AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traxis War Campaign, 015.M42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Traxis War Campaign, 015.M42   Mar 27 Jan - 18:58



Année 015.M42
Rapport de situation du secteur Traxis.
Secteur encore paisible quelques années auparavant, la guerre s'y répand maintenant plus vite que la lumière.
Pourquoi cet intérêt soudain de la part des xenos ? Nul ne le sait vraiment.
Pour les soldats, c'est juste un champ de bataille de plus de l'Ultima Segmentum.
Les Orks furent les premiers a se manifester. Une Waaagh massive s'empara peu a peu de la planète Carnath, maintenant totalement sous leur contrôle.
Puis vinrent les Eldars et leurs cousins sadiques, qui par des attaques fulgurantes prirent le contrôle d' Y'varn et Barlus.
Les Tau, en pleine campagne d'expansion, ont installé leur quartier général sur Tarrus. Il leur fallut peu de temps pour l'annexer.
Seul la garnison de l'Astra Militarum d'Atrox Prime a tenu bon, et se prépare à reprendre les choses en main au nom de l'empereur.
Sur Iridial, les Spaces Marines ont contenu la menace. Ils mettent maintenant un point d'honneur à purger le secteur des xenos et des faibles.
Mais la corruption du Chaos a commencé sur Elouith, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne dévore tout.
Osus IV, Ferrin et Plannum ont pour le moment été épargnées par les batailles, mais leur intérêt stratégique dans cette guerre font d'elles des cibles prioritaire. Elles sombreront elle aussi bientôt dans le chaos de la guerre...



Voilà donc la situation de départ de cette campagne ! Comment les choses vont elles évoluer ? Je ne le sais pas.
Tout dépend de vous.
Mais comment, qu'est-ce à dire que ceci, qu'ouï-je ?
ET bien oui la situation dans le secteur va évoluer en fonction des résultats des tournois de Conquest.
Pas n'importe lesquels ceci dit, ceux de la saison officielle, c'est à dire les Store Championship, les Régionaux et le Championnat de France.

Comment je calcule tout ça ? c'est mon petit secret, mais croyez bien que je n'avantage personne, et que je suis scrupuleusement les résultat des tournois pour faire avancer la campagne.

Je mettrai à jour la carte ci dessous avec les résultats de chaque tournoi, ainsi qu'un petit résumé de ce qu'il s'est passé.

18 Janvier 015.M42
-Activité Ork sur Plannum. Il semblerait qu'une force massive ait débarqué a la suite de l’atterrissage de ce qui semble être un astéroïde.
-Un détachement Eldar a prit position sur Osus IV. Peu d'informations ont filtrés pour le moment.
-Les Eldars Noirs ont quand à eux jeté leur dévolu sur Ferrin. Les forces de l'empereur présente sur Atrox Prime ont été dépêchée pour contrer la menace.
Les combats sont rudes mais aucuns des deux camps n'a l'air de prendre l'avantage pour le moment.
-Pas d'activité suspecte sur Tarrus. Les Tau cachent admirablement leur plan de bataille.
-Les Spaces Marines font quand à eux preuve de patience et frapperont quand leur ennemi s'y attendra le moins.
-Il semblerait également que la corruption qui ronge Elouith soit en déclin, la foi de l'empereur lui tenant tête.

24 Janvier 015.M42
-L'activité Ork sur Plannum force les Spaces Marines à sortir de leur torpeur. Un contingent a été envoyé pour contenir la menace, mais les forces Ork semblent bien implantées...
-L'armée impériale a subit de lourde perte sur Ferrin et se doit d'envoyer des renforts d'Atrox Prime. Les Eldars noirs en ont profité pour consolider leur position et les cris d'horreur et de douleur résonne sur tout le champ de bataille.
-Sur Osus IV, les Eldars continuent leur expansion. Le Chaos semble cependant avoir germé sur cette planète, et ses légions ne l'abandonneront pas si facilement.
-Toujours rien a signaler du coté des Tau qui semblent cependant s'organiser en vue d'une plus grosse offensive.

22 Fevrier 015.M42
-Après quelques pertes coté Space marine, c'est finalement le statut quo sur Plannum où les forces toujours plus nombreuses des orks sont maintenues en place par des renforts venus d'Iridial
-Les Taus se font toujours discrets mais leur présence a été rapporté sur Ferrin. Ils se tiennent loin des champs de batailles mai nul doute qu'ils passeront à l'acte tôt ou tard. Les renforts de l'Astra Militarum continuent d'arriver en masse, et semblent avoir stoppé net la sombre expansion des Eldars noirs.
-Première grosse victoire des Eldars sur les fanatiques corrompus d'Osus IV. La planète est pour le moment sous leur contrôle.


28 Fevrier 015.M42
-Les fanatiques du chaos sont décidément innombrables, Malgré leur cuisante défaite la semaine dernière, ils semblent continuer à propager leur culte sur Osus IV, forçant les eldars à utiliser plus de ressources que prévu pour garder le contrôle de la planète, affaiblissant par conséquent leur base sur Y'varn.
-La bataille fait rage sur Ferrin où les eldars noirs viennent d'envoyer une puissante armée, débordant l'armée impérial sans coup férir. Les Tau sortent enfin de leur torpeur et tentent de faire battre en retraite l'immonde armée, mais ne serait t'il pas trop tard ?
-Kikoups et épées tronçonneuses continuent de faire des ravages sur Plannum, mais ni les Orks ni les Space marines n'arrivent à prendre l'avantage et l'issue du combat est pour le moment incertaine.


7 Mars 015.M42
-Encore une fois le Chaos est écrasé par les eldars sur Osus IV, plus aucune trace apparente de leur armée... mais la corruption est tenace et pourrait reprendre à tout moment.
-Les vaillants efforts des Tau n'auront pas suffit, l'armée eldar noir continuent son avancée sur le territoire de Ferrin, balayant le bien suprême aussi bien que l'impérium, qui résiste cependant encore. L'espoir est encore présent, mais la spécialité des eldars noirs n'est-elle pas de jouer avec les sentiments de leur victimes ?
-Malgré les semaines de batailles, aucun camp n'arrive à déborder l'autre sur Plannum. Les armées y sont de plus en plus imposantes, et les morts de plus en plus nombreux.

15 Mars 015.M42
-Enfin les vaillants Space Marines arrivent à prendre un point stratégique sur Plannum et à le tenir ! L'armée des peaux vertes est toujours bien présente, mais le combat semble mieux engagé pour les "fils de l'empereur"
-Peu de mouvement dans le reste du secteur. les Eldars consolide leurs positions sur Osus IV. Leurs cousins noirs semblent laisser en paix les forces impériuum restante pour le moment...
Le calme avant la tempête ?

21 Mars 015.M42
Et quelle Tempête !
-Les forces Tau décimées par les eldars noirs deux semaines plus tôt n'était au final qu'une petite troupe venue jaugée les forces en présences, et voilà qu'arrive l'armée principale ! Le combat fait rage, les pertes sont lourdes pour les 3 camps qui s'affrontent. Après plusieurs jours de batailles, les eldars noirs ressortent encore une fois vainqueur, mais leur sourire morbide s'est effacé, et leur plaies sont profondes. Si les Tau ou l'impérium réussissent à reprendre l'offensive rapidement malgré leur lourdes pertes, ils ont une chance de bouter les nouveaux seigneur de Ferrin avant qu'ils n'aient eu le temps de s'installer pour de bon.
-Sur Plannum, les efforts stratégiques ont finis par payer, et les Space Marines ont enfin réussi à écraser la vermine Ork. Pas le temps de se reposer cependant, les orks restants pourrait se réorganiser très vite...
-3ème victoire sur les fanatiques du Chaos pour les eldars, qui ont cette fois lu dans les étoiles les plans de leur ennemis et l'ont massacré sans pitié, se déclarant ainsi pour longtemps maîtres d'Osus IV

28 Mars 015.M42
-Maintenant qu'Osus IV est sous leur contrôle, les eldars prévoient d'envahir Elouith pour la vider de toute corruption. La tâche est ardue, et ce ne sera pas pour tout de suite, leur premiers efforts ont d'ailleurs été repoussés, non sans mal, par les forces du chaos.
-Les Tau et l'impérium reviennent à la charge sur Ferrin, profitant du coup dur porté aux eldars noirs pour reprendre du terrain. Mais la reconquête de la planète sera longue et pénible.
-La résistance Ork s'est reformé comme prévu, mais rien que les Spaces marines ne puissent gérer pour le moment.

4 Avril 015.M42
-L'opération "Purification d'Elouith" est en cours. Bien que difficile, l'éradication du chaos se met en place, et malgré la "défaite" eldar, le recul de la corruption se ressent, et les dieux du chaos peinent à maintenir leur contrôle de la planète
-Sur Ferrin et Plannum, les armées se positionnent, prennent des renseignements, espionnent leurs ennemis, mais aucune bataille ne s'y est livré depuis plusieurs jours, tout juste quelques escarmouches...

12 Avril 015.M42
-La patience aura porté ses fruit, car les Space marines ont pu, grâce à leur plan minutieusement exécuté, exterminer pour de bon la menace Ork et assoir leur domination sur Plannum.
-Le reste du secteur est étonnamment calme...


Voilà donc la situation dans le sous secteur à la fin de cette saison de Store Championship. Mais les régionaux arrive et ils feront évoluer les choses à grande vitesse !



Dernière édition par Kertanos le Lun 4 Mai - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mar 27 Jan - 18:58

Après des mois de batailles, les Space marines se sont rendus maitres de Plannum, et les Eldars d'Osus IV. Ferrin est une planète stratégique contestée, les Tau et l'Astra Militarum tentent depuis longtemps de s'en emparer, sans succès véritable, et ce à cause de la nette domination des Eldars noirs. Les Orks sont repliés sur Carnath, préparant sans aucun doute leur prochaine attaque, tandis que le Chaos perd inéluctablement le contrôle d'Elouith...
Mais tout peut encore changer, de sombres et violentes semaines sont à venir, et personne, pas même les grand prophètes eldars, ne saurait prédire l'avenir du secteur Traxis...


Les Régionaux ont commencés, et ils auront évidemment un impact fort sur le déroulement de cette campagne. Alors plus que jamais, votre faction préférée a besoin de vous !

02 Mai 015.M42
-Il n'aura pas fallut longtemps aux Eldars pour comprendre comment envahir Elouith, et ils tiennent maintenant tête au chaos sur cette planète maudite. Si les dieux noirs ne se manifestent pas rapidement en personne, leur chances de corrompre ce secteur seront bientôt réduite au néant qui leur est pourtant si cher.
-L'inquisition a envoyé des hommes pour aider la garde impériale à purger l'impur sur Ferrin. Leur efficacité redoutable aurait pu faire pencher la balance si les Eldars noirs n'avaient pas passé les dernières semaines à se repaitre des souffrances de leur nombreux prisonniers. Ni l'Inquisition, ni la noble caste des éthérés Tau ne semblent pouvoir arrêter la terrible machine de guerre que sont les eldars noirs. Le champ de bataille regorge de cri de douleur et d'agonie, au grand plaisir des maîtres tourmenteurs, qui attendent patiemment dans l'ombre...
-Les Orks aiment se battre c'est bien connus, et ils furent très heureux de voir des "Zoms" débarquer sur Carnath. La planète, surpeuplés de peaux vertes, n'a fait qu'une bouchée des assaillants, mais les Spaces Marines ne comptent pas en rester là. Maintenant qu'ils ont pris pieds sur Plannum, il leur est plus aisé de préparer les assaut contre la planète mère des Orks, et si le combat ne donne rien, l'exterminatus pourrait être une solution...


08 Mai 015.M42
-Elouith est tombé sous le contrôle des eldars, le manque de réaction des dieux du chaos leur donnant une victoire nette et sans perte majeure. Les jours de la corruption sont terminés, en tout cas dans cette partie du secteur...
-La planète Ferrin est plus que jamais sous le contrôle des eldars noirs, et ce malgré la vaillante résistance opposé par les Tau. Il est maintenant probable que leur armée se répandent sur d'autre planète, afin d'étendre le contrôle de leur race sur le secteur Traxis.
-Les Orks quant à eux ont été galvanisés par la précédente attaque des Space Marine, et c'est une gigantesque Waaagh qui a débarqué sur Plannum. Pris au dépourvu, les Spaces marines ont réussis à repousser leur avancée pour le moment, mais les pertes ont été sévères. Il faudrait peu d'effort de la part des Orks pour les annihiler.
-Avec la guerre qui fait rage tout autour d'eux, des déserteurs ont commencés à se manifester sur Atrox Prime. Les souffrances infligés par les eldars noirs ces dernières semaines étaient telles qu'elles résonneront pour des années dans la tête des soldats impériaux, en tout cas pour ceux qui survivront aux commissaires...


16 Mai 015.M42
-Les Eldars consolident leur position sur Elouith, pas de mouvement vers d'autres planète pour le moment.
-Une force massive Tau a attaqué Ferrin, profitant de la passivité temporaire des Eldars noirs. L'attaque surprise a couté très cher aux deux camps, mais les Tau n'ont cependant pas réussis à reprendre la planète, pour le moment.
-On ne se débarrasse pas si facilement d'un Space marine, et les Orks l'ont appris à leur dépend. Malgré leur précédente défaite, les Space marines se sont réorganisés et ont frappé fort au cœur de Carnath. Une leçon a été donné aux peaux vertes, mais leur reprendre la planète demandera plus d'effort.
-Sur Atrox Prime, les mutineries et les désertions continuent, invitant petit à petit la corruption du chaos à revenir dans le secteur...

31 Mai 015.M42
-Les Spaces marines continuent leur assaut de la planète Ork, mais cette fois les Eldars ont leur mot à dire. Poursuivant l’expansion de leur domination sur le secteur, ils ont jeté leur dévolu sur Carnath, déjà bien affaiblie par les combat. Les Orks repoussent pour le moment joyeusement leurs assaillants, mais n'y a t'il rien de plus joyeux qu'un Ork qui meurs au combat ?
-L'emprise du Chaos sur Atrox Prime se fait de plus en plus sentir, et ce n'est qu'une question de jour avant que la planète impériale ne sombre pour de bon...
-A force de vaillant sacrifice, les Tau se sont pour la première fois rendus "maitres" de Ferrin. Leur forces sont encore très affaiblies et maintenir le contrôle ne sera pas aisé, mais la menace noires a pour le moment été écartée.

13 Juin 015.M42
-Carnath est en sang, les batailles font rage entre les Space marines, les Eldars et les Orks. Ces derniers semblent submergés et les Marines les repoussent petit à petit, tout en contenant l'avancée Eldar. Rien n'est encore joué, mais le doute commence à planer au sein de la Waaagh...
-"Loué soit les Dieux Noirs ! " chantent en choeur les cultistes d'Atrox Prime. Des démons venus du warp y ont écrasé toute résistance et il ne reste plus rien du règne impérial...
-Peu de mouvement sur Ferrin, les Eldars Noirs repositionnent leurs troupes pour reprendre la planète aux Taus qui font venir des renforts de Tarrus.




Dernière édition par Kertanos le Ven 19 Juin - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 729

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mar 27 Jan - 19:36

Génial, tout bonnement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mar 27 Jan - 19:37

yeah super bonne idée, j'avoue que le lore s'y prettant bien, on peut facilement rajouter des scénarios a nos tournois/campagnes de jeu, super initiative que je soutient a 100% Very Happy

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
avatar

Messages : 388

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mar 27 Jan - 20:21

Gros gros potentiel dans ce topic ! Je te soutiens à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohio
Administrator
avatar

Localisation : Paris
Messages : 381

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mar 27 Jan - 22:09

Que dire si ce n'est que je suis à 200% d'accord avec les trois du dessus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog et Gork
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 438

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 0:06

Si t'as besoin d'aide fluffique, je me pose en volontaire Wink

J'ai pas acheté TOUS LES CODEX des 7 éditions actuelles pour rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 1:36

Bah écoute pourquoi pas, j'avoue que niveau fluff je connais surtout la base quoi :p
Après cette campagne est surtout un test pour voir si mon système marche bien, si ça bouge suffisamment, pour rendre les choses intéressantes ^^
Je pense que le fluff pourrait être intéressant a certains points clef de la campagne, genre un texte racontant la victoire écrasante d'une faction sur une autre, la perte de la "planète mère"

L'idée c'est aussi si le système fonctionne de repartir du même point pour la saison 016.M42, avec les tyrannides et les Nécrons qui entrent dasn la course (ça sera un joyeux bordel :p)


Ah et du coup j'ai rajouté les évènements liés aux deux tournois. Pour le moment c'est surtout de la prise de position, mais vu les force Orks et Eldar respective sur leur planètes, un faux pas SM ou Chaos peut vite amener un bain de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 958

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 9:51

Tient bizarre, pour moi un secteur représente plusieurs systèmes solaires, pas un système avec X planètes. Donc je voyais pas du tout les choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
avatar

Messages : 388

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 9:59

En effet un secteur contient plusieurs systèmes solaires. Pour autant, il est très probable que Traxis contienne beaucoup plus que 10 planètes, et rien ne nous empêche d'imaginer que les dix planètes actuelles font partie d'un seul système Wink même s'il est statistiquement probable que tu aies raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 14:05

Clairement si Traxis est un secteur, il contient potentiellement des milliers de planètes.
Mais là on en connait que 10, donc peut être qu'en fait c'est un sous secteur (ou que le sous secteur auquel ces planètes appartiennent n'est pas nommé, ce qui est dommageable). Et peut être que ces 10 planètes sont dans plusieurs systèmes, mais pour faciliter les choses j'ai préféré reprendre le modèle d'eternal crusade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
feu06
Sergent Scout
avatar

Localisation : Nice
Messages : 175

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 14:43

C'est toi qui a fait la carte ?

_________________
J'ai toujours raison de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juzam
Flood Angel
avatar

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 15:34

Moi je suis pour, mais une fois qu'il y aura les tyty et les necrons, 10 planètes ça sera vite serré non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 15:55

Non j'ai juste récupéré la carte d'Eternal Crusade parce qu'elle était pratique.
On verra quand les tyty et necron seront là comment je modifierai le bousin.
Peut être que je passerai au secteur entier, en le séparant en zone, à la risk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Mog et Gork
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 438

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 16:10

Ben surtout que je pense qu'il sortiront au moins une nouvelle planète avec les nécrons. Un bon vieux monde nécropole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wells
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 958

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 16:27

Je suis partager. Soit ils ajoutent des planètes mélangeables les unes avec les autres, soit ils sortiront un pack distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 18:11

en terme de jeu, je pense qu'ils sortiront un pack entier.
C'est à priori comme ça qu'ils ont fonctionné pour les histoire de Call of Cthulhu si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
avatar

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 18:15

A CoC le premier changement c'est fait dans une deluxe.
Mais oui on change le pack entier.
Après des règles autours pourrait être sympa : Chaque joueur vient avec ces 5 planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 18:40

Ouai un peu façon duel of champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Valnitrik
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Mer 28 Jan - 22:29

Kertanos a écrit:
Non j'ai juste récupéré la carte d'Eternal Crusade parce qu'elle était pratique.

Jme disais bien qu'elle m'était pas étrangère, on voit les références Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juzam
Flood Angel
avatar

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Jeu 29 Jan - 9:39

Kertanos a écrit:
Ouai un peu façon duel of champion.
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Jeu 29 Jan - 10:17

Ce qui me gène dans votre système, c'est que la même planète peut revenir deux fois^^' Alors oui ca fait chier que niveau fluff mais je trouve ca moche quand meme^^' Et accessoirement, avec votre système, il peut être bien plus facile de tomber dans une partie ou la victoire aux planètes est impossible pour les deux camps...

Ils ont pas fait un pack de 10 tout beau tout propre pour rien Smile

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aghenatak
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 373

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Jeu 29 Jan - 11:14

Pour moi, il me paraît difficile de modifier un pack avec l'ajout de planètes.
J'espère en revanche que l'on aura le droit à un pack à chaque deluxe permettant de faire des campagnes, ou des saisons de jeu différentes.
Ou alors en print on demand chaque année par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juzam
Flood Angel
avatar

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Jeu 29 Jan - 11:56

Ketal a écrit:
Ce qui me gène dans votre système, c'est que la même planète peut revenir deux fois^^' Alors oui ca fait chier que niveau fluff mais je trouve ca moche quand meme^^'  Et accessoirement, avec votre système, il peut être bien plus facile de tomber dans une partie ou la victoire aux planètes est impossible pour les deux camps...
Ils ont pas fait un pack de 10 tout beau tout propre pour rien Smile
C'est déjà le cas aujourd'hui. Tu peux avoir 7 planètes qui suivant les victoires abouti à une victoire alternative.
Après tu peux faire 1 pack de 7 par joueur et tu supprimes les doublons...

Mais bon c'est juste un délire avec Kerta, parce qu'on sait très bien que ça restera des pack indissociable comme à CoC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wells
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 958

MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   Jeu 29 Jan - 11:59

moi j’espère surtout que les nouvelles planètes seront mélangeables avec les autres et qu'on aura pas à se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traxis War Campaign, 015.M42   

Revenir en haut Aller en bas
 

Traxis War Campaign, 015.M42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Traxis War Campaign, 015.M42
» Great Campaign of Le Second Empire
» DoDonpachi (vs) DoDonpachi Campaign version (jamma)
» napoleon's campaign
» South Seas Campaign - ouverture de ... zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-