Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 10:00

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Wobbly10


Bonjour a tous et bienvenue dans ce report de tournoi qui aura été a peine en retard de ce que j'avais prévu :p Tout d'abord je tiens a dire un gros GG a la communautée qui a su se bouger malgré les packs de retard et qui nous aura permis d'avoir notre premier tournoi a 12 participants et donc avec 4 rondes! Pour un jeu a peine sorti c'est quand même carrément cool pour un simple tournoi en fin de soirée Smile

Mais je sais que vous êtes tous venu chercher du sang des larmes et des remontrances, nous allons donc tout de suite passer au report en lui même Smile

Ps: je re-fait les alliances de tête car j'ai zappé au final de vous les demander en fin de soirée, n'hésitez pas a me dire si je me suis planté pour que j'y change^^'



1er : Ketal en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 53919902 Eldars allié aux   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 2487638602 Eldars Noirs (16 pts).
Bon bah j'arrive au tournoi, j'ai pas de deck, je demande un dé a Aghenatak qui fait un 3 et qui me dit donc "vasy, joue les Eldars", je monte un deck en 20 minutes et PAF, ca a fait des chocapics! EN vrai j'ai quand même bien eu de la chance sur certains match-ups et surtout sur mes parings et ceux de mes adversaires^^' Encore Merci a Yggdrasil d'avoir battu Philou en dernière ronde (et a la time sur ma défaite) pour me permettre d'atteindre cette 1ere place :p

2eme : Richter en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 2487638602 Eldars Noirs allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 53919902 Eldars (15 pts / 41 res).
Bah 2ème pour son premier tournoi avec nous (si je ne m'abuse), c'est quand même une jolie perf que nous signe la Richter^^ La résistance aidant, son seul adversaire récalcitrant aura été Chaodiz ce sans quoi il aurait pu monter d'un cran :p Un deck aparamment bien monté pour un challenger très sympa, félicitations a toi Smile

3eme : Yggdrasil en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 4201077110 Space Marines allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3011112849 Astra Millitarum (15 pts / 38 res).
Bah ouais faut pas se fier a mes calculs a la va-vite d'après tournoi a 00h :p En effet Yggdrasil finit 3eme a cause de la résistance à 3 points près^^' Mais il reste tout de même dans le haut du classement, tournoi après tournoi ce qui prouve qu'il est un adversiare très redoutable... Ca seule étant défaite face a Maxliger a la première ronde, il est à surveiller de près.

4eme : Philou en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 4201077110 Space Marines allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 1948453948 Tau (13 pts).
Et c'était aussi son premier tournoi pour Philou, qui a bien failli tous nous avoir, 1er a la fin de la 3eme ronde, c'est Yggdrasil qui vient couper sa course en l'abbatant a la 4eme ^^' Trouvant lui-même qu'il joue encore lentement, c'est surement le manque d'experience qui le descend u peu dans le classement, a cause de deux victoires a la time qui lui baissent son nombre de points, mais il n'en reste pas moins redoutable avec son deck Marines au petits oignons (qui auront été ma seule défaite^^').

5eme : Chaodiz en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3422519377 Orks allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3030068404 Chaos (11 pts).
-"Une armée sans aucune surprise, ou tout se voit sur la table? Mais c'est comme les Greyjoy dans Agot! Allez ALL-IN!" Ce sont les dernières pensées percues de Chaodiz-Padre avant que son esprit ne soit trop perturbé pour être intelligible... Il signe quand même une performance correcte pour son premier tournoi en restant au dessus de la moitiée du classement. Bon ya encore des erreurs du style vouloir jouer choke, ou bien encore essayer de contest un eldar sur le commandement (:p) mais en dehors je suis sur qu'on le verra souvent en haut de tableau^^

6eme : Aghenatak en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3030068404 Chaos allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3422519377 Orks (10 pts / 41 res / 171 resres).
J'ai décidé de faire la grève des commentaires pour les sa***** qui s'amusent a me faire calculer des résistances de résistances... Je ne dirais pas qu'il est en tête du peloton des joueurs a 10 points grâce a cette dernière ni que ses défaites sont au final contre Chaodiz et Richter, deux joueurs plutôt haut classés... Je ne dirais pas non plus que son deck Chaos/Ork commence a être affuté et donc redoutable, NON, je ne dirais rien de tout ca...

7eme : Archer en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 2487638602 Eldars Noirs allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 53919902 Eldars (10 pts / 41 res / 143 resres).
Même problème, même combat, nan mais franchement, ca vous amuse de faire exprès de perdre contre des gens haut classés (Yggdrasil et moi-même en l'occurence) exprès pour torturer mes petits neurones? Non mais d'accord, on peut jouer des decks prétés par Aghenatak, completement choke (tiens, bizzarre... :p) mais de la a vouloir choke mes capacités de calcul en pleine nuit je ne suis pas d'accord! :p

8eme : Winter en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 2487638602 Eldars Noirs allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 53919902 Eldars (10 pts / 35 res).
Bah voila, c'est pas compliqué d'avoir juste une resistance a calculer! C'est pour ca qu'on l'aime bien Winter, pour la simplicité :p EN vrai ca fait super plaisir de le voir monter a 10 points pour un tournoi, ca prouve qu'il n'est pas aussi nul qu'on ne le pense et que le manque d'experience qu'il accuse dans Agot ne le pénalise pas autant içi vu qu'il arrive a se hisser dans le peloton du tournoi Smile A force il montera même dans le haut du classement qui sait ;-)

9eme : Zanis en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 1948453948 Tau allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 53919902 Eldar (5 pts / 48 res).
Idem, première participation pour Zanis dans un tournoi Lyonnais ce qui fait plaisir vu qu'il est assez actif sur le forum quand même^^ Sa seule victoire aura quand même son mérite vu qu'elle est face a Yggdrasil, mais bon, les 3 défaites a coté le font chuter dans le classement malheureusement, mais qui dit premier tournoi dit manque d’expérience peut-être, et cela se rattrape facilement alors... ;-)

10eme : Mog et Gork en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 4201077110 Space Marines allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3011112849 Astra Millitarum (5 pts / 41 res).
Bah oui aussi, avec un nom comme ca, jouer Marines c'est un peu invoquer la scoumoune pour la totalitée du tournoi hein? :p La seule victoire de Mog aura été contre un adversaire qui au final, est moins bien classé que lui XD Mais c'est pas sa faute, il avait un deck Ragnar ou il l'a juste remplacé par Cato va-t-il dire... N'empeche que si tu assumais tes pulsions et que tu jouais Ork, je suis sur que ça correspondrait a ton niveau mental marcherait :p

11eme : Moorcaille en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 53919902 Eldar allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 2487638602 Eldars Noirs (5 pts / 25 res).
Et Moorcaille qui nous fait une belle chute libre, ses seuls points gagnés a cause d'un bye a la dernière ronde, il finit donc dernier du classement^^' Un deck pas assez préparé? Un manque d'experience/de chance/ de caféine? Nul ne peut le dire mais aucun doute au vu des tournois précédents qu'il n'a pas dit son dernier mot...^^'


Wait WHAT? Un bye a 12 Joueurs? le 11 ème dernier du classement? Mais que se passe-t-il, Ketal a-t-il completement perdu la raison? Mais non messieurs-dames, juste que le 12ème participant ayant décidé de partir suite a la 3ème ronde pour raisons filliales, je vais lui rendre un hommage içi même :

8eme? : Maxliger en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3030068404 Chaos allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier 3422519377 Orks (10 pts / 35 res).
Alors avant toute chose, toute ressemblance avec le classement d'un autre joueur qui aurait pu me donner envie de ne pas mettre Maxliger directement dans le classement est totalement fortuite... :p Ceci étant dit, on peut se douter qu'avec un tel classement a la 3ème ronde, Maxliger aurait pu monter bien plus haut qu'une potentielle 8eme place et donc il restera un adversaire redoutable... Tant qu'on joue en 3 rondes! :p


Et voila tout est dit^^ EN rédigeant tout cela je me suis rendu compte que pour la moitiée je ne savais VRAIMENT pas leur alliance donc j'ai rempli au pif, encore une fois n'hésiter pas a me faire savoir si ya des trucs a corriger et surtout, GG a tous les participants pour une soirée très agréable, sans aucun problème et dans la bonne humeur, vivement que ragnar arrive pour qu'on remette ca Smile


Dernière édition par Ketal le Dim 11 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 11:54

un rapide CR de cette soirée, je jouais Zarathur + Kanon orc/Mad Dok

tout d'abord merci à Ketal pour l'orga, sa bonne humeur, tout ca tout ca

1er ronde contre Yggdrasil (SM)
Mon adversaire tres sympa commence, je sors un kanon orc d'entrée, 2 pirates du vide et lui abandonne la 1ere planete prenant un petit ascendant sur l'économie des le 1er tour. La partie est assez serré au début jusqu'au T4 ou il déploie l'ensemble de ses troupes sur la planete 2 ou je me rends avec Zarathur, l'initiative et une warpstorm qui lui rasera son armée. Je pose dans ce tour mon 2ème Heldrake grace à la planete. La fin de partie est assez rapide à partir de là. Ce que je me souviens également c'est que mon adversaire n'est pas arrivé à sortir ses grosses unités et qu'à l'inverse j'ai toujours pioché ce dont j'avais besoin.

2eme ronde contre Richter (EN)
Bon bah là ca c'est moins bien passé ! Premier tour, mon adversaire débute, pose Syren sur la planete 1, je décide de lui laisser et de me déployer tranquillement, je gagne de mémoire 3 commandements sur les 5 possibles, donc plutot confiant à la phase de commandement. Mais mon adversaire par d'horribles tricks me dézinguera toutes mes unités déployés... A partir de là il creuse l'écart chaque tour, m'empêche de piocher, défausse ma main. Une partie à sens unique ! Lors du T4 ou la premiere planete lui permet de remporter la victoire, je sors mon gros vicouis bloodletter avec de quoi le protéger le temps qu'il strike une 1ere fois... Je me prends un archon terror et la messe est dites ! Bravo à mon adversaire qui aura bien joué tous les coups de cette partie.

3eme ronde contre Zanis (Tau)
Un petit peu à l'inverse de mon 2eme match, je me suis cette fois employé à empêcher mon adversaire de piocher. J'ai une tres bonne sortie, je pose un kanon orc T1, puis un 2eme T2 et le 3eme suivra rapidement, je suis arrivé à bloquer la pioche de mon adversaire qui finit avec 10/12 ressources mais rien à jouer. La partie a été assez rapide et mon adversaire tres convivial.



Je n'ai pas pu rester pour la 4eme ronde (j'avais mon fils avec moi) mais j'ai passé une tres agréable soirée pour mon premier tournoi 40K :
- on avait la salle que pour nous ! bon sans presque aucun chauffage mais la classe !
- j'ai rencontré des têtes connus et quelques inconnus le tout dans une bonne ambiance
- j'ai pu affronter le 2eme et le 3eme avec des résultats mitigés mais tres instructifs (saloperie d'EN)
- Philou finit 4ème avec mon deck SM la classe !

Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 14:28

Merci pour les résultats et la soirée Ketal Very Happy en plus t'as fait ça bien !!

Pour ma part, il faut juste que j'apprenne à jouer hein !? Parce que vouloir gagner les phases de commandement face à un Eldar, c'est juste débile, surtout quand on joue Ork^^ Pendant les autres parties c'était passé, mais je n'avais jamais affronté d'Eldar, donc j'ai été quelque peu surpris Smile

Je me suis régalé à jouer ork, pas mal de modif à apporter au deck, mais dans l'ensemble, ça m'a plus.

Merci à tous pour cette soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 15:53

Merci pour ton compte-rendu et pour l'organisation Ketal !

Comme mes camarades au-dessus, je confirme avoir passé une belle soirée en votre compagnie (en ayant en plus de la chance pour faire un beau résultat, que demander de plus ?).

Mention spéciale à :

- Winter : Pour les deux parties détendues permettant de faire connaissance.
- Maxliger : Pour les blagues durant la partie entre porteurs de manteaux.
- Chaodiz : Pour réussir à s'auto-stresser alors qu'il a la partie entre les mains.
- Aghenatak : Pour le retournement de situation inespéré, à charge de revanche.
- Zanis : Pour sa prestante présence .
- Ketal : Pour l'organisation.
- Aux autres : Pour leur présence, en espérant vous rencontrer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 15:59

Nooooon, je ne suis plus 2ème mais 3ème, Ketal m'a encore vendu du rêve !! Sad

Bref, conneries mises à part ^^ joli petit tournoi, je ne m'attendais pas à ce qu'on soit si nombreux.
Merci à Ketal pour l'oganisation et son logiciel de gestion des rondes ^^

J'ai encore pris une leçon face au chaos, pour changer... Je n'arrive pas du tout à gérer Zarathur, ses incendiaires et ses warpstorm. En plus mon adversaire a brillamment manoeuvré ses troupes donc je me suis fait ramoner purement et simplement.

Des adversaires sympathiques et courtois, une bonne ambiance malgré un froid glacial dans la pièce, bref, on remet ça quand ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 22:51

Félicitations Ketal !


Et je veux bien voir à quoi ressemble une deckliste faite en 20 minutes qui gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 8 Jan - 23:00

Bah je peut la filer par mp si tu veut, je compte pas spécialement la mettre sur le forum, je suis pas joueur Eldar pis elle a des problèmes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 9 Jan - 8:19

Oui je la veux bien par MP, c'est pour mettre sur mon site. Et une liste à problème qui te permet de finir 1er sur 4 rondes c'est pas si mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Zanis
Initié
Zanis

Localisation : Lyon
Messages : 47

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyDim 11 Jan - 13:02

Alors je sais pas si ça influe sur mon classement mais je n'ai fais aucune victoire Wink Par contre, j'aurai pas du perdre la dernière planète contre Winter qui me route une unité d'élite sans que je tilte (j'ai capté après la partie...) avec en plus moi qui oublie deux fois que mon fire warrior a un AoE de 2 equipé :'(

Mais bon en tout cas j'ai appris à la dure et ça m'a donné envie de build avec d'autres factions Wink Et merci à mes opposants qui étaient tous bien cools (mention spéciale à Maxliger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMar 13 Jan - 16:53

Zanis a écrit:
(mention spéciale à Maxliger Wink )

quel fayot ce maxliger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMar 13 Jan - 23:21

enfin moi je passe pas à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 15 Jan - 20:35

haha bien vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 15 Jan - 21:48

Raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 15 Jan - 21:57

@yggdrasil : hehe, histoire de me la jouer ^^ et de pourrir le beau post de ketal >> http://www.caprumbo.com/actualite/revoir-l-emission-dediee-a-quito-pendant-les-24h-chrono-de-l-international (à 7min10 et 13min05 :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 16 Jan - 10:02

Padre : le gars qui squatte tous les médias, dont les photos des Champions...
Sinon félicitation pour ton classement : 5ème sur 12, tu es vachement meilleur qu'à WHI... Laughing

@Yggdrasil : comment as tu pu laisser des xenos passés devant toi? quel est ton explication? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 16 Jan - 10:29

chaodiz-padre a écrit:
@yggdrasil : hehe, histoire de me la jouer ^^ et de pourrir le beau post de ketal >> http://www.caprumbo.com/actualite/revoir-l-emission-dediee-a-quito-pendant-les-24h-chrono-de-l-international (à 7min10 et 13min05 :p )
Enorme, je connais aussi Santiago Davilla Valdivieso. Je l'ai croisé à l'ENA.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 16 Jan - 11:25

Je sais, je sais, j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 16 Jan - 13:25

Juzam a écrit:
Padre : le gars qui squatte tous les médias, dont les photos des Champions...
Sinon félicitation pour ton classement : 5ème sur 12, tu es vachement meilleur qu'à WHI... Laughing


haha juzam, on n'arrête pas un incrusteur comme moi XD merci pour les félicitations, mais c'est un coup de bol, je te rassure^^

@Aghenatak : yes, il sort tout droit de là-bas Smile bien sympa. Pas sûr qu'il ai apprécié le fait que je dise que l'Equateur c'était un peu comme un mini-Pérou^^ tu lui redemanderas à l'occasion XD je crois qu'il m'en veut encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé




[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-