AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Empty
MessageSujet: Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même   Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même EmptySam 29 Nov - 12:48

Concernant la carte http://www.conquestdb.com/en/card/00-core-set/033-glorious-intervention:
_ pouvons-nous sacrifier l'unité qui devrait se voir assigner les dégâts ?
_ et la suite de la question précédente, pouvons-nous le faire si les dégats qu'elle aurait du se voir infliger étaient suffisant pour la tuer ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même   Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même EmptySam 29 Nov - 13:47

Oui et Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même   Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même EmptySam 29 Nov - 13:47

Double oui à condition que ce soit un soldat ou un guerrier.

Quand on fait des dommages il y a 3 phases (cf page 10 livre règles anglais).
1 - assignation (c'est à la suite de ça que tu joues ta carte)
2 - bouclier
3 - affectation

Du coup ton unité est pas encore morte, elle est juste sur le point de se prendre une grosse baffe. Tu auras bien ou utiliser un bouclier pour prévenir ces dégâts de la même manière.

_________________
Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même   Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même EmptySam 29 Nov - 13:59

Ha, ben la on s'est panté alors ^^

Merci pour les réponses du coup, je vais aller dire au jouer GI qu'il est ingérable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même   Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention glorieuse et sacrifice sur soi-même
» Sacrifice de Dame
» Tournoi FGCA 30 janvier 2010 // poule meso amériques (reprise)
» [Tutoriel] Comment utiliser Sacrifice en Team ?
» Perfidie et Le Mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-