Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 8:36

Warlord Eldar, bonjour l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:39

La lame du warlord peut permettre des effets assez fat également.  ^^ (smiley kassdédi à ketal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:14

Citation :
Des idées sur ce que fait l'évènement Squiggify ?
Il a 2 boucliers :p
Bon sinon c'est un nième event ork qui coute une couille verte (3)...
Exactement le genre de slot qu'il manquait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:28

Je maintient que les Hawk's sont trop cher Sad
Nohio, la mauvaise foi, plus qu'une passion, un art de vivre jocolor


Moi ce qui me fait vraiment triper c'est l'event, pour sa capacité à gérer les mobiles adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:40

Nohio a écrit:
Je maintient que les Hawk's sont trop cher Sad
Nohio, la mauvaise foi, plus qu'une passion, un art de vivre jocolor

Mec, le fait qu'ils coûtent 3 te fou un peu les boules. Imagine si ils coûtaient 2! Ce serait l'unité la plus cost efficient du jeu! [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 13:31

Bah pour une unité de squad ça m'aurait pas choqué tant que ça, même si oui y aurait eu de l'abus.

Après pour parler des autres factions (parce qu'il parait qu'il y en a d'autres) je sais toujours pas comment gérer Aun'shi. Surtout si les grosses bêtes ont ranged :/
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:11

Nohio a écrit:
Bah pour une unité de squad ça m'aurait pas choqué tant que ça, même si oui y aurait eu de l'abus.

Après pour parler des autres factions (parce qu'il parait qu'il y en a d'autres) je sais toujours pas comment gérer Aun'shi. Surtout si les grosses bêtes ont ranged :/

Franchement quand j'ai vu que les élus de Sicarius coûtaient 3 j'ai trouvé ça un peu cher mais maintenant personne s'en plaint! Les aigles sont encore plus forts, alors faut rester réaliste ^^

Et gérer Aun'shi c'est facile. Indomptable en X3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:29

Sinon, c'est pas des aigles Valnitrik...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:31

Les squad sont généralement des bonnes units, mais on n'a jamais eu de scandale non plus. Avoir 2 marteaux pour 2, un mot-clé et des stats de fou, ça aurait été une première.

Aun'shi est barbare, mais je trouve que pas mal de factions peuvent la gérer raisonnablement. Le vrai problème c'est que les Tau ont trop de command.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:30

Aun'shi me gêne pas en lui même personnellement, il y a des moyens de s'en sortir dans chaque race. Je trouve vraiment abusé par contre la carte Ruse du Kauyon, ça coûte seulement 1, ça fournit deux boucliers et ça permet de bouger tous les éthérés vers une planète ciblée en action combat. Donc de faire un deuxième combat avec Aun'shi sur une planète où il y a pas grand chose par exemple ( pour buter quelques pirates/marchands et récupérer un pouvoir de planète de son choix).

Ca m'a fait vraiment mal sur chaque partie sur OCTGN, soit que l'adversaire me détruit mon économie, soit vient me buter mon seigneur après qu'il ait attaqué. Ca aurait déjà été fort si ça ne déplaçait que les unités d'armée éthérées, mais là, avec Aun'shi en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:39

aun'shi fort ?
je vois pas du tout de quoi vous voulez parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:41

Aun'shi est pas fort (disons: pas scandaleux), mais il est bien entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Qc
Aspirant
Phil_Qc

Localisation : Canada,Montréal
Messages : 13

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 17:12

Martell de Poitiers a écrit:
Aun'shi est pas fort (disons: pas scandaleux), mais il est bien entouré...

Je reviend d'un SC et j'ai pas remarquer un grand changement dans le méta. ICi DE et SM Cato continent de dominer. Pauvre ragnar déjà tomber dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 19:13

Phil_Qc a écrit:
Martell de Poitiers a écrit:
Aun'shi est pas fort (disons: pas scandaleux), mais il est bien entouré...

Je reviend d'un SC et j'ai pas remarquer un grand changement dans le méta. ICi DE et SM Cato continent de dominer. Pauvre ragnar déjà tomber dans l'oubli...

Ca sous entend qu'il a été dans le coup un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 20:31

Oui, il était à font avant sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Initié
Anfalas

Localisation : Genève
Messages : 22

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 0:05

Aghenatak a écrit:
La lame du warlord peut permettre des effets assez fat également.  ^^

Oui, surtout si elle est jouée sur un perso adverse. En miroir tu peux même la jouer sur le warlord adverse...

Je pense que ce sera la première carte erratée car soit j'ai mal lu les règles, soit les concepteurs se sont plantés.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 0:12

Oui il lui manque un petit "que vous contrôlez".
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Anfalas
Initié
Anfalas

Localisation : Genève
Messages : 22

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 0:13

Franchement faire une bourde aussi grosse...

Heureusement que leur jeu en général est hyper bien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 0:53

En fait, d'après la procédure d'attaque décrite dans les règles de référence, c'est le joueur attaquant qui résout l'attaque, ce qui implique le choix de l'attaquant et du défenseur. J'imagine que "declare an attack" n'a juste pas de sens quand on n'est pas le joueur attaquant, ce qui justifie l'absence du "que vous contrôlez", mais un excès de précision n'aurait pas été de trop, je suis bien d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 2:05

non non.
Ktom a écrit:
- Card text (you, enemy, etc.) is read from the point-of-view of the controller of the card. So you're looking at an enemy of the attachment, not necessarily an enemy of the attached unit. That means, on an enemy unit, this card would force that unit to attack one of its fellows at an adjacent planet.

Personal comment: I would not be surprised to see this card get an "Attach to a Mobile unit you control" errata in the near future.

et aussi :
Citation :
And the owner of the card making the attack chooses the target at the adjacent planet, but can only choose from enemies of the owner of the attachment

et il a l'appui de PBrennan
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 8:42

Ktom a écrit:
- Card text (you, enemy, etc.) is read from the point-of-view of the controller of the card. So you're looking at an enemy of the attachment, not necessarily an enemy of the attached unit. That means, on an enemy unit, this card would force that unit to attack one of its fellows at an adjacent planet.

Personal comment: I would not be surprised to see this card get an "Attach to a Mobile unit you control" errata in the near future.

Je comprends bien ce qu'il dit, mais ça ne répond pas au point que je soulève, à savoir que seul l'attaquant peut déclarer une attaque, d'après les règles. Du reste c'est ce que montre ta deuxième citation:

Citation :
And the owner of the card making the attack chooses the target at the adjacent planet, but can only choose from enemies of the owner of the attachment

Honnêtement, outre le fait qu'il parle de propriétaire et pas de contrôleur, ce qui est idiot (mais anecdotique à ce stade du jeu), ça n'a aucun sens Smile Le texte de la carte semble limpide: c'est le contrôleur de l'attachement qui devrait choisir l'unité. Interpréter le wording comme disant "Quand l'unité attachée attaque, son contrôleur doit choisir comme défenseur une unitée ennemie (du contrôleur de l'attachement) située sur une planète adjacente" relève de la malhonnêteté intellectuelle.

Mais bon, si le boss l'a dit. Wink

et il a l'appui de PBrennan
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:06

C'est pas super limpide pour moi.
Parce que pour moi l'interruption se fait sur l'attaque et de fait, se réfère à l'unité et non au joueur.

De plus tu dois déclarer une cible dans une bataille, donc le gars avec le couteau à côté n'attaquera jamais dans le pire des cas et le couteau ne sert à rien.
Et si on me dit que l'on peut prendre une cible sur une planète sans bataille, bah, ça va être la fête : je me met en face de ton rogue trader, et je fais le ménage sur les deux planètes adjacente en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:36

Il me semble évident qu'on puisse prendre pour cible une planète sans bataille.
Mais ce n'est pas si simple, il faut se retrouver sur une planète avec au moins 1 unité en face (et si possible que l'unité ennemie ne puisse pas nous faire trop mal).

Cette carte peut faire évoluer le méta et limiter les pinpins neutres pour le command.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 11:07

Mouais, comme tu le souligne on reste quand même dans une situation donné qui ne se présentera pas toutes les 5 minutes. J’avoue que j'ai encore beaucoup de mal a voir dans quelle situation cette lame pourrait faire son petit effet.

Ça reste un shield 3 pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 11:47

Exemple tour un avec un joueur qui aligne plein de perso neutre pour le commandement et autre petite unité.Tu frappes à côté et ton adversaire part ou meurt ensuite. Donc tu gère 2 unités d'un coup.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de carte accessible au Eldar et qui permettrait d'empêcher une unité de fuir, parce que là, ça serait la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-