Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCTGN] Plugin en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:20

Si tu es dispo cet après-midi, on peut se faire quelques games ( t'inquiètes, j'ai été aussi lent que toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:59

Vous me donnez envie de jouer là, peut-on m'envoyer les fichiers je vous prie ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:17

Pas grand monde depuis hier sur OCTGN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:00

je bosse je bosse ^^ j'ai récupéré les template pour les proxy, et c'est bien chiant et long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:15

Je ne suis pas contre pour tester aussi, si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:15

Quelqu'un pour jouer ce soir ? Je suis sur OCTGN depuis 13h30 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:36

la v 0.3.0.0 devrait être dispo demain, avec les nouveaux proxy tout beau tout neuf et quelques améliorations mineures.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:48

yeah génial, tu gère Kertanos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:03

ET si un gentil nouveau venu s'était fait chié à remplacer tous les proxy par les vraies images, çà vous dit Razz ? Faut juste que je trouve comment en faire un fichier pour OCTGN et vous les aurez !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:59

ça me dit bien ,ça m'évitera de devoir le faire (sachant que de toute façon faut que je le fasse avec les images censurée...

En tout cas les proxys sont enfin finis !
Plus que quelques bricoles à mettre en place demain midi et je vous envois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:09

J'ai testé un petit peu hier en solo, surtout pour me familiariser avec l'interface (cela faisait quelques années que je n'avais pas touché à OCTGN, qui a beaucoup changé).

Peut-être que cela ne marche pas en solo, mais n'y-a-t-il pas moyen d'automatiser l'attribution des ressources et de la main de départ lorsque l'on choisit son deck, vu que c'est conditionné par le Warlord ?

Pour le reste, j'ai trouvé ça vachement bien, et une fois les raccourcis en tête cela devrait être encore plus fluide.

Prochaine étape: tester (et apprendre un peu mieux les règles par la même occasion) avec quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:41

Skoll, dès que tu veux, je suis là Smile Depuis deux jours, je suis co sur OCTGN entre 14h et 24h, attendant la venue d'autres testeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:57

Surement ce soir, j'ai vu que tu étais connecté hier, mais j'étais tellement entre plusieurs choses que je n'ai pas voulu t'embêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:25

Yep la main de départ et les resources sont automatisés dans la 3.0 juste un peu de patience je me lève là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:40

Kertanos a écrit:
Yep la main de départ et les resources sont automatisés dans la 3.0 juste un peu de patience je me lève là Very Happy
Tu as des horaires chelou quand même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:40

Ça s'appelle des horaires de chômeur en vacances Very Happy
sinon suite à un petit soucis de carte graphique je commence seulement le boulot donc faudra être encore un peu patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:20

Ok les boys, this is it !

La version bêta quasi finale !

Pour ceux qui ne sauraient pas comment installer et que ça intéresse :
1) télécharger le fichier .nupkg
2) le mettre dans le dossier Localfeed de votre octgn (généralement ...\Documents\OCTGN\LocalFeed)
3) lancer OCTGN, le jeu se met à jour automatiquement si vous l'avez déjà installé.
4) Installer le jeu à partir du game manager, il se trouve dans le feed "Local"
5) Enjoy

Je conseille à ceux qui l'avait déjà de faire une réinstallation complète, ça reste de la beta Very Happy

Il manque en gros que la gestion des fin de tour pour bouger seulement à ce moment là le token première planet et faire piocher automatiquement les joueurs, sinon c'est tout bon (en tout cas j'en ai l'impression.
Je vous laisse faire mumuse avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:45

C'est la première fois que j'installe OCTGN, ben il m'aime pas. Je dois le lancer entre 20 et 30 fois pour qu'il veut bien se lancer  Laughing

Ah, et le jeu ne s'affiche pas en local pour l'installation ^^"

EDIT : voilà, après uninstal, réinstal et triturage du fichier setting, je suis arrivé à lancer OCTGN et installer Conquest. Victoire !


Dernière édition par Saerith le Mer 20 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:51

>>> Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:47

Nouvelle version disponible, il y avait un bug gênant avec le servo crane
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:15

Bon, étant novice je n'ai aps le droit de poster des liens. Demandez moi par MP pour les images non censurées. SInon je suis dispo toute la soirée pour tester le jeu, si çà vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 2:09

J'ai installé la dernière version et je serai dispo vendredi dans l'aprem pour tester tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 3:52

t'aura une nouvelle version encore à installer ^^
Ouai je sais je vous laisse à peine le temps de faire joujou Very Happy
mais bon cette version là normalement ce sera la dernière, ensuite direction le live si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 5:22

UUUUUUUUP (et moi je vais down, parce que fatigué quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:09

Hop, petite demande. Je ne trouve pas l'option pour mettre des cartes sous le deck. Est-ce qu'il y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction   [OCTGN] Plugin en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] Plugin en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» OCTGN down?
» aGoT V2.0 OCTGN
» OCTGN sur Android
» Logs OCTGN
» OCTGN 1er warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-