Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 1:03

Sur le site d'edge , le pack a été repoussé d'une journée (le 20 donc...) Ca change pas grand chose mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeepay
Initié
jeepay

Localisation : saint martin d'heres 38
Messages : 22

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 10:09

c'est bon il est dispo chez edge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 11:49

Début de semaine prochaine a la maison hummmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 16:49

dispo dans pas mal de boutique en fin de semaine oui.
comme le disait le grand poète Rohff : "ça fait zizir"
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 17:23

Content également mais je suis étonné que tout le monde se félicite de la sortie du pack en français alors que les cartes sont régulièrement citées en anglais sur le forum sans problème (comme si ça ne gênait personne et que tout le monde les possédait déjà en anglais quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 17:32

c'est tout simplement parce qu'on préfère soutenir le jeu en français, mais qu'on est habitué aux cartes anglaise à cause des sites anglais.
(et aussi pour certains parce qu'on a acheté le core set en VO mais qu'on continu en VF à partir de maintenant)
Et il y a également une part de facilité d'expression.
On va plutôt dire élu de sicarius que sicarius's chosen. Par contre recon drone est plus court et facile que drone de reconnaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 17:34

Ben en fait pour parler des cartes en français il faut connaître leur nom en français. Et les seuls spoils des cartes qu'on ait son en anglais. Du coup pour les citer on peut pas faire autrement Smile

A titre perso je parle souvent des cartes en VO (internet oblige) mais je joue en VF pour pouvoir initier les gens autour de moi et favoriser la boutique locale qui n'a pas plusieurs appros à faire !

Edit : zut grillé par Kertanos


Dernière édition par Elmios le Mar 20 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 17:34

Et que tout les spoils sont en anglais xD
Du coup on prend l'habitude :p

Edit : zut griller par Elmios


Dernière édition par feu06 le Mar 20 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 17:35

feu06 a écrit:
Et que tout les spoils sont en anglais xD
Du coup on prend l'habitude :p
grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 17:43

je vous ai grillé 3 minute avant ! vous êtes faibles !
BOW BEFORE THE EMPRAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 19:45

Ouais y a un léger décalage, mais quand on aura les titres et les scans FR (pour octogn), petit à petit on utilisera les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 22:22

Alors pour les spoilers VF, j'ai profité du week-end EDGE pour discuter avec NicoFu le représentant LCG. L'idée est d'avoir les PDF des cartes Françaises pour proposer les spoilers en simultané pour la VO et la VF (et aussi avoir des images de meilleure qualité qu'un scan). NicoFu doit se renseigner car la licence Games Workshop est potentiellement plus restrictive que la licence Netrunner donc ils ne pourront peut-être pas trop diffuser. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 9:51

Ahhh bonne nouvelle, et du travail en moins, hum miam !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptySam 24 Jan - 10:57

Je confirme la disponibilitée du pack "Le Fleau" en VF a Trollune, depuis hier :p Je sais qu'on l'a sur-répété, mais putaain, ya vraiment des trucs abusés dedans^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptySam 24 Jan - 11:14

Donc Tournoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptySam 24 Jan - 13:23

des news de edge?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptySam 24 Jan - 13:28

Je l'ai trouvé en boutique hier à Nantes. News annoncée ici, et il est bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptySam 24 Jan - 20:58

En tractaction mon cher mog ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 16:43

Vous m'arrêtez si je me trompe, mais Loup Fenrissien, c'est pas top quand même. Et le Prêtre de Morkaï, heureusement qu'il a le trait Space Loup, parce qu'il lui manque un ptit truc. Il se drope pas en plus.

Les autres cartes, je les ai pas regardées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 16:48

Loup fenrissien, ca fait que ton dreadnough il tape avant les distances et donc avant meme que le warlord adverse puisse se casser, c'est quand meme interessant dans l'optique de ragnar "guerre psychologique: Ou tu va te placer sur la table?", mais ca peut aussi servir a sniper un ranged trop dangereux avant qu'il frappe (genre, le ranged tau avec 2 gun drones ou 3 ion rifle).

Ca coute un peu cher mais c'est pas une carte completement pas interessante^^'
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 17:03

Le loup est pas complètement inintéressant, mais malgré tout, il est cher et demande donc d'être posé sur un truc bien costaud. De fait son usage est assez restreint... Mais bon, ça reste une option intéressante dans les decks jouant des Ambush Platforms et/ou even the odds. Sinon c'est pas assez punchy à mon goût.

Quant au prêtre, je le trouve franchement mauvais. L'umbreal preacher du chaos est à peu près jamais joué, et pourtant meilleur (même solidité, meilleur en command, moins cher, peut jump avec l'event de Zarathur !). La seule différence, c'est que le prêtre collera un dégât au boss qui s'est mal placé... Mais qui ira face à un prêtre pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 17:11

Mouais, la différence c'est que le Umbal Preacher il tape a 1, alors que celui ci colle quand meme des tartes a 3...

Ok son effet est moins "radical" que le Preacher, mais le Morkai lui aide a ce que cet effet soit utile Smile Et cadeau bonus, bah il est space wolf^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 22:12

En effet, le Loup sur un Dreanought, j'y avais pas songé. C'est le coût de 2 qui me dérange. Tu as pas trop d'unités sur lesquelles le mettre en fait sur ce type de deck (je parle d'un Ragnar vraiment orienté kill de Warlord). Mais ça peut se faire. Je testerai (sans trop de conviction, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 23:13

Moi non plus je suis pas convaincu j'avoue^^ Après un Archiviste avec un loup, ca peut être pas mal dans l'exemple (surtout avec un rifle gun^^) mais clairement c'est un truc qui marche bien avec un alliance tau (pour profiter du burst des fusils) pour faire une menace suplémentaire autre que ragnar pour le warlord adverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 23:15

Katagena a écrit:
En effet, le Loup sur un Dreanought, j'y avais pas songé. C'est le coût de 2 qui me dérange. Tu as pas trop d'unités sur lesquelles le mettre en fait sur ce type de deck (je parle d'un Ragnar vraiment orienté kill de Warlord). Mais ça peut se faire. Je testerai (sans trop de conviction, j'avoue)

Bah l'archiviste aime bien, surtout si on peut jump l'attachement. Maxos-archiviste, ambush platform-fusil ionique, even the odds-loup, et paf. Et dans un deck bien fichu, en gagnant quelques commands, c'est une situation assez probable au T3 ou par là.
Notons au passage, anecdotique ?, que le guerrier de feu d'élite ne peut pas absorber les dégâts du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack    [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack
» [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-