Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 1:22

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier C44b9e10

Et bien voila, ca fesait trop longtemps qu'ils attendaient, sournoisement tapis dans l'ombre, mais a la lueur de 2 packs sortis sur 6 seulement le constat est clair... Eldar Noir, bah c'est super costaud Smile Je vous laisse découvrir celui qui nous l'a démontré via les résultat de tournoi...

Tout de suite, les résultats du tournoi:

1er : Aghenatak en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs allié aux   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 53919902 Eldars (20 pts).
Aghenatak qui prend ainsi son premier titre sur Conquest Smile (et le premier tapis du Winter Kit^^) Un deck Eldar Noir qu'il traine depuis un moment, plein de choke de ressources et de main, et surtout boosté aux amphétamines par les sorties des deux derniers packs qui mine de rien, envoient du lourd en Eldar Noir, mais cela n’enlève rien de son mérite et on peut donc lui dire un gros GG Smile

2eme : Chaperon en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 53919902 Eldar allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs (15 pts / 45 res).
Et c'est l'opposé du vainqueur qui prend la deuxième place Smile Un deck Eldar gestion de commandement aux petits oignons manié par un chaperon qui n'aura perdu que contre Aghenatak justement... Sa vengeance sera terrible et la plupart de ceux qui lisent ces lignes seront présent pour la deguster, ca va pleuvoir du drop pod a Lyon messieurs-dames!

3eme : Ketal en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 4201077110 Space Marines avec Cato Sicarius allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum (15 pts / 40 res / 175 resres).
Ben pour ma part, 3eme avec un deck monté a l'arrache (un peu comme d'hab en fait^^') c'est pas si mal^^ Un deck basique avec de la surprise, du commandement et ma petite touche perso: 2 valkyries qui viennent épauler les solides marines Smile Une défaite seulement contre Tilepte qui me fait l'affront de finir derière moi (mais uniquement a cause de son bail^^') mais les Tau recommencent a me tenter, qui sait ce que je jouerais la prochaine fois Smile

4eme : Huchbert en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 53919902 Eldars allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 1948453948 Tau (15 pts / 40 res / 170 resres).
Huchbert qui s'est super bian classé mine de rien! Un deck Original, Eldar alliance Tau qui aura su surprendre ses adversaires et l’amener loin Smile Il perd uniquement contre chaperon a la première ronde mais sinon c'est un sacré score pour une première participations, joli coup ^^

5eme : Tilepte en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 1948453948 Tau allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 53919902 Eldar (15 pts / 40 res / 120 resres).
C'est la tristesse d'avoir un bail aa la première ronde: Soit tu fait que gagner et ca va, soir t'as une résistance de merde^^' Et c'est ce qui est arrivé a Tilepte qui, du statut de possible vainqueur, passe a la 5eme place en perdant la dernière Ronde contre le vainqueur actuel, mais une sacrée avancée dans le classement mine de rien, il a failli voler la victoire, le saligaud :p

6eme : Rapace en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3422519377 Ork allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum (10 pts / 35 res).
Jolie performance a Rapace aussi qui se hise en haut du peloton a la force de sa résistance^^' Pour un mec qui ne vient jamais jouer, c'est bien seulement la connaissance des cartes qu'il lui manque encore car le niveau de jeu est pas loin ;-) Un deck Ork, boosté au commandement (légèrement, pas comme d'autres qu'on va avoir plus tard... :p), avec ce qu'il afut de bonnes unitées pour combattre Smile Notre partie c'est joué de peu mais l’expérience a parlé, pas dit que j'aie autant de chance la prochaine fois^^'

7eme : Barbarossa en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 4201077110 Space Marines avec Ragnar Crinière Noire allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum (10 pts / 40 res).
Barbarossa, joueur complétement occasionnel, qui fait quand même une petite perf avec un deck prêté par Huchbert^^ Digne représentant de l'apéricube au Saumon, il a abattu ses adversaires... Sauf quand il étaient trop fort^^' (que ca soit rapace, ou même le créateur du deck lui-même :p) On ne sait pas si on le reverra mais si il le fait ca sera avec plaisir Smile

8eme : Mog & Gork, prochainement Mog l'Itérateur en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3422519377 Ork allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3011112849 Astra Militarum (10 pts / 35 res).
Ce qui est cool avec Mog, c'est qu'on se marre toujours quand il est la Smile Grace a lui on a trouvé les pendants des peintres d'Agot (des gens qui créent des decks de merde) a 40k: les Itérateurs. Grace a Mog, quand il joue Ork, on sait pourquoi il prend des DeckBox rouges pour perdre " plu vit' ". Grace a Mog, on sait qu'un deck comprenant seulement 3 unitées (hors signature) faites pour le combat, bah ca ne marche pas très bien, surtout quand tu joues dakka dakka dakka (nianiania 2 shields mais osef :p) et 3 orks kanon quand 1/3 de tes armées ont 1 pv Smile Bref, Mog, que du bonheur^^

9eme : Jouteur du Grenier en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 1948453948 Tau allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 53919902 Eldar (10 pts / 30 res).
Parce que Mog encore s'en sort bien d'être 8eme, vu que C'est quelqu'un qui a pris un Bail qui est derrière lui en résistance^^' Ce cher JdG qui mine de rien, arrive quand même a aligner deux vicotires (meme si une d'entre elles est un Bail^^) ce qui n 'est pas si mal, même si on se doute bien qu'on le verra plus haut dans le classsement si il continue comme ca ;-)

10eme : Fredlink en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3030068404 Chaos avec Ku'Gath allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 2487638602 Eldars Noirs (5 pts / 50 res).
Fredlink qui entre dans la danse de 40k avec un deck aux antipodes de ce qu'il jouait sur Agot... Il jouait du rush? On passe au burn/trucs résistant!^^ Mais malheureusement, un deck qui ne sera pas bien allé loin, trop basé sur de gros démons et donc trop difficile a mettre en place, nous noterons cependant que c'est le seul a une victoire qui la doit pas a un bail Smile

11eme : Chaodiz en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 1948453948 Tau allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 53919902 Eldars (5 pts / 45 res).
Et c'est toujours un plaisir de retrouver Chaodiz parmis nous Smile ENcore un changement de deck, ce coup-ci Tau, qui ne lui aura pas été assez utile vu qu'il finit pas loin du bottom^^' Ca seule victoire aura été contre un Bye, mais il nous aura bien fait rire et aura le mérite d'avoir quand même joué contre aghenatak en première Ronde, ce qui n'est pas rien Smile

12eme : Le raleur éternel Yggdrasil en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3011112849 Astra Millitarum allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 4201077110 Space Marines (5 pts / 35 res).
Une petite joke sur le raleur eternel, ce cher Yggdrasil qui en avait marre que je gagne, rale quand meme quand je perd vu que je le "venge pas" de Tilepte qui l'avait batut juste avant: p Un changement de faction pour Ygdrasil qui lache son cher Cato pour un tournoi... A tort? Aparamment jouer les toruffions n'est pas bon pour sa santé et on lui souhaite vite de retrouver les tops de classement quel que soit le seigneur de guerre choisi^^

13eme : Moorcaille en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3030068404 Chaos avec Zarathur allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 3422519377 Orks (5 pts / 20 res).
Quand c'est pas Hellnem le dernier, c'est Moorcaille et vice-versa, mais ce coup-ci Hellnem n'étant pas la, Moorcaille reprendre son top qui lui revient de droit!^^' Une triste dernière place pour Moorcaille qui cepdendant a eu la gentillesse de jouer Zarathur, bouclant la boucle des warlords et nous offrant un tournois avec la totalitée de ces derniers joués, rien que pour ca ta présence était necessaire Smile (pis bon, t'es sympa quand même :p)



Voila tout pour les résultats^^ Si des erreurs se sont glissées dans les alliances, faites le moi signaler que je change ça^^ Mais comme d'hab:

Merci a tous pour votre participation et GG a tous, vous êtes un meta génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 8:40

Lente descente aux enfers pour moi... 2ème - 3ème - 8ème puis 12ème...

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier 1173379371

Merci Ketal pour l'orga et merci à tous pour l'ambiance toujours fort symapthique.
Je haissais le chaos et maintenant je hais les taus...
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 8:42

Je suis le faire-valoir officiel des ces tournois. N'hésitez pas à prendre rendez-vous. Mon étincelle  de fierté du dernier tournoi n'a pas donné lieu à un grand feu de joie. Mais je suis entêté et serai, malheureusement ou heureusement,  encore présent lors des prochaines confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 9:33

Bon c'était bien cool ce tournoi.

Faut vraiment que je lise les autres cartes maintenant. Parce que bon ne pas voir une furie de Sicarius venir c'est quand même bien nooby.

Sinon le match up vs Dark Eldar est quand même bien compliqué. Tu fais illusion1-2 tours et ensuite c'est plié.

Mais sinon j'aime bien les orks et les AStra sont vraiment une bonne faction de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 10:15

Vous pouvez dire que ce que vous voulez mais je révolutionne le méta MOI MOSSIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 10:38

C'était juste la digne revanche du tournoi du 13 novembre où j'ai fini 2ème à la résistance. Wink
https://w40kconquestjce.forumactif.org/t410-lyon-resultat-du-tournoi-du-jeudi-13-novembre

En tout cas, j'aime beaucoup ce que fait l'Itérateur : des contre-combos. affraid
Et il arrive quand même à gagner des parties. GG dude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 4 Fév - 16:09

Merci pour ce tournoi !! C'était comme toujours TOP ! Même si je continue à me prendre des roustes^^ heureusement que j'affronte des GROS BILLS en début de tournoi (les 2 premiers Rolling Eyes ) ce qui fait que j'ai une résistance de ouf pour quelqu'un qui ne gagne rien Very Happy

Et la partie contre mog est juste épic ! Je jette la seule carte qui aurait pu faire la diff pour un pauvre shield en début de partie... Puis lire les cartes c'est toujours broken, bref, je ne sais toujours pas jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyJeu 5 Fév - 17:01

Bon résultat j'ai bien d'envie d'en refaire un vite moi. C'est quand le prochain tournoi? Et c'est quand la sortie du pack 3?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyJeu 5 Fév - 17:27

Pack 3 en VO cette semaine normalement.
En VF on s'en fout (sauf Ketal tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyJeu 5 Fév - 20:19

Tu t'en foutras moins quand j'aurai décidé que le prochain tournoi sera sans le pack 3 si il est pas sorti en VF :p
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Kun
Initié
Yun-Kun

Localisation : Lyon
Messages : 32

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyJeu 5 Fév - 20:33

Citation :
Pack 3 en VO cette semaine normalement.
En VF on s'en fout (sauf Ketal tongue )
Moi aussi je suis un VO aficionado mais on m'a clairement fait comprendre que soutenir les publications VF c'est bien !

Chap' et moi on need le warpack pour compléter notre deck Ork Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyVen 6 Fév - 11:11

Pfff le pack est sorti en VO depuis 2 jours chez Philibert et rien de prévu chez Trollune avant fin de semaine prochaine - au mieux - nan mais allo quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyVen 6 Fév - 11:23

Yun-Kun a écrit:
Citation :
Pack 3 en VO cette semaine normalement.
En VF on s'en fout (sauf Ketal tongue )
Moi aussi je suis un VO aficionado mais on m'a clairement fait comprendre que soutenir les publications VF c'est bien !

Chap' et moi on need le warpack pour compléter notre deck Ork Very Happy
Je suis plutôt du genre à soutenir la VF, mais j'ai été échaudé par le community management d'Edge, du coup ce sera VO pour tous mes LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMar 17 Fév - 23:21

Félicitations au vainqueur.

Est-il possible d'avoir la deckliste pour l'ajouter aux archives de l'Adeptus Administratum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyVen 20 Fév - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptySam 21 Fév - 2:44

Ce n'était pas ça ton deck man, tu jouais des moches qui font apparaître des kymeras quand tu lances des Events...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptySam 21 Fév - 9:49

Effectivement je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptySam 21 Fév - 10:03

Deck Created with CardGameDB.com Warhammer 40,000: Conquest Deckbuilder


Total Cards: (50)

Warlord:
1x Packmaster Kith (Core Set)


Army Unit: (27)
4x Kith’s Khymeramasters (Core Set)
3x Eldar Survivalist (Core Set)
3x Klaivex Warleader (The Scourge)
3x Murder of Razorwings (Core Set)
3x Rogue Trader (Core Set)
3x Soaring Falcon (Core Set)
2x Syren Zythlex (Core Set)
3x Vile Raider (Core Set)
3x Beasthunter Wyches (Core Set)

Attachment: (7)
1x Agonizer of Bren (Core Set)
3x Promotion (Core Set)
3x Suffering (Core Set)

Event: (11)
2x Pact of the Haemonculi (Core Set)
3x Archon’s Terror (Core Set)
3x Doom (Core Set)
3x Raid (Core Set)

Support: (5)
1x Khymera Den (Core Set)
2x Archon’s Palace (The Howl of Blackmane)
2x Twisted Laboratory (Core Set)



Quelques modifs que j'avais fait à la dernière minute :
- 3 Haemonculus tomentors
- 1 Twisted laboratory (j'hésite encore)
+ 3 Beasthunter Wyches
+ 1 Syren Zythlex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-