Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 18:36

Que les fans des oreilles pointues se rassurent, Ils n'ont pas été oubliés !

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack WHK07-fan

Le dernier pack du cycle Warlord se dévoile doucement avec pour commencer ce magnifique spécimen de tourmenteur, plus très jeune mais toujours très fonctionnel
[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Urien-rakarth

Un warlord qui change radicalement de Kith et sa meute enragée.

On apprend également qu'une seconde preview du pack est prévu pour bientôt, avec cette fois ci un seigneur phœnix pour les "gentils" eldars.

Je sais pas vous, mais moi j'ai des idées de deck qui me volent dans les neurones !


Dernière édition par Kertanos le Dim 7 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 18:59

Je le trouve plutôt chouette l'inquisiteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 22:49

8-7 deja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 23:02

Nan pis regarder la main d'un mec et lui défausser une carte pour 2, c'est tellement OPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOP serieux quoi!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 23:09

Je suis impatient de voir le squiggify qu'on voit en fonds moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 23:12

SInon le GI pour 4, vous en pensez quoi? Il lui manque un marteau a mes yeux, mais ca peut être une bonne alternative aux decks controle (style Eldar ou ce warlord EN) mine de rien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 23:26

L'inquisiteur a l'air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyDim 7 Déc - 23:28

AH oui, my bad, j'ai pas fait gaffe^^ Bah du coup c'est encore mieux, ca peut donner une arme anti-heavy control a toutes les races nan? La comme ca tout de suite je pense aux orks (qui sauront se servir de ses 5 pv) qui ont desfois des soucis en commandement mais il y a peut-être mieux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:30

Il est affreux l'inquisiteur... 4 cartes sérieux...

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on va crescendo dans la démesure avec ces extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:36

Yggdrasil a écrit:
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on va crescendo dans la démesure avec ces extensions.

Ben c'est classique pour un jeu de carte avec des extensions.

Sinon l'Inquisiteur, je ne sais pas trop, c'est un pouvoir qui devrait aller avec un deck choke mais avec ce wording je suis pas certain qu'il ait beaucoup d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:40

Ça punit surtout les decks qui gardent plein de trucs en main pour la phase de combat (au hasard, [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack 4201077110).

C'est le joueur qui défausse qui choisit, c'est pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:45

Oui l'inquisiteur est plutot pas mal. Injouable T1, utile en fin de bataille. Unique, ce qui empeche d'en caller 3 dans le deck.

Franchement, c'est l'une des cartes de gestions de mains les plus equilibrées que j'ai croisé en LCG Very Happy

Et oui, comme dit Khudz, c'est une carte qui va faire peur au [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack 4201077110 et peut etre permettre a l'[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack 3422519377 de tenir la route. Que du bon, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:50

Mago a écrit:
Oui l'inquisiteur est plutot pas mal. Injouable T1, utile en fin de bataille. Unique, ce qui empeche d'en caller 3 dans le deck.

Bah, 2 au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:57

2 fois un perso qui a des stats de boue, c'est delicat. Et surtout, en 2, il faut pas mal piocher pour le toucher... Mais si tu pioches beaucoup, t'as pas specialement envie de le jouer.
Et le jouer quand l'autre a 6/7 cartes en mains, c'est pas rentable. Il faut donc perdre un paquet de commandement... et donc ne pas piocher... et donc ne pas la voir.

Tu vois l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 8:59

Donc tu le mets pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 9:06

Dependra du deck en question, et de l'orientation du meta.
Mais actuellement, ça rentre facilement en Ork, par exemple.
Ensuite, Eldorath, Kith et Cato peuvent difficilement le jouer.
A l'inverse, Shadowsun, avec sa capa, peut se le permettre, pour cycler ses attachements depuis sa defausse (meme si, generalement, on prefere les utiliser en Shield).

Pour le moment, a mon sens, celui qui en beneficie pas mal, c'est Ragnar, vu sa faiblesse en command. Mais 4, pour un truc qui ne deal pas de dommage... c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 9:41

Pareil, je trouve qu'il est un poil trop cher pour ses caract et le fait qu'il soit unique ne fait que le rendre encore plus compliqué à jouer.
En fait faut le jouer dans un deck qui perd les commandement (ork quoi) et espérer tomber dessus au bon moment.
Je reste donc perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 10:36

Je le mettrai souvent en X1 en kinder. Pour moi c'est aussi une carte qui peut arriver quand la partie dérape et qui peut te sauver la mise, comme l'exterminatus que je joue aussi en X1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 10:40

Du coup, si pas d'Eldar dans ce CHapitre, un 7° Warpack ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 11:30

non non Eldar présent dans le warpack mais pas encore dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 11:58

C'est annoncé sur la page, hein. Pour un Strasbourgeois, tu es vachement à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 14:56

Khudzlin a écrit:
C'est annoncé sur la page, hein. Pour un Strasbourgeois, tu es vachement à l'ouest...

POPOPOOOOO! Geographical joke in your face!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyLun 8 Déc - 15:58

Ah voui quand même... sympa ce warlord dark eldar surtout niveau stats ! 2/6 avec un setup à 8/7 !!! Ouch !

En plus, il me fait gagner des tunes vu que j'avais parié il y a deux semaines avec un pote toulousain que le warlord jouerait sur des tokens ou events tortures !!!

La méga classe (le méga coup de chance oui Very Happy)....

Ceci dit me tardes de voir l'eldar !

Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyJeu 29 Jan - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack EmptyJeu 29 Jan - 17:43

Ah ouais, après faut voir ses stats, mais en tout cas, il va permettre des bonnes saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-