Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 MOBA - Heroes of the Storm / LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 9:21

Hello les jeunes. Et les autres aussi.

Je vois qu'on est quelques uns a jouer a HotS et, comme il s'agit avant tout d'un jeu ou le teamplay fait tout... bah jouer avec des gens, c'est plus bien Very Happy
Je suis une saloperie de noob, encore (niveau 11...) mais si des gens veulent noober avec moi, vous etes les bienvenues.

Pour ceux que ça interesse, n'hesitez pas a laisser votre battletag.


Heroes of the Storm
Argael#2551 (mago)
Anihithe#2391 (coubic)
BTPAngel#2835 (ketal)
Bij0rn#1574
Aghenatak#2822
mathaplo#2397
kraven#2648


League of Legends
Arga3l
Anihithe
nakor44 (Kurnous)
PoitelMarto (Marto, donc Smile )
Bij0rn

ps : si des gens veulent aller tuer des gens sur LoL, y'a moyen egalement Very Happy


Dernière édition par Mago le Dim 22 Fév - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 9:59

Si quelqu'un a une clé sur HotS, ce serait cool aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 10:11

Mog et Gork a écrit:
Si quelqu'un a une clé sur HotS, ce serait cool aussi! Very Happy

Dans les Option Battle.net j'ai coché "HotS" dans les Beta et 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail pour me donner accès au jeu.

Chance ? Grosse vague de distribution d'accès ? Je ne serai dire. Reste qu'on est deux a avoir eu l'accès en même temps en s'y prenant de cette manière ^^

Sinon Pseudo Lol : Anihithe
BattleTag : Anihithe#2391
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 10:38

Coubic a écrit:
Mog et Gork a écrit:
Si quelqu'un a une clé sur HotS, ce serait cool aussi! Very Happy

Dans les Option Battle.net j'ai coché "HotS" dans les Beta et 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail pour me donner accès au jeu.

Chance ? Grosse vague de distribution d'accès ? Je ne serai dire. Reste qu'on est deux a avoir eu l'accès en même temps en s'y prenant de cette manière ^^

Sinon Pseudo Lol : Anihithe
BattleTag : Anihithe#2391
Bah j'ai fait la même chose il y a déjà largement plus de 2 semaines et moi les seuls mails que m'envoie Blibli, c'est pour me demander d'acheter le pack...
Bon j'aime bien Diablo et Raynor, mais moi je veux Zeratul et Tassadar... (oui je joue protoss à StarCraft).

Donc faut que j'attende d'avoir une clé ou avec ma chance que le jeu sorte... MOBA - Heroes of the Storm / LoL 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 10:43

Juzam a écrit:
Coubic a écrit:
Mog et Gork a écrit:
Si quelqu'un a une clé sur HotS, ce serait cool aussi! Very Happy

Dans les Option Battle.net j'ai coché "HotS" dans les Beta et 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail pour me donner accès au jeu.

Chance ? Grosse vague de distribution d'accès ? Je ne serai dire. Reste qu'on est deux a avoir eu l'accès en même temps en s'y prenant de cette manière ^^

Sinon Pseudo Lol : Anihithe
BattleTag : Anihithe#2391
Bah j'ai fait la même chose il y a déjà largement plus de 2 semaines et moi les seuls mails que m'envoie Blibli, c'est pour me demander d'acheter le pack...
Bon j'aime bien Diablo et Raynor, mais moi je veux Zeratul et Tassadar... (oui je joue protoss à StarCraft).

Donc faut que j'attende d'avoir une clé ou avec ma chance que le jeu sorte... MOBA - Heroes of the Storm / LoL 4256184076

Bah tu vois moi c'est plus Zagara, Ahathur, et Nasibo qui me tente (Bizarrement je jouais Zerg et mon ancien main de D3 était Feticheur =°)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 11:13

BTPAngel#2835

Eh ouais, J'ai les meilleurs pseudos de tous les temps moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 11:20

Ben comme Juzam, j'ai jamais rien eu. Sad

Mais acheter le pack ça me saoule même si MurDiablo, ça me tente grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 11:32

Moi j'ai eu la clé pour l'alpha. Cool
Et je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 11:57

@Coubic : Et kerrigan alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 12:22

@Juzam : C'est prévu. Mais ayant du mal avec les gameplay d'assassin pour le moment, elle viendra un peu plus tard dans la liste d'achat (C'est très long d'acheter des perso sur HotS...)
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyLun 9 Fév - 13:13

nakor44 sur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyMer 11 Fév - 10:15

Je vous ai ajouté messieurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyMer 11 Fév - 11:25

Coubic a écrit:
@Juzam : C'est prévu. Mais ayant du mal avec les gameplay d'assassin pour le moment, elle viendra un peu plus tard dans la liste d'achat (C'est très long d'acheter des perso sur HotS...)
Mais non, tu verras, il y a un petit bouton qui te permet d'acheter directement, mais cela implique de connaitre le mot de passe.
Astuce : tu pourras trouver ce dernier sur ta carte bleu.
Et là pouf, tu peux avoir plein de nouveau perso. Et en plus tu gagnes un nouvel ami gratuitement en la personne de ton banquier qui t'appellera pour prendre de tes nouvelles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Sergent Scout
Bij0rn

Messages : 121

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyMer 11 Fév - 11:27

LoL : Bij0rn
HoTS (je n'y joue pas vraiment) : Bij0rn#1574
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyMer 11 Fév - 21:42

Aghenatak#2822
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Aspirant
mathaplo

Messages : 6

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyVen 20 Fév - 14:44

mathaplo#2397
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyDim 22 Fév - 11:27

salut , moi c est kraven#2648
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyJeu 9 Avr - 11:16

J'ai des clés, si des gens sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyJeu 9 Avr - 11:26

Ca me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL EmptyJeu 9 Avr - 12:13

Same here, j'ai 4 clefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty
MessageSujet: Re: MOBA - Heroes of the Storm / LoL   MOBA - Heroes of the Storm / LoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOBA - Heroes of the Storm / LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOBA 40K - Dark Nexus
» Un MOBA pour Warhammer 40K ? Dark Nexus Arena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-