Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 11:29

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Wolf_g10

Les Spaces Wolves sont enfin arrivés, et ils sont pas contents! Venez participer au premier tournoi ou on aura ENFIN autre chose qu'un seul coreset a se mettre sous la dent^^'

Ragnar nous fera surement l'honneur de sa présence, mais face a cette menace, les autres factions ne sont pas en reste et de nouveaux renforts sont venus des 4 coins de la galaxie pour contrer l'arrivée de Crinière Noire dans le système Traxis...


++ Lieu : ++
Trollune
++ Horaire : ++
Début des inscriptions 19h30, début du tournoi 20h.
++ PAF : ++
0€
++ Chapitres autorisés : ++
CoreSet et 1er Pack UNIQUEMENT.
Proxies autorisées (mais imprimées en taille réelle, en couleur ou pas) et deck réglementaire (50 cartes minimum nianiania) de mise.


Présent :
Ketal
Mog & Gork
Chaodiz Padre
Yggdrasil
Moorcaille
HellNem
Winter
Maxliger
Chaperon

Peut-être :
Bazook
Nucreum

Absent :
Ritcher
Zanis
Aghenatak


Dernière édition par Ketal le Mar 20 Jan - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 12:17

Tain, c'est dommage, le deuxième pack il me vendait du rêve! Razz [Troll Inside]

Mais count me in!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 13:28

Normalement je serai là Very Happy maintenant à savoir si je ramène le kikoup ou pas, à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 13:52

J'hésite. J'aurai franchement bien aimé joué avec le 2e pack.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 17:56

Hélas pas disponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 20:53

Présent avec Moorcaille !
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyVen 16 Jan - 22:08

je vais essayer de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptySam 17 Jan - 7:58

Je serai probablement des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Initié
Zanis

Localisation : Lyon
Messages : 47

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 12:32

Richter a écrit:
Hélas pas disponible Sad
Tout comme le monsieur et pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 21:37

Et si on jouait dans la salle chauffée pour une fois..?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 21:44

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 22:19

On a pas trop le choix en général au niveau de la salle, les autres sont prises par des jeux avec plus de joueurs comme Magic etc... Mais en arrivant mardi je demanderais si c'est monneiable de changer quand meme^^'

A noter que finissant le travail a 30 minutes de trollune entre 19h et 19h30, il est possible que j'arrive un poil de fesse a la bourre, mais pas d'inquietude ca genera pas l'organisation du tournoi (et je ferai mon deck a l'avance cette fois-ci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 22:48

La salle derrière celle où on joue - avec les toilettes à côté - est vide en général et je pense que c'est de celle là dont parle Moorcaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 22:54

Alors celle-ci par contre n'est pas autorisée a partir d'une certaine heure... Trop de bruit trop souvent ont trop enervé les voisins et Trollune ne préfère pas que nous y soyons le soir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 22:55

Ah ok, je comprends.
Bon, bah on compte pour toi pour nous négocier une salle chauffée ou alors on prévoirera les thermos de café chaud ^^

Et bon anniversaire en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyDim 18 Jan - 22:58

Merci^^ Ca m'etonnerait que j'arrive a avoir une des autres salles, elles sont souvent reservés pour des joueurs de jeux de plateaux ou de Magic, mais on verra ca mardi selon le monde et les events sur place^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 11:18

On essaye de ramener un petit nouveau avec Moorcaille, à confirmer le soir même, c'est en cours de négociation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 11:55

Je dois garder Felix demain soir vero sort...

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 13:50

Arf pas de chance rapace, une prochaine fois^^'

j'en profite pour inscrire ce cher HellNem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollune
Initié
Trollune

Messages : 36

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 15:03

Mmm, toutes nos salles disposent de chauffage, vous savez Smile
On laisse pas sur 10 en continu, mais c'est jamais un souci de chauffer pour le confort de nos usagers ^^

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 17:00

bon vu les prévisions météo pour demain, je suis a priori pas tres chaud pour monter !
j'aviserai le moment venu mais ne m'attendez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Aspirant
Paraph

Messages : 1

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 21:10

Bonjour les gens, content de voir que les tournois s'organisent. Smile

Je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais partie des gens qui gèrent la salle de jeu (et le magasin attenant) sur Lyon.

Pour les prochains tournois, si vous pouviez nous informer de leur existence et de leurs dates, ça serait super sympa, on pourra vous confirmer la disponibilité de la salle, et les ajouter à notre planning, pour faire venir potentiellement des joueurs ne connaissant pas ce forum. Smile

Pour l'utilisation des salles, je rappelle que toute personne restant au-delà de 20h DOIT faire partie de l'association Plan B, qui gère la salle après la fermeture du magasin. Il y a un papier à remplir au magasin avant 20h, et une adhésion annuelle de 10 €, ou de 2 € pour la soirée, renouvelable 4 fois sans surcoût pour aboutir à une adhésion à l'année. La nouvelle année de l'association commencera aux alentours de début mars, comme tous les ans, et il y aura donc une formalité à régler à cette date pour tous les usagers de la salle. Si vous pensez arriver après 20h, et que vous n'êtes pas à jour, merci de prendre vos précautions et de nous le signaler. On ne va pas vous mettre dehors, mais c'est plus sympa de jouer le jeu, notamment pour une question d'assurance. Smile

Pour ce qui est du tournoi du 20 janvier, je serai personnellement absent (j'ai la boîte de base pas encore ouverte, un jour je viendrai participer, voire si quelqu'un peut me faire une démo à l'occasion, je le bénirai sur plusieurs générations). En ce qui concerne l'attribution d'une salle, il suffit de venir nous voir, pour nous demander quelle est la disponibilité des différentes salles (elles sont au nombre de trois). Cette demande peut également être faite à l'avance, et la salle plus ou moins "réservée" (avec généralement la possibilité que d'autres personnes la partagent, par manque de place ou par souci de compartimentalisation des activités).

Je rappelle que toutes les salles sont chauffables, il y a des radiateurs qu'il suffit de mettre en marche (l'essentiel étant de penser à baisser les radiateurs en partant, pas besoin de chauffer la nuit quand la salle est vide). Pour demain, en outre, la première salle, dont vous avez peut-être l'habitude, risque de ne pas être utilisable, les toilettes étant hors-service. Merci de venir nous voir quand vous arrivez, qu'on puisse vous installer et vous donner des consignes pour l'utilisation des lieux.  Smile

Merci, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 22:46

En général on est là quasi tous les mardi soir donc il suffit d'arriver et de dire "je suis un gros noob qui ne demande qu'à apprendre" et hop, je pense que les présents se feront un plaisir de t'initier ^^

Merci pour la salle et merci pour l'info sur le chauffage, j'avais prévu une couette pour venir jouer demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 22:55

Merci pour toutes ces précisions Paraph. Oooooohhhhh my Goooooodddddd ! Je joue à Conquest dans l'illégalité !!!
Je prendrai bien entendu, et assez rapidement, un sésame. Merci également pour les infos sur le chauffage ; je fais partie des frileux (l'âge sans doute...).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier EmptyLun 19 Jan - 22:56

Moorcaille a écrit:
Oooooohhhhh my Goooooodddddd !

Ca te réussit pas de te refaire "Friends" toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 26 Mai
» [Lyon] Tournoi du Mardi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-