Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Preview Eldar Noir CoreSet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyMer 23 Juil - 4:10

Et voici la Faction Eldar Noir qui se dévoile !

Preview Eldar Noir CoreSet WHK01-cardfan

Avec en premier Seigneur de Guerre un magnifique Chef de Meute !
Preview Eldar Noir CoreSet Packmaster-kith

Du bon en perspective :
De la génération de Token 2/1, de la défausse de carte adverse, du contrôle de table...
C'est sur ça manque de gros Thon, mais si les gros thon adverse se font défausser ou envoyer paitre, inutile de trop s'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 8:06

C'est moi ou je vois les Eldars noirs déjà mal partis face aux cartes du chaos et a leur warlord? Je veut dire, faire plein de 2/1 c'est cool mais quand un adversaire a autant de dégats de zone... :p
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 9:40

Si t'as l'init tu butes son mec Area Effect, mais après si tu mets tous tes gars là où il y a de l'Area Effect, bah forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 10:18

Ouais mais sur les previews entre le space marine et leurs troupes qui font de l'aoe, le chaos avec pas mal de cartes qui infligent 1 a toute une planète, le fait que les tireurs frappent avant les cacs tout ca... Va y avoir interet a sur vomir partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 10:30

Et je confirme, ils survomissent Very Happy
Faut voir aussi que question contrôle nos petits elfes noirs ne sont pas en reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 10:47

Pas faux^^ Ils me font un peut penser aux martells avec GG, vis a vis de leur mechanique de "tiens, retourne chez toi voir si j'y suis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 10:50

Après que les Eldar en général soient assez faible face au chaos c'est relativement fluff.

Après pour faire une analogie Trôneuse c'est un peu le Martell ou le Lanni face au burn...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 11:05

Bah niveau analogie troneuse, pour moi les eldars noirs ressemblent au martells du coup, les eldars au lannisters et ptet un petit coté targ burn pour le chaos, mais bon ca se limite pas qu'a ca, loin de la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 15:28

Euh, y'a des gens qui comme moi débutent en JCE et qui comprennent aussi bien que moi ce qu'ils racontent au-dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 15:34

Traduction en gros :

Les factions se basant sur des personnages "faibles" (en attaque et en vie) qui on surtout un intérêt pour leur texte sont souvent faible face aux faction faisant du dégât direct.

Plus haut nous faisons référence au JCE du Trône de Fer où certaines factions ont plus de mal que d'autres à lutter contre les Targaryens qui est la faction du dégât direct (burn).

C'est un peu plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 16:05

De toute façon les eldars noirs ça sera certainement comme les elfes noirs à whi, ça croustillera sous la dent.
Juzam, qui aime bien les elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 17:26

Oki, merci Nohio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyDim 3 Aoû - 20:45

Ketal a écrit:
Bah niveau analogie troneuse, pour moi les eldars noirs ressemblent au martells du coup,

Les eldars noirs vont donc se taper de nombreuses cartes restreintes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyMer 13 Aoû - 21:08

Bon, j'ai zieuté les cartes, et je suis tombé sur ça en EN :

Preview Eldar Noir CoreSet Whk01_10





Faisez gaffe aux pigeons

Ca m'a l'air putain de fort en départ, genre tu commences, t'en as 2 en main, paf tu défausses chez l'autre, puis il joue son unité, puis paf tu joues l'autre. Tu trouves un moyen de les ramener en main et c'est reparti... C'est fort, mais pour 1 c'est trop fort à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyMer 13 Aoû - 21:10

Je n'ai pas vu grand chose pour remonter en main, donc c'est sympa mais pas surpuissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyMer 13 Aoû - 21:46

Bah je suis assez d'accord avec Bud, ça donne du card advantage pour une unité qui ne te fera même pas être en sous nombre.
Après les EN n'ont pas l'air ultra résistant, donc vaut mieux qu'il est ce genre de chose en support...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyJeu 14 Aoû - 10:29

En combo avec les eldars, on peut utiliser CraftWorld Gate pour faire du bounce dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyJeu 14 Aoû - 11:23

Comme Bud, ça m'a l'air bien fort comme carte. Si tu tapes bien dans la main, ça met un gros malus au joueur adverse, et ça peut grade avec une autre carte à 0 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyVen 15 Aoû - 20:37

Juzam a écrit:
En combo avec les eldars, on peut utiliser CraftWorld Gate pour faire du bounce dessus...

sauf que ces deux cartes sont loyales, donc t'auras du mal à les combiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyVen 15 Aoû - 20:52

Faut que je regarde les cartes plutôt que les résumés de leur effet, je raterai moins de chose...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet EmptyVen 15 Aoû - 21:24

Et oui lire les cartes c'est broken comme disait Christophe Colomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Preview Eldar Noir CoreSet Empty
MessageSujet: Re: Preview Eldar Noir CoreSet   Preview Eldar Noir CoreSet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Preview Eldar Noir CoreSet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preview Eldar CoreSet
» Résultats Tournoi 22/11 La Guilde des Joueurs Le Mans
» Eldar/Eldar noir tournoi du Mans
» Preview Ork CoreSet
» Preview Tau CoreSet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Eldars noirs-