il sera sorti en VF, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 16:48

MAJ des inscrits

Khudzlin a écrit:
D'ici là, on peut espérer qu'il sera sorti en VF, quand même.

Vraiment pas persuadé. De plus il faudrait laisser un peu de temps à ceux qui n'ont pas le pack de tester les cartes.

J'avais fixé une deadline de sortie pour autoriser le pack au 20 décembre. Je la repousse au 3 janvier.

Donc, si le pack Vf est disponible en boutique au plus tard le vendredi 3 janvier 2015, il sera autorisé, sinon seul le Coreset sera autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyDim 21 Déc - 18:33

Note que la VO est arrivée début décembre dans les magasins français. Du coup, j'espère qu'Edge rattrapera vite son retard (parce que là, ils ont du bol que le 2e pack ne soit pas encore sorti en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Initié
Huun

Messages : 27

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyLun 22 Déc - 20:46

Présent.

Sur et Certains avec le Warpack, sans le warpack, je me rétracterai peut être. (4 h de bagnole, il faut que ça vaille le coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer EmptyMar 23 Déc - 9:44

Hello.

Tu peux inscrire :
- Beal2912
- Nomaad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paris] Store Championship de Troll2Jeux - 15 mars 2015
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - 22 février 2015
»  [Nice] Store Championship - JSST - 04/04/15
» [Genève] Store Championship 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-