Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 0:22

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Orks_w10

Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés a 6, faute de présence de la plupart des membres de notre faible meta, mais cela nous a pas découragés et nous avons décidé de quand même faire notre tournoi en 3 rondes^^

On aurait presque eu un participant par faction si Hellnem n'avais pas choisi de trahir ses maitres esclavagistes au profit de la lumière de l'empereur mais bon :p Tout de suite les résultats:

1er : Ketal en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3422519377 Orks allié aux   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3030068404 Chaos (15 pts).
Tout a commencé samedi soir, dans un bar (cla la bonne accroche :p) quand Martell de Poitiers m'annonca haut et fort qu'Orks c'était pas bien et que pour lui ca resterait nul tant que ca gagnerait pas un tournoi... Mes yeux se sont alors égarés sur ce pauvre Nazdreg, abbatu, la larme a l'oeil qui ne pouvait lui même défendre son honneur... CHALLENGE ACCEPTED :p Un deck Ork/CHaos avec beaucoup de dommages directs/d'aoe et de bourrinisme pur et dur :p JE le mettrais en section CHaos a l'occaz
2eme : Yggdrasil en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 4201077110 Space Marines allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3011112849 Astra Militarum (10 pts).
C'est pas passé loin pour notre cher Yggdrasil qui c'est buté contre une marée de peaux vertes lancçant leurs cris de guerre^^' Un mauvais départ suivi d'une phase de défi catastrophique l'ont forcé a subir un bus toujours plus nombreux de guerriers venant de toute la galaxie, lançants leurs défis et riant aux aoe des marines (bon pas trop quand même :p), mais 2eme ca reste une place plus qu'honorable ;-)
3eme : Bazook en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3030068404 Chaos allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3422519377 Orks (9 pts).
Un Bazook qui est pas passé loin non plus d'aller en finale, avec un deck chaos/ork pas mauvais, mais il faudra lui retenir que Zarathur ca marche AUSSI quand les orks s'auto-infligent des dégats pour des effets divers et variés, ca change des games^^' n'empeche qu'avec 2 victoires (dont une a la time) ça reste un résultat pas dégueulasse qui mérite d'être félicité Smile
4eme : Moorcaille en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 53919902 Eldars allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 1948453948 Tau (6 pts).
Etant le seul participant que j'ai pas vraiment pu voir jouer, je ne sais pas quelle était son alliance donc c'est peut-être a corriger^^' Mais sa défaite a la time et sa victoire lui suffisent a aller chercher une 4eme place dans ce tournoi, bien qu'il aie perdu spécialement contre ses deux voisins du dessus^^'
5eme : Tilepte en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3011112849 Astra Millitarum allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 4201077110 Space Marines (5 pts).
Tilepte qui se laisse tenter par une armée différente et qui vient donc jouer parmis nous en astra, bien que son deck ne soit pas mauvais, il ne réussira a arracher qu'une seule victoire, n’ayant pu résister aux marées d'orks aidées par le chaos et vice-versa^^'
6eme : Hellnem en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 4201077110 Space Marines allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre 3011112849 Astra Millitarum (0 pts).
Ici ona  le choix entre deux solutions... Soit Hellnem joue comme un pied, soit le deck que je lui ai fourni était pourri... Mon Ego étant ce qu'il est et mes connaissances sur les capacités d'Hellnem étant ce qu'elles sont, je pencherais donc évidemment pour la première solution :p Mais nul doute que tout ceci ne tient qu'au peu d’expérience qu'hellnem possède, et de l'avoir vu avoir le board sur certaines parties montre qu'il lui suffit juste d'un peu d'entrainement pour réussir a perfer;-)


Voila tout pour ce repport^^ Perso je suis bien content, ça faisait un bail que j'avais pas joué et ce jeu me fait toujours autant plaisir^^ J'attends avec impatience la VF du premier chapitre pour pouvoir l'autoriser en tournoi et qu'on puisse grave s'éclater avec Smile EN tout cas merci a tous les participants pour leur présence et je vous dis a bientôt après les fêtes de fin d'année pour le prochain tournois Lyonnais qui sera, esperons le, avec plus de monde ;-)[/i]


Dernière édition par Ketal le Mer 17 Déc - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 10:47

Moorcaille était allié aux Tau.

Petit tournoi fort sympathique, merci et gg Ketal.

Et je hais tes orks... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 11:13

Enfin les orks qui gagnent Smile Bravo !! ça me fait chaud au coeur de voir les peaux vertes au sommet d'un monticule de cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 16:55

Ketal a écrit:
mais il faudra lui retenir que Zarathur ca marche AUSSI quand les orks s'auto-infligent des dégats pour des effets divers et variés, ca change des games
???

Quoi ? Zarathur, ce n'est pas un forced interrupt, et ça n'augmente que les damages infligés aux ennemis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 17:17

Bah oui, justement, il a zappé plein de fois de déclanehcer Zarathur quand mes orks se sont redressés/pris des dégats sur les ork kanon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 17:22

Ah ok, je n'avais pas compris comme ça, je croyais qu'il se prenait des dégâts chez lui.
Il aurait pu t'en foutre davantage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyMer 17 Déc - 17:46

Bah au début j'ai fait gaffe, puis j'ai fait un try pour voir si il y pensait et après, bah j'en ai profité :p
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyJeu 18 Déc - 13:54

Merci à vous et au prochain RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre EmptyJeu 18 Déc - 14:04

Aghenatak a écrit:
Ketal a écrit:
mais il faudra lui retenir que Zarathur ca marche AUSSI quand les orks s'auto-infligent des dégats pour des effets divers et variés, ca change des games
???

Quoi ? Zarathur, ce n'est pas un forced interrupt, et ça n'augmente que les damages infligés aux ennemis, non ?

1) L'interruption de Zarathur n'est pas forcée.
2) Elle ne s'applique qu'aux unités ennemies.
3) Elle s'applique quelle que soit l'orgine des dégâts : attaque, effet, coût, adverse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-