Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CoreSet] Ce qu'on en sait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:21

Moi je me sers des coreset justement pour ranger mes cartes. Les classeurs je trouve ça trop pas pratique.
Du coup va falloir que je trouve une autre solution. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:44

La boîte à chaussures Juzam, en plus tu peux la customiser à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:54

Bah franchement je préfère les coreset.
C'est pile 3 carte en longueur avec un peu de marge...
Et en plus on voit tout de suite sur la boite ce qu'elle contient.

Je vais voir pour recycler peut être d'autre boite de LCG encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:29

Sinon rien ne vaut le bon vieux classeur...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:51

C'est vraiment trop chiant les classeurs.
Perso je passe mon temps à modifier mes deck, pour un oui, pour un non et remettre dans les classeurs, je trouve ça pas pratique du tout. C'est trop lent et chiant... Razz
Et en plus ça prend trop de place (comment ça je chipote?).

Moi je mets tout dans des boites.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:09

Vive les boites ! Mais bon quand il y a trop de cartes, ça devient le bordel aussi, mm avec des boîtes
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Scout
Uzgruhk

Messages : 93

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:55

Juzam : ah mais si en plus tu joues avec tes cartes, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:07

J'ai pas dit ça.
Malheureusement, je passe souvent plus de temps à faire des deck qu'à jouer avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:55

Pour avoir revu la boite et rangé les cartes dedans, je dirais qu'il y a pile poil en largeur (comme en longueur) la place pour mettre trois rangées de cartes, mais deux en longueur et une en largeur^^ (sans compter les protèges cartes, sinon ca coince un tout petit peu), mais ouais, il faut clairement enlever le truc de rangement initial pour utiliser la totalité de la boite une fois les cartes sleevées, sinon ca passe pas du tout Smile
(Et pour moi ca sera un classeur, ptet deux si je me prends direct plusieurs coresets, ca suffira amplement pour le début Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:51

J'ai vu passer l'info sur le facebook Conquest mais pas ici :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5057

En espérant que Edge fasse une version sous-titrée à la sortie du jeu (ça m'avait bien aidé à l'époque du SdA JCE).
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:32

si c'est déjà sur le forum, il y a des gars plutôt au taquet sur l'info qui touche au jeu qui mette ça en un tour de main sur le forum
mais personnellement c'est pk j'ai vu ça sur you tube que j'ai relayé l'info sur le FB
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:23

La réponse doit être quelque part sur le forum mais j'ai pas trouvé :/ Les cartes sont en combien d'exemplaires dans le Core Set? Et y a-t-il assez d'exemplaires des cartes signatures de chaque Warlord pour pouvoir les jouer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:30

Carte en X1. Et chaque Warlord a bien ses 8 cartes signatures dans le coreset
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:31

Les signatures squad sont complètes toutes les autres cartes sont en x1.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:37

OK donc ça pue l'avalanche de proxys quand même... C'est vraiment le gros défaut des Coreset. Quand tu veux les cartes en plusieurs exemplaires, faut en acheter d'autres, mais du coup tu te retrouves avec des warlords et des cartes signatures en trop sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:46

Ce n'est pas tout a fait exact, il y a deux cartes par faction en x2, tu as le nombre de chaque carte dans le core set ici:

http://www.cardgamedb.com/index.php/wh40kconquest/conquest.html/_/core/
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:47

Je confirme tetsuo, certaines cartes sont en X2. JE pense que l'achat de 2 core set sera obligatoire pour beaucoup de gens ne souhaitant pas jouer de proxys^^' (et que 3 seront obligatoire pour ceux qui veulent vraiment être compétitifs)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:11

Du pur FFG quoi Smile En netrunner, il y a plusieurs cartes ultra importantes qui ne sont qu'en x1 dans le Core Set ( et à l'unité, elles reviennent à 9€ pièce)... Ben ça fait mal quand il faut en avoir 3.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:14

Bon ben tant pis jvais attendre les chapter packs pour être compétitif ^^

J'espère juste qu'ils nous feront pas ça avec les Tyranides et les Nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:15

En général, les boîtes d'extension ont toutes les cartes en x3. J'espère ( pour toi) que ce sera pareil pour Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:18

La concrètement je vais jouer toutes les factions du Coreset pour bien m'initier au jeu, ptetr trouver une faction fétiche et puis voilà... Mais comme beaucoup de monde j'attend l'extension! Very Happy (Tkt Kétal, nous ferons d'eux nos serviteurs mécaniques) A ce moment je builderai avec sérieux en attendant c'est de la rigolade :p

PS: Une date prévue pour la deluxe...? 6 mois, 1 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:35

Moi je dirais entre 3 et 6 mois aprés la sorti du core set et en ce qui concerne les cartes elles seront vraisemblablement en x 3 avec pit-étre quelques nouvelles planétes , qui sait ?
Et je suis comme toi impatient de voir débouler ces affreuses bestioles .
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:37

Déjà qu'il y a pas de date sûre pour le Core Set ... Alors les extensions ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:18

Dans les extensions, les cartes seront en x3 sauf les warlord et leur suite qui seront en x1 (logique).
Après il peut en être autrement pour les deluxe.
Il est possible qu'ils fassent du x1 global pour augmenter le nombre de carte différente, mais je n'y crois pas trop.

Après en général, la première deluxe arrive pendant le premier cycle donc entre 3 et 6 mois après le coreset. Mis à part SdA où le système de deluxe est un peu différent, ça c'est vérifié pour les autres LCG que j'ai pris dès le début (WHI, SW, ANR).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:22

Question bête sans doute, mais c'est quoi les versions "deluxe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoreSet] Ce qu'on en sait   [CoreSet] Ce qu'on en sait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CoreSet] Ce qu'on en sait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Comment ranger son Coreset dans son Coreset :p
» Preview Ork CoreSet
» Preview Tau CoreSet
» [Coreset] Astra / SM : Ici, on meurt pas !
» Preview Chaos CoreSet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-