Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir des cartes adverses en main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Avoir des cartes adverses en main ? Empty
MessageSujet: Avoir des cartes adverses en main ?   Avoir des cartes adverses en main ? EmptySam 6 Déc - 19:08

Y a t'il un endroit dans la FAQ où il est précisément spécifié qu'une carte qui sort de jeu retourne sous le contrôle de son propriétaire ?
J'ai pas trouvé personnellement.
Ce qui m'a amené à me poser cette question c'est la carte Portail de Vaisseau Monde où est écrit "votre main".

Hors dès le 2nd warpack sort une carte qui permet de récupérer une unité adverse sous son contrôle.

Si un jour j'ai la possibilité de poser un Élu de Sicarius alors que je joue Eldar vous m'entendrez rigoler longtemps Avoir des cartes adverses en main ? 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

Avoir des cartes adverses en main ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des cartes adverses en main ?   Avoir des cartes adverses en main ? EmptySam 6 Déc - 19:15

Tu te doutes que ça ne marche pas Wink

Ownership and control, Rules Reference (p11)
Citation :
If a card that has changed control leaves play, after the resolution of the game occurrence that drives it from play, the card is physically placed in its owner’s equivalent out of play area (hand, deck, or discard pile). Other card abilities cannot interact with this secondary physical placement.

On note que si un jour une carte devait être retirée du jeu, puis revenait en jeu (coucou Mains Froides), on serait bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Avoir des cartes adverses en main ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des cartes adverses en main ?   Avoir des cartes adverses en main ? EmptySam 6 Déc - 19:19

Je m'en doutais. C'était un doux rêve de franche rigolade.

J'aurais dû mieux chercher.

Mais franchement ils auraient pu se fendre d'un "dans la main de sont propriétaire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir des cartes adverses en main ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des cartes adverses en main ?   Avoir des cartes adverses en main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir des cartes adverses en main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne main de départ
» Homme aux main d'argent
» Taille de main maximum
» cartes signatures.
» Avunculus Dulcis - Tonton Smooth : une main de velours dans un gant de latex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-