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 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

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Mago
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 8:36

Warlord Eldar, bonjour l'angoisse.
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Aghenatak
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 10:39

La lame du warlord peut permettre des effets assez fat également.  ^^ (smiley kassdédi à ketal Wink )
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Talggir
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Messages : 141

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 11:14

Citation :
Des idées sur ce que fait l'évènement Squiggify ?
Il a 2 boucliers :p
Bon sinon c'est un nième event ork qui coute une couille verte (3)...
Exactement le genre de slot qu'il manquait Rolling Eyes
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Nohio
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 11:28

Je maintient que les Hawk's sont trop cher Sad
Nohio, la mauvaise foi, plus qu'une passion, un art de vivre jocolor


Moi ce qui me fait vraiment triper c'est l'event, pour sa capacité à gérer les mobiles adverse.
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Valnitrik
Frère de Bataille
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Localisation : Vanves 92
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 12:40

Nohio a écrit:
Je maintient que les Hawk's sont trop cher Sad
Nohio, la mauvaise foi, plus qu'une passion, un art de vivre jocolor

Mec, le fait qu'ils coûtent 3 te fou un peu les boules. Imagine si ils coûtaient 2! Ce serait l'unité la plus cost efficient du jeu!
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Nohio
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 13:31

Bah pour une unité de squad ça m'aurait pas choqué tant que ça, même si oui y aurait eu de l'abus.

Après pour parler des autres factions (parce qu'il parait qu'il y en a d'autres) je sais toujours pas comment gérer Aun'shi. Surtout si les grosses bêtes ont ranged :/
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Valnitrik
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Localisation : Vanves 92
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 14:11

Nohio a écrit:
Bah pour une unité de squad ça m'aurait pas choqué tant que ça, même si oui y aurait eu de l'abus.

Après pour parler des autres factions (parce qu'il parait qu'il y en a d'autres) je sais toujours pas comment gérer Aun'shi. Surtout si les grosses bêtes ont ranged :/

Franchement quand j'ai vu que les élus de Sicarius coûtaient 3 j'ai trouvé ça un peu cher mais maintenant personne s'en plaint! Les aigles sont encore plus forts, alors faut rester réaliste ^^

Et gérer Aun'shi c'est facile. Indomptable en X3 Very Happy
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Sergent Duda
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 14:29

Sinon, c'est pas des aigles Valnitrik...
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Martell de Poitiers
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 14:31

Les squad sont généralement des bonnes units, mais on n'a jamais eu de scandale non plus. Avoir 2 marteaux pour 2, un mot-clé et des stats de fou, ça aurait été une première.

Aun'shi est barbare, mais je trouve que pas mal de factions peuvent la gérer raisonnablement. Le vrai problème c'est que les Tau ont trop de command.
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ShunSokaro
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 15:30

Aun'shi me gêne pas en lui même personnellement, il y a des moyens de s'en sortir dans chaque race. Je trouve vraiment abusé par contre la carte Ruse du Kauyon, ça coûte seulement 1, ça fournit deux boucliers et ça permet de bouger tous les éthérés vers une planète ciblée en action combat. Donc de faire un deuxième combat avec Aun'shi sur une planète où il y a pas grand chose par exemple ( pour buter quelques pirates/marchands et récupérer un pouvoir de planète de son choix).

Ca m'a fait vraiment mal sur chaque partie sur OCTGN, soit que l'adversaire me détruit mon économie, soit vient me buter mon seigneur après qu'il ait attaqué. Ca aurait déjà été fort si ça ne déplaçait que les unités d'armée éthérées, mais là, avec Aun'shi en plus ...
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Kertanos
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 19:39

aun'shi fort ?
je vois pas du tout de quoi vous voulez parler Very Happy
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Martell de Poitiers
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Jeu 19 Fév - 19:41

Aun'shi est pas fort (disons: pas scandaleux), mais il est bien entouré...
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Phil_Qc
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 23 Fév - 17:12

Martell de Poitiers a écrit:
Aun'shi est pas fort (disons: pas scandaleux), mais il est bien entouré...

Je reviend d'un SC et j'ai pas remarquer un grand changement dans le méta. ICi DE et SM Cato continent de dominer. Pauvre ragnar déjà tomber dans l'oubli...
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wells
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 23 Fév - 19:13

Phil_Qc a écrit:
Martell de Poitiers a écrit:
Aun'shi est pas fort (disons: pas scandaleux), mais il est bien entouré...

Je reviend d'un SC et j'ai pas remarquer un grand changement dans le méta. ICi DE et SM Cato continent de dominer. Pauvre ragnar déjà tomber dans l'oubli...

Ca sous entend qu'il a été dans le coup un jour.......
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Juzam
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 23 Fév - 20:31

Oui, il était à font avant sa sortie...
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Anfalas
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 0:05

Aghenatak a écrit:
La lame du warlord peut permettre des effets assez fat également.  ^^

Oui, surtout si elle est jouée sur un perso adverse. En miroir tu peux même la jouer sur le warlord adverse...

Je pense que ce sera la première carte erratée car soit j'ai mal lu les règles, soit les concepteurs se sont plantés.
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Kertanos
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 0:12

Oui il lui manque un petit "que vous contrôlez".
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Anfalas
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 0:13

Franchement faire une bourde aussi grosse...

Heureusement que leur jeu en général est hyper bien. Evil or Very Mad
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Martell de Poitiers
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 0:53

En fait, d'après la procédure d'attaque décrite dans les règles de référence, c'est le joueur attaquant qui résout l'attaque, ce qui implique le choix de l'attaquant et du défenseur. J'imagine que "declare an attack" n'a juste pas de sens quand on n'est pas le joueur attaquant, ce qui justifie l'absence du "que vous contrôlez", mais un excès de précision n'aurait pas été de trop, je suis bien d'accord avec vous.
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Kertanos
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 2:05

non non.
Ktom a écrit:
- Card text (you, enemy, etc.) is read from the point-of-view of the controller of the card. So you're looking at an enemy of the attachment, not necessarily an enemy of the attached unit. That means, on an enemy unit, this card would force that unit to attack one of its fellows at an adjacent planet.

Personal comment: I would not be surprised to see this card get an "Attach to a Mobile unit you control" errata in the near future.

et aussi :
Citation :
And the owner of the card making the attack chooses the target at the adjacent planet, but can only choose from enemies of the owner of the attachment

et il a l'appui de PBrennan
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Martell de Poitiers
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 8:42

Ktom a écrit:
- Card text (you, enemy, etc.) is read from the point-of-view of the controller of the card. So you're looking at an enemy of the attachment, not necessarily an enemy of the attached unit. That means, on an enemy unit, this card would force that unit to attack one of its fellows at an adjacent planet.

Personal comment: I would not be surprised to see this card get an "Attach to a Mobile unit you control" errata in the near future.

Je comprends bien ce qu'il dit, mais ça ne répond pas au point que je soulève, à savoir que seul l'attaquant peut déclarer une attaque, d'après les règles. Du reste c'est ce que montre ta deuxième citation:

Citation :
And the owner of the card making the attack chooses the target at the adjacent planet, but can only choose from enemies of the owner of the attachment

Honnêtement, outre le fait qu'il parle de propriétaire et pas de contrôleur, ce qui est idiot (mais anecdotique à ce stade du jeu), ça n'a aucun sens Smile Le texte de la carte semble limpide: c'est le contrôleur de l'attachement qui devrait choisir l'unité. Interpréter le wording comme disant "Quand l'unité attachée attaque, son contrôleur doit choisir comme défenseur une unitée ennemie (du contrôleur de l'attachement) située sur une planète adjacente" relève de la malhonnêteté intellectuelle.

Mais bon, si le boss l'a dit. Wink

et il a l'appui de PBrennan
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Juzam
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 10:06

C'est pas super limpide pour moi.
Parce que pour moi l'interruption se fait sur l'attaque et de fait, se réfère à l'unité et non au joueur.

De plus tu dois déclarer une cible dans une bataille, donc le gars avec le couteau à côté n'attaquera jamais dans le pire des cas et le couteau ne sert à rien.
Et si on me dit que l'on peut prendre une cible sur une planète sans bataille, bah, ça va être la fête : je me met en face de ton rogue trader, et je fais le ménage sur les deux planètes adjacente en bonus.
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bpo
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 10:36

Il me semble évident qu'on puisse prendre pour cible une planète sans bataille.
Mais ce n'est pas si simple, il faut se retrouver sur une planète avec au moins 1 unité en face (et si possible que l'unité ennemie ne puisse pas nous faire trop mal).

Cette carte peut faire évoluer le méta et limiter les pinpins neutres pour le command.
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wells
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 11:07

Mouais, comme tu le souligne on reste quand même dans une situation donné qui ne se présentera pas toutes les 5 minutes. J’avoue que j'ai encore beaucoup de mal a voir dans quelle situation cette lame pourrait faire son petit effet.

Ça reste un shield 3 pour moi pour l'instant.
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Juzam
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Localisation : Noisiel (Paris)
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MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   Lun 2 Mar - 11:47

Exemple tour un avec un joueur qui aligne plein de perso neutre pour le commandement et autre petite unité.Tu frappes à côté et ton adversaire part ou meurt ensuite. Donc tu gère 2 unités d'un coup.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de carte accessible au Eldar et qui permettrait d'empêcher une unité de fuir, parce que là, ça serait la fête du slip.
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