Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyMar 2 Déc - 21:57

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre 22363510

Hohoho! Il commence a faire froid, on a sorti les sapins et les chaussettes sont déjà sous la cheminée, mais le secteur Traxis ne connait pas de temps de paix ou de fête! Venez affirmer votre suprématie lors du tournoi pour montrer au Père Noël que vous avez bien été sage Smile


++ Lieu : ++
Trollune
++ Horaire : ++
Début des inscriptions 14h, début du tournoi 14h30.
++ PAF : ++
0€
++ Chapitres autorisés : ++
CoreSet Uniquement, Proxies autorisées (mais imprimées en taille réelle, en couleur ou pas) et deck réglementaire (50 cartes minimum nianiania) de mise.


Présent :
Ketal
Moorcaill
Yggdrasil
Tilepte

Peut-être :
Nucleum

Absent :
Aghenatak
Mog et Gork
Richter


Dernière édition par Ketal le Jeu 4 Déc - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyMer 3 Déc - 8:29

c'est un samedi donc je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyMer 3 Déc - 13:35

Peut être présent,
J'essaye de confirmer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyMer 3 Déc - 14:39

Diantre, je vais rater aussi celui-ci, pourquoi est-ce que ma famille persiste à vouloir venir visiter Lyon le week-end des Lumières ? Mad

Vivement janvier pour que je puisse enfin vous rencontrer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nucreum
Initié
Nucreum

Messages : 43

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyMer 3 Déc - 16:37

Peut-être moi, mais c'est loin d'être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Initié
Zanis

Localisation : Lyon
Messages : 47

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:26

Nope les terres de Deadlands m'appellent pour un ptit jdr sur table. Ca va être la mode de faire ça les week end par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyJeu 4 Déc - 11:52

VU le succes que ca a pour le moment, je ne pense pas :p Mais vu que j'ai (ENFIN!) posé ma demission au Mac Do, je vais pouvoir etre plus présent les Mardis et donc proposer des tournois le jeudi et le mardi afin que tout le monde puisse venir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilepte
Sergent Scout
tilepte

Messages : 177

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyJeu 4 Déc - 12:21

Je confirme ma présence pour samedi.
Pour les mardis et jeudi j'espère pouvoir être présent à 1 tournoi toutes les 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyJeu 4 Déc - 12:44

Ca tombe bien, je dépasserai pas le rythme d'un tournoi /2 semaines^^ (ca sera même moins je pense^^) en tout cas c'est noté :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Initié
Zanis

Localisation : Lyon
Messages : 47

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyVen 5 Déc - 9:54

Yeah ça m'irait mieux perso Smile Bonne chance aux participants samedi anyway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyVen 5 Déc - 11:29

Déjà, un tournoi par mois ça sera pas mal. Sans compter les events du style store, régional, open, CF
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptySam 6 Déc - 13:21

Pas la pour le tournoi, j'ai du monde à la maison.

Yun pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptySam 6 Déc - 14:15

La même pour moi les gars, désolé de prévenir aussi tard mais la belle-famille qui vient en surprise :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptySam 6 Déc - 21:18

Après le lâche abandon de Ketal, petit compte-rendu ultra rapide de ce qu'on ne pourra pas qualifier de tournoi vu le nombre élevé de participants... 3 : Tilepte, Moorcaille et moi.
Mais bon, la qualité primant sur la quantité, on s'est débrouillé quand même ^^

Premier duel :
Tilepte - Chaos allié aux Orks vs Yggdrasil - SM allié Astra.
Bon départ d'Yggdrasil qui prend les premières planètes et soudain , le drame, débarquement de Bloodletters avec leur AOE et paf, victoire de Tilepte...

Deuxième duel :
Moorcaille - Eldar allié aux Tau vs Tilepte - Chaos allié aux Orks.
L'eldar se prend pour un banquier suisse en trustant toutes les ressources.
Victoire de Moorcaille.

Troisième duel :
Tilepte - Tau alliés aux SM vs Yggdrasil - SM allié Astra.
Le Tau n'aime décidement pas les SM.
Débarquement de pods en masse et victoire d'Yggdrasil.

Quatrième duel :
Tilepte - Tau allié aux SM vs Moorcaille Eldar allié aux Tau.
Mauvaise pioche de départ de Moorcaille qui n'arrive pas à revenir, Tilepte ne lui laisse aucune chance. Victoire de Tilepte en trois tours.


Les plus observateurs auront remarqué que Moorcaille et moi ne nous sommes pas affrontés mais vu qu'on se fout déjà assez souvent sur la tronche on a préféré profiter de la présence du sieur Tilepte ^^

Voilà, on s'est bien amusés quand même ; à refaire, en espérant être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyDim 7 Déc - 1:04

Ca sera je pense le seul "tournoi" qui aura eu lieu un week-end, je vais en programmer un pour un mardi dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyLun 8 Déc - 22:48

Je ne pouvais pas laisser Yggdrasil médire sur mon compte, mais force est de constater qu'il a parfaitement résumé la situation (quelle belle prose). Malheureusement je ne suis pas encore banquier et encore moins en suisse car sur la seconde partie j'ai plutôt "trusté" les points de dégâts.
Cependant il est actuellement difficile pour mon compagon de route, comprenez Yggdrasil, et moi-même de tester vraiment nos decks. En clair l'expérience de jeu manque et, bien évidemment, la particpation à des petits tournois "entre amis", faciliterait l'enrichissement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre EmptyLun 8 Déc - 23:59

Moorcaille a écrit:
Cependant il est actuellement difficile pour mon compagon de route, comprenez Yggdrasil, et moi-même de tester vraiment nos decks. En clair l'expérience de jeu manque et, bien évidemment, la particpation à des petits tournois "entre amis", faciliterait l'enrichissement de celle-ci.

J'insiste sur le "compagnon de route" !!

Mais +1 sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre   [Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Tournoi du Samedi 6 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Tournoi le 16 décembre
» [Lyon] Tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Nantes] Tournoi de Joel Samedi 20 Décembre
» ANNULE [Paris] Tournoi Samedi 27 decembre - Troll2Jeux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-