Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 8:35

Le chapitre 1, n'etant pas dispo en VF n'est bien evidemment pas autorisé au tournoi.

Des bisous.

(ouais, ça me fait chier aussi, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 8:44

à noter sur mamazone tu peux les précommander sans frais un à l'avance pour qu'ils te l'envoient dès qu'ils en reçoivent visiblement... Et toujours à 13 eus sans frais de porc... Gruik!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:28

Bruno Gaia a écrit:
Ouais en même temps 13 euros sans frais de port sur Amazon, livré sous moins de 10 jours...
Pourquoi se faire chier en boutique on se demande...

Parceque c'est grace à ta boutique que tu peux faire des tournois, que d'autres joueurs peuvent voir que le jeu existe (et ainsi rejoindre la communauté), parceque c'est ta boutique qui pourra te conseiller sur d'autres jeux à d'autres moments et parceque tu aimes ton vendeur !

Sauvons les petits commerces ! achetons chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:18

Elmios m'a devancé. Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:33

Entièrement d'accord pour les boutiques. Là c'était juste un mouvement d'humeur sur les produits VO à arrivée erratique. Et je crois que pour Conquest, je vais tout prendre sur mamazone pour le coup (prix+ délais) Mais pour le reste clairement je reste boutique.
EN plus un de mes meilleurs amis (Gurhal) est vendeur dans une boutique alors je suis super mal placé pour critiquer.

Et puis c'est clair que le hobby a garve besoin de vendeurs pour le conseil.

Mais bon, quand tu veux une VO en France, dès que la VF est sortie, c'est la croix et la tanière (de troll) quand même...
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:08

J'y serai pour 18h30. Des gens pour faire une partie d'échauffement et m'aider à choisir entre mes 2 decks ou il faut que j'aille me sustenter en houblon au bar du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:04

et meeerde empêchement de dernière minute... je dois annuler ma participation... Fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:48

Allez je te remplace ! J'espère qu'il y aura un deck en rab car je viens à poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:53

J'ai ca, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux   [Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi mercredi 17 décembre - Robin des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Paris] Tournoi mercredi 12 novembre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi mercredi 11 février - Robin des Jeux
» [Resultat - Paris] Mercredi 22 Octobre - Robin des Jeux
» [Paris] Tournoi Jeudi 9 octobre - Robin des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-