Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mauvais joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptySam 6 Déc - 17:02

T2, alors que je viens d'envoyer Ragnar en face de Kith (et de mettre les dégâts sur Kith au lieu du pins à commandement pour choper les bonus), mon adversaire, crypto, se barre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyDim 7 Déc - 1:23

Le topic du ragequit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyDim 7 Déc - 1:44

J'aime le retour de ce topic en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyDim 7 Déc - 11:52

Je ne l'ai pas trouvé, alors je l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptySam 3 Jan - 14:58

Et hop, nouveau mauvais joueur, inflogic :

Le mec a 2 unités disponibles sur la 1e planète, Eldorath et un Technicien, j'ai juste un Scout incliné. Il attaque avec le Technicien, j'utilise un bouclier. Il attaque donc avec Eldorath et je laisse le Scout crever. Et là, avant la fin du tour de combat, je balance un Drop Pod qui sort un Veteran, puis je lui attache un Fusil ionique avec la Plateforme. Et là, le mec me sort que ses mecs sont redressés avant et que je suis allé trop vite, qu'il aurait joué un Nullify... et il quitte. Sauf que j'ai attendu exprès qu'Eldorath soit incliné pour esquiver le Nullify.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptySam 3 Jan - 15:40

Perso quand c'est ce genre de cas la, perso je les adds en friend et je leur envoie un lien vers un screen du livre de regles:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptySam 3 Jan - 18:22

Le pire, c'est qu'il allait quand même prendre la planète (ce qui lui en faisait 2 à 0, avec 4 planètes restantes), donc on passait juste d'une situation où il avait nettement l'avantage à une situation beaucoup plus disputée.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 18 Mai - 10:24

Ultimex a écrit:
- La seconde et la plus importante est le nombre de rageux que je croise toutes nationalités confondues. Ca va du ragequit, aux suspicions de tricheries aux réflexions et insultes oui ça arrive de temps en temps.

Bon ça va c'est qu'un jeux... Seulement quand on passe plusieurs heures qu'on enchaîne les parties et que l'on croise plusieurs rageux ce qui fini par rester quand on ferme OCTGN, malgré d'autres parties tout à fais agréable c'est ce bon gout amer, cette ambiance bien pourrie.

Cela m'ennuie d'autant que après quelques heures passé dessus cela fini par déteindre sur moi et me rend moi aussi irritable et réact.

Je pense qu'il faut recenser ces joueurs pour rendre l'atmosphère plus agréable.

Sans avoir des situations comme ça le comportement que je vois souvent sur OCTGN c'est des joueurs qui font un gamble à 2 balles en début de partie et rage quit si ça passe pas.


Après il y a peut être moyen de se faire un pool de joueurs pour se retrouver entre nous et voir si des gens sont dispos avant de prendre un adversaire random :
- skype
- google group
- autre ?

Bon et Ultimex j'essaie de retenir ton pseudo, la prochaine fois on se parlera en français pendant la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubik
Initié
Kubik

Localisation : Warp
Messages : 38

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 18 Mai - 11:12

Je me fais souvent laminer sur OCTGN... Il y a quand même des joueurs stratosphériques.
Et les rares fois où ça se passe bien, les types font des "ragequit". C'est proprement hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 18 Mai - 12:58

MOi, j'ai aucun souci en général avec les gens sur OCTGN. Mes parties se passent généralement bien, les seuls problèmes que j'ai eu:

- Le gars qui parle pas du tout: Pas bonjour, pas de discussion, que des *done* sans jamais rien dire sur le chat.

- Le gars qui joue trop vite: Rencontré quand je jouais en eldar, il prenait le command direct sans même attendre ( alors que face à Eldar, DE ou Tau, tu attends un peu sachant qu'il peut y avoir des Supériorité). Du coup, j'avais pas le temps de placer Supériorité, premier tour, il me dit que j'ai réfléchi trop longtemps, j'accepte de pas le jouer. Deuxième tour, il me refait le coup, c'est moi qui suis parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Initié
Winter

Localisation : Lyon
Messages : 41

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 18 Mai - 13:06

je me connais, je suis très mauvais joueur sur OCTGN.
Le fait de n'avoir personne en face de soi me fait oublier la courtoisie la plus élémentaire.

C'est principalement pour cela que je suis plus sur OCTGN. et parce que je fait toujours exploser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hunez.eu/blog
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 18 Mai - 14:39

[Oups]


Dernière édition par ShunSokaro le Lun 18 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 18 Mai - 14:43

Yep sur octgn faut prendre le réflexe de faire le "done" à chaque fenêtre d'action par ordre d'initiative.

Quand les 2 joueurs le font on gagne en fluidité et en confort de jeu. Après ça n'empêche pas de parler.

D'ailleurs le raccourci c'est alt+d c'est pas trop dur à prendre comme réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyDim 24 Mai - 13:57

Pour ma part fait une partie avec un canadien et ca s est super bien passé. Faut pas hesiter a tchatter et lancer la conversation ca permet de rendre la partie plus agréable. J aimerais bien qu ils lancent une version tablette :p
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 26 Mai - 21:51

Je viens de rencontrer typiquement le genre de joueur que j'ai horreur d'affronter ( évitez le, gambrilus)

J'arrive dans le salon, je dis "Hi !", pas de réponse. Au bout de 2 minutes, il lance la partie sans me saluer, ni s'excuser pour le temps d'attente.

Il charge son deck, je lui souhaite bonne chance, pas de réponse.

T3, je fais l'effet d'Atrox Prime. J'ai le choix entre la planète adjacente ( 3 unités) ou le QG ( 3 unités aussi), mais avant même que je choisisse, il le fait sur ses unités de la planète adjacente ( ce qui l'arrangeait bien). Je lui fait remarquer que je préfère QG, pas un mot, il modifie juste vite fait les jetons.

Milieu de partie, il a toujours pas dit un mot. Au commandement, il révèle son Servoskull pour la planète 4, mais place son Seigneur à la 5 ( ce qui est plus sensé). Je lui fait remarquer qu'il a mis son Seigneur sur la mauvaise planète, il le change immédiatement,  mais je lui indique qu'il peut le laisser sur la 5, ça ne pose pas de souci. Il le remet, sans un mot, un merci ou un pardon. Derrière, j'ai les 3 premières planètes au command et lui les deux dernières. Sans même attendre, il prend toutes les pioches/ressources alors que je joue Eldar ( donc possiblement Supériorité).

Arrive la bataille finale, qui est bien engagée pour moi. Les premières attaques commencent, c'est assez serré même si je suis plutôt confiant. Et paf, d'un coup, il m'écrit gg et quitte dans la seconde, coupant court à toute possibilité de discussion sur la partie, les decks...

Voilà, typiquement le genre de gars que j'aime pas rencontrer. Il fait ses matchs en série sans discuter, sans aucun contact avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
redsoxs
Aspirant
redsoxs

Messages : 7

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyLun 7 Déc - 7:46

poney_masqué a écrit:
Ultimex a écrit:
- La seconde et la plus importante est le nombre de rageux que je croise toutes nationalités confondues. Ca va du ragequit, aux suspicions de tricheries  aux réflexions et insultes oui ça arrive  de temps en temps.

Bon ça va c'est qu'un jeux... Seulement quand on passe plusieurs heures qu'on enchaîne les parties et que l'on croise plusieurs rageux ce qui fini par rester quand on ferme OCTGN, malgré d'autres parties tout à fais agréable c'est ce bon gout amer, cette ambiance bien pourrie.

Cela m'ennuie d'autant que après quelques heures passé dessus cela fini par déteindre sur moi et me rend moi aussi irritable et réact.

Je pense qu'il faut recenser ces joueurs pour rendre l'atmosphère plus agréable.

Sans avoir des situations comme ça le comportement que je vois souvent sur OCTGN c'est des joueurs qui font un gamble à 2 balles en début de partie et rage quit si ça passe pas.


Après il y a peut être moyen de se faire un pool de joueurs pour se retrouver entre nous et voir si des gens sont dispos avant de prendre un adversaire random :
- skype
- google group
- autre ?

Bon et Ultimex j'essaie de retenir ton pseudo, la prochaine fois on se parlera en français pendant la partie ^^


j'ai également rencontré tout ce genre d'archetype mais il y a également beaucoup de parties qui se passe bien
ceci dit ca serai bien effectivement de faire un pool de joueurs avec lesquel on pourrai jouer plus régulièrement et parler en Français(bien que ça me derrange pass de chatter en anglais non plus)
peut etre a bientôt sur octgn alors (mon pseudo:redsox1970°
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 5 Avr - 19:40

Bon, ma 3e partie d'aujourd'hui s'est plutôt "mal passée"....

T2 je joue un technicien de la caste de la Terre et je fais "look at the top 6", je prends une carte, et je remets les autres cartes sous le deck grâce à la flêche blanche. Sauf que Môssieur omitsu me prend la tête parce que je n'ai pas fait "search the top 6" comme indiqué sur la carte mais look at the top 6, sauf que c'est un peu le même principe même si ce n'est pas exactement la même manip (je n'ai eu aucun problème avec d'autres joueurs), par contre, je ne sais pas avec search si les cartes vont automatiquement au fond du deck (quelqu'un peut-il me confirmer ou pas cela ? Thx).

Bref, joueur désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 5 Avr - 19:41

Oui avec search ca va en dessous ! Mais tu peux pas les trier !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 5 Avr - 19:48

Ok merci, du coup, ce que j'ai fait ne peut pas s'apparenter à une manipulation malhonnête Smile
En plus, je lui mets plein de smileys pour lui expliquer...... Mauvais joueurs 3422519377
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMar 5 Avr - 23:28

Je bouge T2 grâce à une cité orbitale un etheral envoy avec un drône d'attaque en attachement (AOE 2) pour lui faire un max de dégâts sur les 4 unités présentes....

Citation :
sliver exhausts Khorne Berserker.
sliver targets 'Ethereal Envoy' with 'Khorne Berserker'
bhtomtom moves 'Deception' to Table
bhtomtom adds a Damage to Ethereal Envoy.
bhtomtom adds a Damage to Ethereal Envoy.
bhtomtom moves 'Deception' to bhtomtom's Discard Pile
***bhtomtom is Done.***
ok, you win this game
tobiaco has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose.
Not already ^^
too many strange things
sliver has closed their game window left the game. They did not crash or lose connection, they left on purpose.

Je ne vois pas quelles choses étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMer 6 Avr - 1:36

disons que l'avantage du search top sur look at, c'est que l'adversaire est "sur" que tu prend x nombre de carte et que le reste va en dessous du deck, alors qu'avec look at il voit dans le chat : your opponent reorganize his deck, ce qui fatalement met pas en confiance.

je met "sur" entre parenthèse, parce que le code d'octgn étant libre, n'importe qui peut modifier sans soucis les fonction du jeu pour leur faire faire ce que tu veux, y compris échanger ta main contre une main parfaite...
c'est bien pour ça que je ne cautionne pas les tournois autres qu'amicaux sur OCTGN, c'est quand même super simple de tricher et quasi impossible à vérifier pour qui sait coder un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMer 6 Avr - 3:39

*regarde a gauche*
*regarde a droite*
*Fait une recherche internet sur le langage des plugins OCTGN et des tutos*
héhéhé...:p
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs EmptyMer 6 Avr - 16:40

Kertanos a écrit:
disons que l'avantage du search top sur look at, c'est que l'adversaire est "sur" que tu prend x nombre de carte et que le reste va en dessous du deck, alors qu'avec look at il voit dans le chat : your opponent reorganize his deck, ce qui fatalement met pas en confiance.

je met "sur" entre parenthèse, parce que le code d'octgn étant libre, n'importe qui peut modifier sans soucis les fonction du jeu pour leur faire faire ce que tu veux, y compris échanger ta main contre une main parfaite...
c'est bien pour ça que je ne cautionne pas les tournois autres qu'amicaux sur OCTGN, c'est quand même super simple de tricher et quasi impossible à vérifier pour qui sait coder un minimum

Ptain à l'époque ou j'avais farfouillé dans le code pour francisé les commandes, j'ai même pas penser à ça o_O

Mais effectivement, je confirme à la réflexion c'est ultra simple de tricher si l'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueurs   Mauvais joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annuaire des Joueurs par ville
» Conquest 4 joueurs free for all ?
» Y a t il des joueurs sur Toulouse et environ
» [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs
» Tapis pour deux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-