AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 8:00

Avec le pool de cartes actuelles je vois pas quelqu'un la jouer

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 8:43

Je dirai même plus : carte de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 8:52

Un peu cher payer effectivement.
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 10:34

Cher soit mais: Voyant depuis peu le squig bombing revenir ds les decks, et surtout considérant le nombre de support fumasse (en particuliers les support uniques WL), quelque chose qui neutralise les support ca peut valoir le coup d'en mettre un. Après c'est cher c'est vrai.
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 10:37

Le souci c'est que pas mal de support de WL peuvent s activer avant cet effet.
Je pense au sanctuaire d aunshi à celui de eldorath  ou encore celui de kith, meme celui  de kuggath  . Du coup contre ces derniers ça ne fonctionnera pas des masse.
donc payer 6 pour 3 d ATT  et incliner des support qui coûtent 1 ou 2 c'est pas fou fou
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:03

Oui mais 3 en ranged quand même et 3 marteaux...
Mais cher ^^
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:09

6  pour 3 attaques, mais pendant la phase "à distance".
Avec le moindre petit "Avant poste de Catachan", ça tape à 5 à distance et ça gère un lieu comme le Kanon Ork, c'est toujours ça.

Mais ça reste cher en Astra.
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:11

Grillé par yggdrasil :p
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:12

Effectivement, c'est cher........ Après, heureusement que les cartes ayant des effets intéressants ne coûtent pas toutes 3 ou 4 ressources seulement....
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:13

Et puis incliner un support comme le nouveau lieu tau qui déplace les éthérés ou le support astra qui permet de router une unité, bah ça gagne des combats tout seul...
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:18

Ouais, mais les deux peuvent être utilisés avant l'attaque, en particulier le .
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:31

Ca oblige aussi les joueurs à annoncer plus tôt leur utilisation de support...le truc que tu gardes sous le coude, ou que tu attends que ton adversaire ait tout de tappé, bin là tu pourras pas. Ca reste cher, mais l'effet est plutôt fort.
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:32

le lieu qui déplace les éthérées va être compliqué à utiliser avant la phase ranged.

Et au pire pour ork kannon, pour le field generator, pour la khymera den, catachan etc... ça force quand même à les utiliser de manière loin d'être optimale si on veut pas s'en fait blanker.

-edit- comme therion en fait.
Et même si la carte est incroyablement chère, les stats sont cohérentes avec le prix.
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:40

Si un éthéré a participé à une bataille précédente, a été mis en déroute (avec le support cité précédemment ou Ferrin), ou a été mis en jeu au QG avec Y'varn, c'est très facile, au contraire : il y a une phase d'action avant chaque bataille et avant chaque attaque, y compris à distance.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:45

je pense que cette carte laisse présager un évènement du type :
coût 1
l'unité à distance ciblée effectue X dégats à une unité d'armée ciblée sur la même planète où X est sa valeur d'attaque imprimée.

Du coup ça lui permettrait de faire un double dommage, d'incliner potentiellement 2 supports et de devenir une vraie force de dissuasion et un anti jeu support.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 11:56

La carte qui se rapproche le plus de cet effet est Fenrisian Wolf, et elle demande d'incliner l'unité qui fait ses dégâts. Si c'est une action (même de combat) plutôt qu'une réaction au début de la bataille, je pense qu'il faudra incliner l'unité (donc pas de double dégâts, c'est le nouveau Bolter qui fait ça).
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 12:35

Personnellement, je pense que les unités coutant 5+ doivent avoir un impact non négligeable pour entrer dans un deck, car elle ne sont plus jouable avec seulement les 4 ressources du début de tour.
Là, je pense qu'il coute une ressource de trop.
Pour 6, on a de tête :
- le chevalier fantome : pour moi est meilleur
- le dread : des stats de fou, mais j'en ai jamais réellement vu sur une table
- le soul grinder : démon et donc on peut réduire son cout.
- la broadside : pas encore vu en jeu non plus.
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 12:50

oui mais à 5 pour 3 marteau 3/5 on a la crisis mobile, sauf que ranged à 3 c'est fort + le petit effet utile avec les nouvelles sorties, ca reste cohérent mais pas abusé, car à 5 je pense que ca rentrerait quasiment tout le temps.
Comme ca a été dit ca peut passer à 5 de force facile.

chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 12:59

En effet, pour 5 dans le même esprit on aurai ça :

du coup, à 6 avec les stats de la carte, c'est pas déconnant, mais rentrer une carte à 6 dans des decks, c'est pas toujours facile, sauf en chaos^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
Dimmu222
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 18:07

Y a une différence entre détruire et incliner tout de même... A la limite, la carte aurait détruit un support elle aurait été jouable (et encore...6 en Astra c'est le bout du monde !!!!).
Bref, je rejoins l'ami Tutu : carte de merde !
Elle va trôner à côté du Throne of vainglory et des Infantry death guard dans les classeurs !
Ou alors, faites lui une place à côté des Black Heart Ravagers Very Happy
chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 18:41

c'est pour ça que j'ai dit dans le même esprit Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Ven 24 Avr - 20:04

Bah, moi je vois bien un event en astra qui, dans le futur, réduira le coût des unités véhicules déployées, ou permettra de les "réparer", soit les mettre en jeu depuis la défausse.

En attendant...
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Sam 25 Avr - 1:51

Attention attention ... L'invasion de snotlings est annoncée !
Yahhhhhhhhhhhhh !

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/18616-descendants-of-isha-sixth-war-pack/page-19

Je crois que je vais adorer le nouveau véhicule ork Smile

Dernière édition par Elmios le Sam 25 Avr - 19:42, édité 1 fois
Moorcaille
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Sam 25 Avr - 10:17

Du coup pour les Tau, pour le même prix, il faudra choisir entre un range à 4 ou un ambush à 4.
Pour l'event il peut pas rentrer dans mon deck Aun'shi.
Pour le véhicule Ork, il peut avoir sa place dans un deck Chaos avec Zarathur.
ShunSokaro
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Sam 25 Avr - 12:37

Déçu du Squiggify, je vois difficilement son utilité dans la meta actuelle, ça coûte quand même vraiment très cher. Par contre, le véhicule Ork a l'air très sympa ! ça coûte 6 quand même, ça risque d'être pas évident à sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant