AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ogryns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 2018

MessageSujet: Ogryns   Jeu 29 Jan - 0:03

Je vois pas mal de decks passer en astra ou SM avec alliance astra et je ne vois jamais d'ogryns...




Pour moi qui ai vraiment du mal contre le Chaos, je trouve cette unité vraiment sympa : immunisée au warpstorms !!

Egalement immunisée au doom et à l'extermniatus et sans doute à d'autres que je dois rater (ce qui est bien dommage ^^).

Trop chère, pas rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: Ogryns   Jeu 29 Jan - 0:24

Bah elle est sympa, mais dans mes decks elle a du mal a passer le cut :s Ya juste mieux en général comme unitée en gi pour 2, surtout avec le dernier pack Smile

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasil
Apothicaire
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 2018

MessageSujet: Re: Ogryns   Jeu 29 Jan - 0:32

Ca ne m'aide pas beaucoup ça mon cher Ketal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: Ogryns   Jeu 29 Jan - 0:35

BAh perso quand je fait un deck, je regarde ma courbe de cout des unitées que j'y met.

Et dans le slot "unité qui coutent 2", bah ya deja les psykers, les nouveaux pins GI qui prennent de la place... Après oui l'ogryn est insensible aux events, mais malheureusement, c'est rarement une simple 2/2 qui en est la cible (pour les gros event de gestion ciblé) et pour les resets, en général si t'en prends 1 gros sur la tronche, c'est que t'as fail dans ton placement (plus ou moins, ya des limites après^^) et c'est pas une 2/2 qui va changer la donne encore une fois^^'

Bref son immunité aux evenements la rend très interessante, mais c'est pas le type de carte (tout du moins au niveau de ses stats) qui en as le plus besoin Smile

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Sergent Vétéran
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 729

MessageSujet: Re: Ogryns   Jeu 29 Jan - 13:22

Je me posais la même question que toi Yggdrasil

Ces Ogryns sont intéressant, mais comme le dit Ketal, il y a souvent mieux à mettre finalement. Et si c'est pour éviter un reset, de toute façon ils vont pas retrouver la partie derrière. Ses stats sont intéressantes, pour 2, il cogne à 2 quand même. Mais ses 2pts de vie, il se fait de toute façon vite gicler, pour un mot-clef qui va rarement servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
avatar

Localisation : Lyon
Messages : 2018

MessageSujet: Re: Ogryns   Jeu 29 Jan - 15:45

En fait ma hantise c'est le chaos...
Donc face au Chaos, je les trouve vraiment très ympa parce que tu sais que vas forcément te prendre minuimum 2 warpstorms dans la face voire trois.
Idem pour les eldars et leur Doom.
Contre les autres races, c'est vachement moins efficace, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Ogryns   Jeu 29 Jan - 16:34

si t'as peur des warpstorm, joue plus d'attachement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ogryns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ogryns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Catachans + Ogryns + Loups
» A votre avis (Ogryns)
» OGRYN
» Livre de rêgle ForgeWorld
» tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-