Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? Empty
MessageSujet: Ork Astra, pourquoi pas après tout non ?   Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? EmptyDim 11 Jan - 1:53

Bonjour les gens,

M'ennuyant par cette longue nuit d'hiver, je me suis attelé à mon premier deck depuis bien 2 mois, un peu rouillé sur les bords et du coup besoin de conseils. Je l'ai testé 3 fois contre un même joueur DE et il est sorti pas trop mal, enfin bref, voici le bousin :

1 Sou
Void Pirate x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581
Rogue Trader x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581

2 Sous
Bad Dok x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 ( Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 )
Sanctioned Psyker x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 L'idée c'est de leur filer brutal avec Nazdreg histoire qu'ils encaissent les cannons orks et qu'ils tapent pour une fois ^^ !
Iron Guard Recruits x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581

3 Sous
Nazdreg's Flash Gitz x4 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581
Weirdboy Maniak x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581
Crush Face x1 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581

4 Sous
Burna Boys x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581
Rugged Killa Kans x3 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581 Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? 2688398581

29 unités, toutes ont 1 Marteau si ce n'est plus, je pense que niveau command le deck n'est pas à plaindre. Beaucoup d'unités à 4 PV pour profiter au maximum du Brutal de Nazdreg.

Events :

Bigga is Betta x2
Battle Cry x2
Suppresive Fire x2

Suppressive pour la gestion de thons, Battle Cry pour le double shield et que des fois çà fait des parties.

Attachements
Rokkit Launcha x3
Cybork Body x1
Hostile environment Gear x2

Pas 3x l'Hostile Gear parce que le Cybork Body fait déja office de 3°
Rokkit Launcha parce que çà m'a l'air fort sur le papier, étant déja fan de Préemptive Barrage.

Supports
Kraktoof Hall x1
Ork Kannon x3
Bigtoof Banna x1
Tellyporta Pad x2
Catachan Outpost x2

Le Catachan dans la même optique que Nazdreg : Booster des unités de commandement genre les Psykers, le Tellyporta Pad parce que déplacer ses units c'est cool ! Ork Kannon c'est pété et çà permet de déclencher le brutal de Nazdreg sur des Psykers par exemple. Pas certain de garder la Bigtoof Banna par contre, j'ai du mal à jauger le potentiel vu que tout le monde me dit ne jurer que par les promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? Empty
MessageSujet: Re: Ork Astra, pourquoi pas après tout non ?   Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? EmptyMer 21 Jan - 11:41

Ca me plaît bien comme deck Smile

J'ai une préférence pour X2 Ratlings et X2 Pirate et Trader mais ça c'est plus par goûts personnels. Au delà de ça je trouve que, paradoxalement, pour un deck ork, ben ça tape pas beaucoup. T'es essayé contre du chaos ou du marines?

Je pense que tu gagneras sur le commandement mais tu te feras broyer en combat et c'est pas 2 Suppressive Fire qui vont te sauver la partie (même si cet event est trop fort).

Je sais que ça a pas de Marteaux, mais j'ai eu un coup de cœur pour le nouveau squig. Je pars du principe qu'il est dommage de jouer des unités brutales avec Nazdreg, je garde les boîtes de conserve pour Zogwort Wink Mais ce n'est qu'une impression extérieure, t'as eu d'autres occasions de le tester? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? Empty
MessageSujet: Re: Ork Astra, pourquoi pas après tout non ?   Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? EmptyMer 21 Jan - 11:47

Quelques unes, et j'aime bien ca change de mes decks habituels, il est vrai que çà tape pas fort mais le but est de profiter du brutal de Nazdreg et du catachan pour booster les unités de command à forts PV. Faudrait que j'arrive à tester contre d'autre factions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? Empty
MessageSujet: Re: Ork Astra, pourquoi pas après tout non ?   Ork Astra, pourquoi pas après tout non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ork Astra, pourquoi pas après tout non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astra/SM] On va les butter tout ces communistes... Pour le colonel!
» Astra / Ork : Mon deck Astra/SM mis a jour !
» Et après ?
» [Angers] Après-Midi JCE Samedi 14 Mars
» un nantais exilé (après les rillettes...... le camembert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Orks-