Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:05

normal.
De toute façon ce serait compliqué de changer maintenant
On jouera vite et bien, et on enchainera.
Bon par contre soyez tous présent à 13h qu'on puisse commencer à 13h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:01

Merci de rien changer "Maître Nos" [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:50

Citation :
On jouera vite et bien, ...
Houlà , j'en suis pas encore là ! Razz

Et soulagé du non changement d'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:16

Et je confirme la légalité du 3ème warpack pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:21

Tout ça parce que tu joues Tau, salaud, le peuple aura ta peau!

Pour ceux que ça intéresse, contenu du warpack ici. En espérant que l'Alto en aura assez, même si j'en doute ^^ (je passerai le prendre ailleurs avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:28

Au Temple du Jeu de Rennes en fin de semaine Smile Pas sûr de l'avoir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:31

Les livraisons Millenium se faisant généralement le vendredi, tu as une chance (te reste le samedi matin). Néanmoins, il y en aura sur place à l'Antre d'Alto si tu as vraiment besoin de cartes de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Euka
Initié
Euka

Messages : 20

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:51

Ah zut, je l'aurai pas pour le tournoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rumize
Aspirant
Rumize

Messages : 13

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:32

mais si euka la guilde les récupère vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Initié
Euka

Messages : 20

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 8:08

Ah, ils m'avaient dit que ce serait semaine pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:46

Decklist or not?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:00

en théorie on devrait, mais soyons honnêtes, on aura pas le temps de faire des check de decklistes, donc autant pas s'emmerder avec pour cette fois.
On gardera ça pour le regional.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 8:41

ça me va. Merci pour la réponse.

Par contre Cheet vient pas, et il me semble que Grimtom a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:53

Pour Tom j'ai essayé de le motiver au dernier tournoi de Trone de fer, il a dit peut être, et comme je ne doute pas de sa fidélité, je l'ai confirmé tout seul Very Happy
Pour cheet oui c'est vrai je n'ai pas corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:22

Desolé de n être pas venu mais pas motivé,  plein de cul au boulot donc bref....
Une prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:31

littlelyle malade Sad

on perd la crème de la crème nazairienne là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:32

ET bien ce fut ma foi un sympathique petit store !

14 joueurs, pas de lots sur place mais tout de même de la bonne humeur, des performances, et du perforant.
Une petite pensée pour notre malade du jour Littlelyle, et notre retenu au boulot Katagena.
Vous nous avez manqué Sad

Place aux résultats :
Le classement à l'issu des 4 rondes :

1) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 2487638602  Elwe 15
2) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 1948453948 (Aun'shi) Kertanos 15
3) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 4201077110 (Ragnar) Grumpfff 15
4) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 2487638602 Rumize 15
5) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 3030068404 (Ku'gath) B@ston 15
6) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 3422519377 Huun 10
7) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 3030068404 (Ku'gath) Euka 10
8) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 53919902 Shunsokaro 10
9) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 3011112849 Dylan 10
10) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 4201077110 (Ragnar) Elen 10
11) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 2487638602 Uriel Ventris 5
12) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 1948453948 (Aun'shi) Bourriquet 5
13) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 1948453948 (Shadowsun) Sirnounours 5
14) [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 53919902 La Terreur 0

Demi finales
Elwe vs Rumize
Kertanos vs Grumpfff

Finale
Elwe vs Kertanos
Et c'est notre champion maison qui remporte une nouvelle fois le tournoi, Elwe et son deck Eldar Noir privation de ressources, le truc le plus relou à affronter du monde Very Happy
Le greyjoy choke à coté c'est de la rigolade !
Le classement final est donc (une fois n'est pas coutume) exactement le même que le classement des rondes

Merci à tous d'être venu, les lots espérons seront reçus et envoyés bientôt par Edge.

ps : J'aimerais récupérer les factions (et warlord le cas échéant) des joueurs.
Pas pris le temps de le faire pendant les rondes et ma mémoire est défaillante.
Merci de m'indiquer ce que vous jouiez et éventuellement ce que jouaient vos adversaires Wink


Dernière édition par Kertanos le Sam 28 Fév - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Huun
Initié
Huun

Messages : 27

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:40

Un tournoi sympathique. Je n'avais plus touché au jeu depuis un mois, je me suis fait un deck à l'arrache dans le tram en venant mais c'était fun.

Félicitation au vainqueur.

Merci à Kerta d'avoir organisé tout ça. Smile

Je jouais pour ma part un Orc associé aux AM.

En ronde 1 j'ai affronté Elen qui jouait Ragnar (avec Tau mais je ne suis pas certain)

En ronde 2, j'affronte Baston qui jouait le seigneur Nurgle qui a eu une mauvaise sortie du coup je ne crois pas avoir vu sa faction alliée.

En ronde 3, je t'affronte, tu dois savoir ce que tu jouais :p.

En ronde 4, j'affronte Rumize je crois, qui jouait un deck Eldar Noir avec Kith, je ne me rapelle plus de la faction allié, désolé ça a été trop vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:44

Merci Huun pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:48

Merci pour les résultats et le report, c'est cool.

Désolé de pas être venu, et déçu aussi. Heureusement, Ragnar a été représenté.

Je jouerai un jour, je jouerai....
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:04

Merci pour le tournoi, c'était bien cool Smile Pour les factions, je jouais Eldars, Dylan jouait Garde Impériale il me semble et La Terreur jouait Eldars.

Félicitations à Elwe, son deck était une vraie plaie à affronter. Je pensais pas voir ça sorti, mais La Mort venue du ciel était très embêtante, une carte à coût 4 qui sort pour 1 au premier tour, ça met la pression d'entrée, même si elle ne sert au premier tour que pour le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Initié
Euka

Messages : 20

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:26

Je jouais Chaos, le nouveau Warlord.

Bourriquet jouait Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:10

Qui s'étonne des résultats, j'ai envie de dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février   [Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nantes] Store Championship l'Antre d'Alto 28 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015
» [Genève] Store Championship 28 Mars
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - 22 février 2015
»  [Nice] Store Championship - JSST - 04/04/15
» [Kit] Store Championship 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-